CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 48 eme monstre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:37:42

Voila je suis a la totue fin il me reste plus que le dernier monstre le behemot!! J´arrive les 3 premiere partie mais la derniere impossible!!!! IL me fonce dessus je peux rien faire si jesquive il fait ca a linfinie....... j´arrive pas a le tapé je peux rien faire ca menerve au plus haut point
QUelqu´un peut me dire comment lui mettre un coup pour les 48 coups lacerants je pense pas quil y est un pb mais pour le toucher comment ? ????????????? svp

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
02 juin 2005 à 14:14:59

:hello:
encore moi :-d
Bon alors il te faut beaucoup de patience.

Quand il arrive sur toi,tu te mets bien en face de lui et tu le frappes à la tête plusieurs fois jusqu´à ce que sa barre de vie se vide. Par contre il ne faut pas frapper ni trop tôt ni trop tard. Avec de l´entraînement on y arrive et si tu as quelques vies d´avance c´est merveilleux. :ange:

Si il y a le moindre temps mort il repartira. :malade:

Ensuite il va sortir un espèce de machin bizarre :question: et c´est là-dessus que tu devras faire preuve de ton habileté de guerrier brave et courageux avec tes superbes attaques lacérantes. ( perso moi j´y suis pas arriver. J´arrive à avoir le monstre mais quand il faut faire les attaques lacérantes j´y arrive pas alors si t´as un truc???????????.........??????).

Voilà, bon et bien bonne chance à toi et à Hyakki. :bye:

Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:07:22

OK merci bien je vais essayer ca tout a leur si j´ai le temps car demain TP de bac.....
Merci de ta reponse rapide ! !! Tu m´auras été d´un grand secour..!!
Bye

Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:44:03

Voila voila le boss est mort.
POur les attaques lacerantes il fuat faire comme les autres forumeurs l´ont dit. Il suffit que tu ailles récupéré l´épé huitième nuage la ou tu as combatu Tahoumaru controllé par les monstres ( tu peux pas la louper elle est en plein milieu). Cette éoé te permet de multiplier par 3 tes coups lacerants. Ainsi tu nest pas obligé de faire 48 combi de touches mais simplement 16 facile. De toute facon ton compte de coups lacerants et indiqué en comptant la multiplication ( moi jai buté le truc avec 60 coups lacérants)...
Sinon voila avec cette épée c´est hyper facile...

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:20:10

Je suis contente d´avoir pu t´aider.
J´avais par contre, moi-même, réussi à avoir l´épée du phoenix ainsi que celle du 8ème nuage mais pour les attaques lacérantes est-ce qu´il faut suivre les combis qui s´affichent? Parce que si c´est ça y a intérêt à être super rapide.

enfin bref, je te souhaite vraiment bon courage pour ton bac ( ne stresse pas trop).

A+

Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:33:06

merci bien............
Oui pour les attaques lacerantes il faut suivre les combos qui s´affichent mais puisqu´il suffit d´en faire que 16 ca devrait aller... Car la barre de temps descend lentement dans mon cas...
Face aux monstres habituels tu arrive a placer combien de combos au max ? ??

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:54:02

Ben, face aux monstres habituels j´en place une dizaine maxi.........oui je sais c´est peu mais je me suis débrouillée plutôt sans les attaques lacérantes au cours du jeu et je m´en suis très bien sortie; malheureusement quand j´ai vu que pour le boss final, c´était un passage obligé..........ça été la cata.

Aphext78 Aphext78
MP
Niveau 4
12 juillet 2005 à 18:35:15

salut peus tu m´aider a savoir ou ce trouve l´epee 8 nuages et dans quels chapitres et toute autres informations m´aidant a la trouver
merci a vous

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:05:43

Salut

bon eh bien cette épée se trouve dans le chapitre 7 et plus exactement dans la cellule où était emprisonnée Tahomaru ( donc dans la prison du château). Elle n´est pas difficile à trouver, tu verras.

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:35:58

Hello

Ayant eu recemment le jeu et l´ayant terminé ( y´a 1/4 d´heure lol ), je tenais à remercier ayashi et Chaosreaver pour leurs supers infos ( notamment contre le dernier boss^^ ). J´ arrivais à l´enchainer jusqu´au fameux passage des 48 lacérations -___-
Après un essai disons.... catastrophique :p je me décide à aller à la pèche aux infos. Et la... quoi, comment? L´epée 8 nuages divise par 2 les lacérations? Hop la hatons nous d´essayer.
Ceci dit la fin est bien fadasse, c´est regretable. Il n´empèche que je suis content de l´avoir fini grâce à vous deux, merci beaucoup^^ ( desolé si je raconte ma vie, mauvaise habitude :p ).

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:44:01

Bah de rien, ça fait toujours plaisir de pouvoir aider.
Et pour la fin, je suis bien d´accord avec toi, c´est même bâclé.
:fete: Bonne année :fete:

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:37:47

Bonne année à toi aussi :-)

Jorgou33 Jorgou33
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 12:53:37

:lol: moi j´y suis pas encore a ce monstre ! Il me reste ceux qui manquent dans les chapitres :-(
et j´ai la flemme de les faire !

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
10 février 2006 à 13:40:47

il va pourtant bien falloir si tu veux combattre le boss final. Il t´en manque beaucoup? si tu as les bonnes épées, tu devrais y arriver rapidement.

Jorgou33 Jorgou33
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 13:55:10

il m´en reste 20! J´ai déjà commencé le chapitre 1 mais j´ai un petit problème pour le monstre en haut de la carte du village de Yudai,j´arrive pas a le faire apparaitre le monstre !

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
10 février 2006 à 13:56:50

il faut, je crois, détruire toutes les pierres d´invocation (n´en oublie pas une sinon il n´apparaîtra pas).

Jorgou33 Jorgou33
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 14:07:39

C´est bizarre chaque fois que j´essaie de toucher une pierre avec mon épée elle ne bouge pas

ayashi ayashi
MP
Niveau 7
10 février 2006 à 14:14:45

bon alors, c´est peut-être parce que là, il faut détruire les pierres dans un ordre précis; en fait elles doivent s´allumer une part une, détruis donc à chaque fois celle qui est illuminée. Mais pour l´autre monstre caché il n´y a pas d´ordre. (oui, il y en a deux en haut de la carte si je me souviens bien).

Jorgou33 Jorgou33
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 14:22:32

Ca y est j´ai réussi :merci:

Jorgou33 Jorgou33
MP
Niveau 4
10 février 2006 à 15:49:23

plus que 8 parties de mon corps a trouver ! j´y suis presque !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment