CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kuon
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'histoire d'Utsuki?(Spoil)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamotte mamotte
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 09:48:31

Bonjour!

est ce que quelqu´un pourrai m´expliquer l´histoire complète et la fin avec Utsuki car j´ai fini le jeu avec Utsuki il y a peu et je n´ai quasi rien compris à l´histoire des deux soeurs et à la "folie" du père ?

Puis pourquoi y a un des deux jumeaux qui est mort avaant que l´on revoit le flashback d´Utsuki?

Quel est l´histoire des vers à soie ?

Et à la toute fin qu´arrive t il à Utsuki?
Et à Sakuya ?

A un moment du jeu on voit un Gaki dans un cocon, que fait il là dedans et d´où vienne les Gaki?

Que devient Ayako ?

Quelle est la bestiole qui a pris possession du seigneur Fujiwara ?e t après l´avoir battu elle ressor mais que deviens t elle ensuite ?

Est ce que tout les prêtres accompagnant Sakuya au début se font "zombifier" ?

Qui a vraiment tué Kureha ?

et comment si elle est morte en tombant se fait il qu´elle soit avec nous durant tout le jeu?

Bref vous l´aurez remarquer je n´ai presque rien compris à ce jeu que perso j´ai adorée!Alors svp AIDEZ MOI !

Domage que le jeu soit si court! Je pense qu´ils auraient pu le faire plus long simplement en développant un peu l´intrigue et certain passage du jeu !

Nasu Nasu
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 20:10:50

Si tu n'as fais que la phase Utsuki...Tu n'a pas finis le jeu!
Il faut que tu fasse la phase yang et Kuon pour avoir la fin et ainsi avoir des réponses à tes questions.

Pour Ayako, tu vois quand Utuski rentre dans sa chambre, après avoir récupéré la clochette qu'elle se fait enlevé par Kuheha. Ensuite plus tard, tu vois deux corps dans un coffre et l'un des corps est Ayako. Elle est donc morte.

Je dois dire que moi aussi, c'est assez flou...Mais ce que je sais c'est que les personnes mortes qu'on réssucite on besoin de chair... On peut dire que les gaki sont des personnes qui ont été transformer...^^

Oui, ils se font tous 'zombifier" et tu dois les tuer bouuuuh....

Utsuki a bien tuer sa soeur sauf que son père à fait en sorte qu'elle réssucite...

Voila, j'espère avoir un peu éclaircit tes idées même si j'ai pas répondu a tout^^

Pedrof_returns Pedrof_returns
MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 13:01:40

Non en fait ce sont les jumeaux qui sont responsables de la mort de Kureha. Ce sont eux qui ont fait lâcher l'échelle à Utsuki. Le père le dit à un moment, en parlant à Utsuki comme si c'était Kureha et en se moquant d'elle pour n'avoir pas cru sa soeur.

bankai85 bankai85
MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 23:47:01

coollllllllllllllll et moi jai pas bien compris maint cava merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment