CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourcentage de jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seiitaishogun seiitaishogun
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:41:09

Vous êtes arrivés à finir le jeu à 100 % ?

moi non, c´est quasi impossible !! !! : y a une course en particulier ou tu doit finir premier avec une voiture de la classe corsaire (type "Alpine") et dans les concurrents, y a des GT2 et même une RUF GTR..... !! !!!!!! IMPOSSIBLE

mais j´ai fini le jeu à 92.2 % (j´ai fini tous les chapitres et j´ai poresque toutes les médailles d´or sauf sur qqs défi trop chauds (voir ci-dessus)

galineo galineo
MP
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:35:06

Il est impossible de la finir à 100% car la course que tu viens de citer est justement IMPOSSIBLE à terminer. Rassures-toi tu n´es pas le seul...

Moi je dois être vers les 90% :oui:

seiitaishogun seiitaishogun
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:40:55

ouffff ... je ne suis pas le seul à stagner autour des 90 % .... :gni: :fete:

galineo galineo
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:58:30

Je dois être à 88 ou 89 %, mais je me souviens plus trop... Ces deux courses inaccessibles, ça m´a un peu dégouté en fait.

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:54:53

Je suis à 99,2... impossible ces deux courses!

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
01 novembre 2005 à 20:20:48

99,6%!

seiitaishogun seiitaishogun
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:44:11

99.6% :d) :ok:

pas mal !! !!!

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:27:02

Ca doit e^tre le maximum possible, les 4% restant c´est pour les deux courses techniquement inhumaines...

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:27:17

0,4% pardon

seiitaishogun seiitaishogun
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:51:27

:bravo:

moi j´ai arrêté de jouer à rracing depuis un moment, et j´avais vraiment du mal après 92.2%, je stagne...
t´as du trimer et t´acharner pendant des heures pour arriver à 99.6% ?? en tout cas : bravo !! ! :bravo:

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
10 novembre 2005 à 11:54:05

Je m´étais trompé, les deux courses impossibles font 0,1% chacune.
C´est effectivement les deux seules médailles d´or et d´argent qui me manquent, le reste j´ai tout.
Je suis donc bien à 99,8%, en ayant non seulement les médailles d´or, mais aussi celles d´argent et de bronze!
Il ne me reste qu´à tuner quelques voitures (c´est cher!) et voilà!

Disons qu´il n´y a que quelques très rares courses qui sont très difficiles, le reste c´est juste ennuyeux! Je vous dis pas pour avoir certains défis en argent... faut avoir un timing de ouf pour pas tomber dans l´or ou l´argent des fois!

Mais bon ouais, faut dire que je mai^^trise à fond maintenant.

seiitaishogun seiitaishogun
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:10:08

"l ne me reste qu´à tuner quelques voitures (c´est cher!) et voilà!"

meu non c´est pas cher : tu refais la course de drag contre Nelly ou tu peux gagner sa caisse, la course rapporte 100 000 points à chaque fois! ça monte vite !

sinon, pour avoir fini le jeu à 100%, il faut les médailles d´or (évidemment :sarcastic: ) et il faut aussi les médailles de bronze zt d´argent??? :ouch: l´or suffi pas???

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 07:27:32

C´est parce que je suis maniaque que j´ai voulu tout chopper, mais je me rappelle d´avoir vu mon pourcentage monter après n´avoir gagné que des argents et/ou des bronzes.

Je sais bien que c´est le moyen le plus rapide, mais le niveau 2 du moteur des dragsters, des GT2, GT1 et prototypes fait environs 700.000. Tu rajoutes environs 300.000 pour le niveau 2 du poids et tu fais ça pour toutes les voitures...

Je t´assure que ça te prendra du temps!

;- )

seiitaishogun seiitaishogun
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:42:18

je sais, j´ai tuné toutes mes caisses !! !!! et c´est vrai ke g passé du tps a debloqué tous ce fric, mais ça vaut le coup !! !

au fait, t´as réussi à faire la course "spéciale freinage" ou tu droit freiner avec une rallye2 (je crois) dans une zone de feinage perpendiculaire à la route, sur le circuit de Yokohama???? c´est trop chaud!!!!! :ouch:

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:04:27

Certainement, j´ai juste les deux courses techniquement impossibles à faire, le reste j´ai tout.

C´est chaud oui, mais je t´assure, j´ai choppé l´or sans besoin de déraper! Tu te mets à gauche et tu essayes jusqu´à ce que tu trouves le bon moment pour freiner et le bon moment pour tourner (en freinant). J´ai utilisé la Puma tunée (la Honda c´est poubelle, c´est pas parce qu´elle a plus de chevaux qu´ell va mieux).

:-)

seiitaishogun seiitaishogun
MP
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:44:01

moi aussi j´utilise toujours la puma en rallye 2 :-)))
n´empêche que j´ai quand même du mal :rire:
enfin merci pour le conseille, je vais essayer!

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:25:55

Si je l´ai fait, tu le feras!

En fait faut vraiment essayer une fois après l´autre, pour bien commencer à sentir si tu t´approches ou tu t´éloignes de la performance demandée par le défi.

Ensuite, freine plus tard ou accélère comme-ci ou comme-ça... tu verras que tu trouveras la bonne méthode et ça viendra facilement.

seiitaishogun seiitaishogun
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:57:11

j´essaye! :ok:

nicos76 nicos76
MP
Niveau 3
12 mai 2007 à 16:52:28

ouai bravo a toi kar 99.6 c bokou g une astuce pour le terminer a 100pour100 et ci vou la vouler il fo la demander

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
18 août 2007 à 15:29:42

Screenshot siouplé. Les mitos de 10 ans, allez voir ailleurs. Toujours personne pour la course 44 et 52?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment