CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (voix jap) obliger de finir le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:23:22

Oula, c'est vieux ce jeu j'ignore si j'aurais une réponse, enfin bref j'ai tout les tenchu sauf celui-ci (étrangement je suis passer à côté)
Bref j'ai lu qu'il faillais finir le jeu pour avoir les voix japonaise , esce bien vrai ?
je compte me le prendre en occase vu que c'est le seul qui me manque...et que tenchu ça me manque aussi je dois bien l'avouer
Bref
dans la version US du jeu ya un mode Encyclopédie avec justement l'option des voix, et ce sans finir le jeu...

ça a donc été retiré de la version PAL ?

autre chose, finir le jeu , avec tout les personnage ? ou je peut par exemple finir le jeu avec rin pour débloquer les voix japonaise et Jouer avec Ayame en japonais ?
Merci.

un_ninja_azuma un_ninja_azuma
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 05:46:52

Je sais pas si tu verras ma réponse 1 mois après XD mais je viens de me remettre à ce Tenchu et je peine à finir le mode mission en grand maître dans toutes les dispositions, dans toutes les difficultés avec Ayame puis rebelotte avec Rin, j'ai je sais pas combien de rouleaux et toujours pas de menu encyclopédie qui apparaît. J'ai calculé, à raison de 18 missions, qui on à chaque fois 3 dispositions différentes ça nous fait 54 missions, missions qui ont chacune 3 niveaux de difficultés, donc au final 162 missions, sachant que je veux toutes les finir en assassin ou grand maître y'en a que je recommence tout le temps, ce jeu me durera toute ma vie :D <3

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 12:48:00

Et donc ? comment on fait pour avoir les voix jap ? :hap:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:29:56

hum ok merci pour ta réponse je vais attendre un peu histoire d'être sur que les voix peuvent etre changer , parceque finir tout en grand maitre ce serait con..ou est l’intérêt de refaire le jeu avec les voix japs si on y a tellement jouer jusqu'à obtenir le rang maximal partout...

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2013 à 23:29:15

Moi aussi j'aurai la réponse dans 2-3 jours le temps que je reçois le jeux, j'espère pouvoir sélectionner en japonais dès le début... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:49:41

Je confirme qu'il n'y a pas les voix en japonais dès le début, je pense qu'il faut finir l'aventure avant, je vais voir.
Il y a bien le mode "encyclopédie" et il faut tout déverrouiller dedans :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment