Les forums de JeuxVideo.com
-
letom
- Posté le
1er décembre 2005 à 00:20:13

-
désolé si les questions ont déja été possé....
1-je recherche un jeux qui peut remplacer gt sur ngc... est-ce le jeux qui ressemble le plus a gt?
2-est-ce qu´il est réaliste?
3-Vaut-t´il la peine..?
4-est-ce que je devrais le prendre en location avant de l´acheter?
Merci de m´aider
- Lien permanent
-
seiitaishogun
- Posté le
1er décembre 2005 à 13:49:06

-
1) oui
2) oui : exemple : tu peux faire l´aspi aux conccurants etc... il te faudra plus que 5 min avant de maitriser toutes les subtilités!
3) ça dépend ce que tu cherches :
du fun et de l´accessibilité : passes ton chemin !! !!
de ma technicité : vas-y
4) non!!! je penses que si tu y joue en location seulement quelques heures tu te diras :il est pourrave!!!! En effet moi c´est le premier mot qui m´est venu à l´esprit quand j´y ai joué la première fois, j´ai même regretté l´achat sur le coup et j´ai ran,gé le jeu au placard.... ensuite je l´ai ressorti plus tard, je m´y suis mis, et quand j´ai commencer à bien maitriser le jeu, j´ai bcp apprécié et j´y ai passé bcp d´heures!!!
c´est un jeu qui s´apprécie sur la durée, quand tu as débloquer les meilleures caisses et que tu te frottes au mode professionel!!!
- Lien permanent
-
LuxKiller65
- Posté le
2 décembre 2005 à 08:27:22

-
1- A moins que tu ne sois capable de jouer aux jeux américains et japonais, c´est effectivement le seul jeu qui puisse se rapprocher d´un Gran Turismo sur GC.
2- Je dirais que oui, sans égaler GT3 ou GT4 évidemment.
3- Tout dépend du prix: je l´ai eu neuf à 9,99 EUR. A plus que 30 EUR, sincérement, je ne sais pas si je serais content de l´avoir acheté (mais ça dépend de l´argent que tu as à disposition!).
4- Bof, j´ai jamais loué un jeu de ma vie. Si je ne suis pas certain d´un jeu, hop je file sur Internet (gamefaqs.com, google.fr, ...) et en lisant 3, 4 voir plus tests du jeu, je suis plus que capable de me faire une idée (et si en + tu visionne quelques photos et vidéos, tu peux pas te tromper!).
=)
- Lien permanent
-
seiitaishogun
- Posté le
2 décembre 2005 à 12:40:48

-
"Je dirais que oui, sans égaler GT3 ou GT4 évidemment. "
franchement GT comme simulation c´est pas terrible : IA désastreuse et moteur physique pas terrible (tu peux même pas faire l´aspi...)
- Lien permanent
-
LuxKiller65
- Posté le
2 décembre 2005 à 13:40:42

-
Tout ce que tu veux, mais R est loin dérrière GT3 et GT4!
J´adore R, ne me fais pas dire des choses méchantes que je ne pense pas!
:p
- Lien permanent
-
LuxKiller65
- Posté le
2 décembre 2005 à 13:41:56

-
Si c´était un jeu que je trouvais merdique, je n´y aurait tout de même pas passé des dizaines d´heures dessus!
Mais reste le fait qu´il est bourré de fautes.
- Lien permanent
-
seiitaishogun
- Posté le
23 janvier 2006 à 10:53:18

-
c´est sur que GT4 est mieux que R, mais forza ou toca sont aussi bon que GT! enfin je pense...
- Lien permanent
-
LuxKiller65
- Posté le
27 janvier 2006 à 12:33:54

-
C´est sur, il n´a pas à palir face à des jeux plus "commerciaux" qui ont eu plus de succés.
J´en ai entendu dire que les graphismes de ce jeu étaient limite PS1... et c´était un test officiel du jeu su run site US ou UK je sais plus... les gamins...
- Lien permanent
-
nicos76
- Posté le
12 mai 2007 à 16:50:32

-
san dec je prerferre gran tourismo ke ca mai il est asser realiste un bon jeu koi
- Lien permanent
Sujet : « quelque questions »
Toutes les infos du jeu R : Racing sur :