CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topic d'AIDE de Baten Kaitos

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 578»
Page suivanteFin
irio131 irio131
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:03:13

:up: pour une reponse ^^

irio131 irio131
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:49:38

re :up: pour ma question . ...

snake636 snake636
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:59:55

kolax: oui tu es obligé de te defausser de ta carte pour en avoir une autre.

irio131: oui tu pourra y retourner mais tard dans l´aventure.(et oui c´est rageant surtout pour les coffres qu´on ne peux pas chopper juste avant d´embarquer sur le vaisseau de giacomo)

:ok:

question n´hésitez pas!

Kratos59 Kratos59
MP
Niveau 4
31 mars 2005 à 20:12:33

comment fonctionne les combats je comprend pa tres bien ? merci svp

i_love_warcraft i_love_warcraft
MP
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:56:13

1)enfin j´ai réussi a trouver le topic autrement que en faisant :rechercher:

2) on ma dit daller sur le topic d´aide pour poser ma question alors j´y suis

3) ma question:comment on fait our combiner des magnus

Malinalda Malinalda
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:58:08

Bon ben est-ce que quelqu´un sait si on peut retourner a la petite riviere celeste plus tard pour sauver les petits enfants du vieux qui veut reunir sa famille,

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:05:41

J´suis au CD 2 contre Giacomo, et il est avec la fille ( Ayme ou un truc comme ça) et le petit moche bleu ( Follon je crois ^_^)
Et bon, j´ai réussi à buter La fille et Giacomo, mais le petit moche m´a achevé... Mon petit Gibari -_-´

Si vous avez des techniques pour bien les niquer merci de me les enseigner ( Mdr, j´fais des rimes ^_^)

pautoto pautoto
MP
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:15:24

je vien de l´avoir et j´y comprends rien!
j´ai pas capté: y´a t´il un moyen pour savoir quel carte on va pouvoir jouer a chaque tour? parcke voila ce que j´ai cru comprendre:
avant le combat, on choisie les cartes que l´on veut mettre dans la pioche, puis pendant le combat, on peut choisir a chaque tour entre 3 cartes différentes, puis voila. mais ce que je comprends ps c´est que contre le premier ennemi j´ai perdu car a chaque fois il me proposé pas de carte d´attaque et pis aussi comment on fait pour eviter/parer une attaque? merci de repondre parcke la je sui paumé!

eXci-one eXci-one
MP
Niveau 1
01 avril 2005 à 20:21:12

bonsoir tlm jespere ke vs allez bien ; je ne trouve pa Paollo ||| pr lui remettre la toile de laraignée , non non ce né pa un poisson davril je suis vraiment naz lol , merci davance

pautoto pautoto
MP
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:45:29

alor?

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 avril 2005 à 20:47:47

" -vlad64- Posté le 01 avril 2005 à 20:35:40
salut tlm ca y´est j´ai baten kaitos!
Il est vraiment génial bien que pour l´instatn beaucoup trop facile, j´esper que ca va se compliqué un peu^^

au passage quelque´un sait a quoi sert un l´oiseau mort dont on peut capturer l´essence dans la 1ere foret :svp:
ah et ausis j´ai 2 photo manifiques des 2 premiers boss et en plus elles se vendent cher, je voudrais savoir si y´a un un interet quelquonque a les garder ? :merci:

Crillus Crillus
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:35:18

qu´est ce qui faut faire au debut pur trouver le feu pour le tronc dans la foret à L´ouest de là où on commence et les explosifs pour le passage à l´est de la ville où on commence svp?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:11:07

i_love_warcaraft:

pour combiner les magnus ca dépend c´est aléatoire et c´est a toi de trouver les combinaisons, exple un feu 1 et 1 bambou te donera du bois brulé.

malinalda:

tu pourras y retourner plus tard, mais je ne suis pas sur que cette mini quete soit encore dispo. pour y arriver il faut terrasser le poisson géant de la rivière céleste et retourner et passer a gauche a l´endroit ou il se trouvait.

cracamon:

en effet il faut impérativement commencer par lui car c´est celui qui fait le plus mal car il augmente son attaque a tous les tours, ensuite s´occuper de ayme et enfin de giacomo. avec des bonnes doses de cure et des elément a base d´eau et de lumière ca devrait aller.

pautoto:

oui il faut que tu mette des carte dans ton deck pour y avoir acces pendant le combat. pour défendre au moment ou l´ennemi attaque tu peux défendre avec des cartes de défense, pour attquer qd vient ton tour il faut avoir des cartes d´attaque, si tu n´en a pas tu as le choix de discarder une carte de ta main ou de ne rien faire pour garder tes cartes en main pour la défense. ca s´apparente bcp au jeu de carte " magic" en fait.

exi-one:

il faut que tu aille jusque devant le manoir du duque.tu verra une femme qui le chasse. ensuite va voir dans une des maison dans la rue principale tu le trouvera, il te demandera de lui ramener une toile d´araignée. une fois fait tu le trouvera pres du puit, l´entrée est a droite au fond de l´allée principale a coté d´un enfant.*

vlad 64 :

l´oiseau mort te servira pour deux mini quete pour avoir 2 memebres de la famille quartzman. mais tu peux le faire a la fin du jeu, donc ne t´emcombre pas inutillement.

il n´y a aucun interet a garder les photos, elles ne sont bonnes qu´a vendre!!

crillus:

vas dans la maison du chef du village il y a un feu de bois dans la cheminée. voila!

j´espère que j´ai pu vous aider.
désolé pour le retard mais je n´ai pas pu répondre plutot.

bon jeu a tous!

:ok:

Zantetsuken-Sim Zantetsuken-Sim
MP
Niveau 6
01 avril 2005 à 22:44:54

g une kestion ^^ apres avoir recupere la toile d´araignée irisée pour le peti garcon de " le maitre de l´ombre" on c ke je doi le trouver pour lui donne la toile et kil me file la combienpour penetrer dan le chato du maire ?

i_love_warcraft i_love_warcraft
MP
Niveau 6
01 avril 2005 à 22:48:35

seconde question très fréquente en fait il fo aller près dune ruelle dou on voit sortir de la lumière et qui est tt près de la maison du vieux qui te demane de lui rendre un service et bien tu causde o gamin il va te laisser passer et puis voila

[Razor] [Razor]
MP
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:07:53

chui à cebalrai , j´viens de me faire ejecter du vaisseau par le boss ki a tué le grand papi de kalas :p
on me dit de prendre un truc pour aller à la cité des nuages avec la blonde :o mais c ou ? lol
en ville ? village ? foret ? vallée ? à part croiser les anciens monstrent, j´vois pas XD

ocro ocro
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:09:57

hiii, y avait un topic d´aide!! j´avais aps vu, dsl ^^!
Je repose donc ma question ici!

salut

" Voilà, j´en suis pas très loin dans le jeu ( au port) et parfois, j´ai des bouclier qui se tranforme en attaque très puissante, ce sont des attaque de moi(ange gardiens) je crois!

Quelle est l´ordre dapparition de ses attaques, comment on fait pour qu´elle apparaissent,.. En faite, est-ce que quelqu´un pourrais m´expliquer leur fonctionnement!!

Merci beaucoup!"

Silver-Boy Silver-Boy
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:11:48

Bon peut-etre que c´est pas l´endroit ideal mais j´ai pas envie de creer un topic rien que pour ca.

Tout d´abord bonjour a tous, voila sur certains topic j´ai vu des posts du genre: Avec les cartes on peut faire des paires, des brelans, ( un peu comme au poker )

Et ma question est: Faut il sy connaitre au moins un peu au poker pour bien savoir enchainer les combos?

( ma kesion est peut etre stupide, mais jprefere tout savoir avant dlacheter ) :merci:

pautoto pautoto
MP
Niveau 8
02 avril 2005 à 07:28:08

ok, merci snake 636 et sinon si g compris, les cartes d´attaque on a autant de temps que l´on veut pour les utiliser, mais celle de défence faut etre rapide?
et aussi est-ce que l´on ppeut prévoir a l´avance les cartes que l´on pourra jouer a chaque tour? Et pis tant que j´y suis, pourkoi quand je fait certaines attaque( du styles celle qui ont 35 en ataque) je les rates tout le temps?
Pour finir y´a til un moyen de changer le numero de la carte afin de faire de meilleur combo?
merci de repondre svp

red-hot-man red-hot-man
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:05:35

bonjour a tous j aimerai savoir ou trouver un bateau une fois a diadem merci

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 578»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment