Les forums de JeuxVideo.com
-
cheator
- Posté le
21 juin 2008 à 09:57:26

-
Bonjour à tous les joueurs de BK, je viens d'obtenir la "célèbre (?)" boucle en cristal de Kalas (qui donne la migraine et 45 d'attaque) et j'aimerais savoir l'effet de la migraine (une distortion temporelle ayant eu raison de ma notice du jeu) c'est pas le fait que le chiffre spirituel des magnus devient zazardeux? J'ai l'impression aussi que mon Ange s'invoque souvent :/ ça doit être du bol qui n'a rien a voir (1 combat sur 3 quand même, ça donne à réfléchir) pourtant j'entretiens pas de si bonnes relations avec Kalas
- Lien permanent
-
cheator
- Posté le
21 juin 2008 à 10:04:23

-
Et sinon
pourquoi le site de Vally est indisponible? Y'avait que là-bas que j'ai trouvé la magnifique liste des magnus et évolutions sans trop de complications (sur rpgsoluce elle y est aussi mais pas image et en tableau :/)
- Lien permanent
-
Tigrou142000
- Posté le
29 juin 2008 à 22:33:12

-
En fait, sur les cartes tu as des chiffres. La migraine les fait juste tourner, si tu observes bien ^^ Y'a pas d'autre effet...
Et le site est opérationnel, maintenant
- Lien permanent
-
-Sturm-
- Posté le
14 août 2008 à 21:05:47

-
Non, la migraine ne fait pas tourner les chiffres (tu confonds avec la confusion).
Cela fait juste qu'au lieu que tes chiffres sptirituels soient situés dans les coins de cartes, ils sont situés au milieux des côtés de celles-ci.
... Le meilleur moyen de visualiser, c'est encore d'essayer!! T'en mourreras pas!
- Lien permanent
-
-Sturm-
- Posté le
14 août 2008 à 21:06:58

-
Par contre j'aimerais savoir si les altérations d'état comme Confusion et Migraine ont un quelconque effet sur les monstres, ou si elles ne sont là que pour embêter le joueur? Merci de vos réponses.
- Lien permanent
-
Tigrou142000
- Posté le
23 août 2008 à 20:45:25

-
Ah oui, exact... ^^' Ca fait une paille que j'ai pas joué, faudrait que je m'y remette...
Sturm
Il me semble que ça ne fait que nous embêter ^^
- Lien permanent
-
gaucheletterbee
- Posté le
29 octobre 2009 à 09:43:14

-
c pas ca! Migraine fait que tes chiffres au lieu detre au coins de la carte e bien i sont en o en ba a droit a gauche
- Lien permanent
Sujet : « Migraine, son effet? »
Toutes les infos du jeu Baten Kaitos sur Gamecube