a t il bcp de caisse? - R : Racing sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : R : Racing

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « a t il bcp de caisse? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • brower_jr Voir le profil de brower_jr
  • Posté le 8 juillet 2005 à 15:14:05 Avertir un administrateur
  • est ce qui vau le coup de l acheter?
  • Lien permanent
  • seiitaishogun Voir le profil de seiitaishogun
  • Posté le 29 septembre 2005 à 11:49:28 Avertir un administrateur
  • ça dépend ce que tu recherches :

si c´est du fun : NON, SURTOUT PAS, achète plutôt un NFS ou un burnout !!

si de la technicité : OUI, VAS-Y, car c´est un jeu qui demande pas mal de doigté, il ne s´apprécie vraiment qu´au fil du tps : au début il est lent et laborieux, puis il devnient intéressant techniquement quand tu avhète des bonnes caisses.

sinon pour répondre à la question de topic : "a t il bcp de caisse?" je pense que il en a suffisament ( de toutes manière, qd tu a débloqué les meileurs caisses, t´utilises plus les autres, alors ça sertà rien de mettre pleins de caisses...)
    mais en revanche il y a trop peu de circuits : à peine une demi-douzaine différents sur asphalte ( dont certains b*vraiment nuls : le circuit de drag c´est juste une ligne droite ..) et 3 circuit rally ke tu peux faire en reverse... c´est un peu juste... mais comme il sont très techniques (surtout monaco) il te faudra bcp de temps avant d´en connaitre ts les pièges...

Donc à toi de voir quel genre de jeu tu cherches ! ( moi j´ai d´abord été déçu au début, mais finalement je le trouve bien ! )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « a t il bcp de caisse? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "a t il bcp de caisse?"

Toutes les infos du jeu R : Racing sur : R : Racing sur Playstation 2 R : Racing sur Xbox R : Racing sur Gamecube