CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Informations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JackSparrow39 JackSparrow39
MP
Niveau 1
31 août 2006 à 15:28:46

Bien le bonjour à tous. Ce jeu m´a, on peut le dire, tapé dans l´oeil. Malheureusement pour mon orgueil, le site de jeuxvidéo.com lui a réservé un accueil on ne peut plus glacial ? Pourquoi donc ? Quel défaut enserre donc ses puces éléctroniques pour que ce jeu soit ainsi dégradé, humilié de la sorte ?
Je lance donc un appel à vous tous, amis internautes.
L´hémoglobine est-elle excessivement présente dans ce jeu ?
Y-a-t-il beaucoup de prises de combats ?
L´histoire est elle suffisament passionnante pour vous étreindre, tel le contrôleur des contributions le pauvre contribuable ?
Les armes sont-elles aussi nombreuses que les arbres dans une forêt ?
Y-a-t-il un nombre suffisamment élevé de créatures à abbattre ? Et d´ennemis coriaces, des "boss" ?
Je vous remercie infiniment pour vos réponses qui, je l´espère, seront riches et passionnantes...

MUR-47 MUR-47
MP
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:01:06

Désolé, j´ai pas le jeu, jpeux pas te répondre...

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:36:35

Bonjour à toi,

ça faisait un petit moment que je n´étais pas venu sur ce forum. Et je dois dire que ton message m´a interpelé.

En effet, si tu te réfères uniquement aux commentaires de JV.com, le jeu ne va pas gagner ton enthousiasme, mais laisse moi te dire qu´il vaut largement le coup. Comme toi, j´avais hésité et puis je me suis renseignée: je n´ai pas été déçue.

Pour répondre à tes questions dans l´ordre:
l´hémo, mouais;

Les combats, il y en a beaucoup.

L´histoire est plutôt prenante oui, car le héros, Hyakki, a vu son corps partagé entre différents démons quand il était bébé. chaque partie a été confiée à un monstre (48 en tout);

Son but, tuer chacun de ces monstres pour récupérer ses parties de son corps une à une.

Ce qui nous fait donc 48 boss dont le degré de difficulté augmente au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.

Et puis il y a le fameux boss final (je n´en dis pas plus pour ne pas faire de spoil).

Tout ce la se déroule dans un décor que j´adore, à savoir le Japon féodal.

Voilà, j´espère que je t´aurai aider à prendre une décision, c´est à dire à l´acheter.

naruto003 naruto003
MP
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:06:21

ayashi tu a a peu prés tout dis mais pas selement 48 boss plusieur boss facultatif dans l histoire tu peu controler 2 perso les arme sont très varié...
plusieur chose sont super dans le jeu comme demander a l ordinateur de l aide des combat tu la dit multiple
et surtout la pluspart des fois des super super graphisme de sinématique quand il récupére un de ses organe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment