Les forums de JeuxVideo.com
-
Lee_Sterick
- Posté le
20 décembre 2009 à 10:30:39

-
Après presque 6 années de gestation, les créateurs amateurs du jeu gratuit ATLANTZONE, ( http://atlantzone.free.fr/ ) ont de nouveau sévi avec une équipe d’amateurs plus étoffée, toutes et tous aussi passionnés, et proposent de vous faire voyager en AMERTIS dans les jours qui viennent.
Ce jeu également gratuit ne sera disponible qu’en téléchargement depuis le site http://www.amertis.org , que vous pouvez dès à présent visiter ainsi que son forum.
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
31 décembre 2009 à 13:18:15

-
Déjà téléchargé aujourd'hui
Après Rhiannon qu'il faut aussi conseiller
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
31 décembre 2009 à 13:19:13

-
Un petit forum pour ce jeu serait peut-être le bienvenu
- Lien permanent
-
Rafoux
- Posté le
6 septembre 2010 à 20:31:54

-
Même si le forum est un peu mort
J'aimerai refaire Alida. Est ce que quelqu'un peu me dire si le jeu marche sous vista et si il n'y pas de problèmes merci d'avance
- Lien permanent
-
Rafoux
- Posté le
7 septembre 2010 à 19:47:52

-
ca marche sans problemes sous vista, j'ai essayé ce matin et parfait ca roule
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
10 septembre 2010 à 00:05:39

-
Rafoux
ça fait bien plaisir de voir quelqu'un se relancer sur ce jeu qui est mon véritable coup de coeur depuis que je fais des jeux vidéos. En fait, moi aussi je l'ai fais 4 ou 5 fois pour le plaisir et lorsque j'ai rédigé ma soluce. Ce qui me navre c'est que Cos Russo n'ait pas eu le succès suffisant pour nous livrer une suite
Bon jeu
Je reste dans le coin pour échanger sur le sujet au cas où!
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
10 septembre 2010 à 00:08:35

-
On fait presque les mêmes jeux !
Je suis sur Darkness Within et j'enchainerai sur Overcloked, Black Mirror II puis Rhem IV
- Lien permanent
-
Rafoux
- Posté le
14 septembre 2010 à 21:22:14

-
:d)Gavilan
Exact je vois dans tes contributions que nous avons pas mal de jeux en communs
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul fan de ce jeu :). J'adore Riven et je retrouve pleinement cette atmosphère dans Alida, c'est vraiment pour ca que j'adore ce jeu
C'est triste qu'il n'y pas une suite car l'idée d'une guitare géante comme ile, moi je trouve ca génial.
J'ai profité de mes vacances pour refaire Alida et finir Darkness Within 2 où la j'ai vraiment bien flippé (surtout dans la maison lol)
la je suis sur Riddle of the sphinx, mais j'attends vraiment Rhem 4 en français rien que pour faire fumer le cerveau
on va se retrouver sur les mêmes forum dans les semaines qui viennent
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
15 septembre 2010 à 12:42:25

-
Ce sera avec plaisir
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Alida sur :