Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alida

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « De l'aide pour finir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lilismart55 Voir le profil de lilismart55
  • Posté le 29 décembre 2010 à 23:23:12 Avertir un administrateur
  • Je suis presque à la fin du jeu. J'ai réussi à débloquer la porte d'Arin et celle de la chambre forte (voyant au vert)Par contre, quand je monte pour activer la guitare, je ne vois pas arin dans la bulle mais uniquement une porte fermée. Je viens de refaire le tour en m'aidant de la soluce de Gavilan mais je ne vois pas ce qui cloche. Pouvez vous m'aider ?
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 30 décembre 2010 à 12:55:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je ne suis pas passé sur ce forum depuis un moment, mes excuses.
    Voici quelques éléments de réponse. ça commence à dater dans mon esprit, mais il faut se faire enfermer par Kivas. Il faut monter jusqu'à la cellule d’ARIN. Saisir le code de la porte telle que révélée par la 2ème console. Actionner respectivement les boutons noirs : Haut, bas, bas, haut, bas, haut, bas, bas. Par le 1er tunnel nord gauche de la grande salle des consoles aller à la chambre forte principale et répéter le code de la porte. Les 2 portes qui peuvent être ouvertes ont le voyant vert allumé.
    Prendre l’ascenseur et faire jouer la guitare. Sur l’écran la porte de la chambre forte principal s’ouvre, mais KIVAS apparaît. Il se précipite alors sur l’ascenseur et le rappelle. Prisonnier à notre tour, dans la salle de contrôle, il nous annonce sa duperie à l’encontre de son frère.
    A la fin du message de Kivas, il entre dans la chambre forte principale, pour prendre possession de ce qu’il convoitait, l’argent du groupe. Si la porte d’ARIN à bien été codifiée pour s’ouvrir comme celle de la chambre forte principale, alors ARIN arrive, et enferme son frère.

Voilà tout ce qu'il faut, si tous les réglages de la guitare sont bons, micro, potentiomètres etc...
    J'espère que cette réponse n'arrive pas trop tard et qu'elle sera utile :ok:
  • Lien permanent
  • lilismart55 Voir le profil de lilismart55
  • Posté le 30 décembre 2010 à 19:05:39 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Et pour votre solution qui m'a permis de régler les potentiomètres. Le jeu est fini. A plus tard
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 4 janvier 2011 à 12:32:15 Avertir un administrateur
  • Super
    Ce jeu vaut la peine d'aller au bout. Dommage qu'il n'y ait pas de suite :oups:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « De l'aide pour finir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "De l'aide pour finir"

Toutes les infos du jeu Alida sur : Alida sur PC Alida sur Mac