Renaissance !! ;D - Tenchu : Fatal Shadows sur JeuxVideo.com

Les forums de Tenchu : Fatal Shadows Taille normale Grande taille

Forum : Tenchu : Fatal Shadows

Sujet : « Renaissance !! ;D »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ero--sennin-rf Voir le profil de Ero--sennin-rf
  • Posté le 08 mai 2008 à 10:50:57 Avertir un modérateur
  • Salut la Cie. Bon, moi je viens à peine de m'inscrire sur les forums de jeux vidéos

[dot] com (mais j'y entre tous les jours ça fait déjà 12 ou 13 ans, plus précisément

sur ce forum là !)
    Bon, là, vu que je suis un super méga fanatique des Tenchu et plus précisément tenchu

fatal shadows, tenchu 1 et 2 (tenchu la colère divine + ou - ^_^) et que je suis

webdesigner et webmaster.
    J'aimerai créer un site francophone 100% Tenchu à la " tenchu.de" ! c'est à dire, il

regroupera tous les opus de la série avec un max d'informations, wallpapers, créations

graphiques, grande communauté (forum par exemple), telechargements de videos tenchu etc..., des musiques de tous les épisodes, des solutions completes bien ameliorées, une galerie de Fan arts, des liens de ventes des jeux, des astuces, stratégies(+ou-) .... et pleins pleins de trucs à propos de ce magnifique jeu de ninjas que j'ai jamais connu !!

Ce que je veux dire par là c'est *que je veux ressusciter ce jeu lol j'adore vraiment à la folie vu que ça fait pas mal de temps que j'y pas jouer pour cause de panne de ps2 et donc j'ai dû m'acheter une nouvelle sans compter la 360 (sans tenchu senran :S lol)
    Bref si vous êtes intéressées ;) vous n'avez qu'a me contacter à travers mon adresse email "ero--sennin@live.fr" et puis vu que je suivais toutes vos discussions et je dirais bien que j'aime trop certains d'entre vous mdr ^^ j'aimerai bien parler a propos de ce jeu avec vous et aussi échanger nos idées ^^.
    bref voila les shinobis en herbe hihi, ciao et heureux de m'être introduit dans ce forum et aussi j'me sens assez con de ne pas l'avoir fait avant oO -_-' hihi, ciao ^^
  • Lien permanent
  • kuroya_16 Voir le profil de kuroya_16
  • Posté le 08 mai 2008 à 11:10:01 Avertir un modérateur
  • salut^^
    je veux bien t'aider malgré que je suis pas tros un expert lol
    mais je m'y connais assez bien .
  • Lien permanent
  • -Rikimaru-sama Voir le profil de -Rikimaru-sama
  • Posté le 09 mai 2008 à 19:16:39 Avertir un modérateur
  • Salut Ero--sennin-rf, je suis Rikimaru-sama et je suis très intéressé pas ce projet. J'ai pris ton adresse msn pour approfondir le sujet.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 21:26:12 Avertir un modérateur
  • salut rikimaru-sama
    je travail avec Ero-sennis-rf sa serai classe qu'on fasse un bn projet :D
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 21:03:24 Avertir un modérateur
  • ouai, en ce moment j'ai quelques problème et je crois que Ero-sennin à crus que je l'ignorais. Bref, d'ici quelques jours on va pouvoir fixer un projet. Je vous rassure.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 23:40:03 Avertir un modérateur
  • uéé j'espere :D
  • Lien permanent
  • Ero--sennin-rf Voir le profil de Ero--sennin-rf
  • Posté le 12 mai 2008 à 01:26:07 Avertir un modérateur
  • lol, tinkiete rikimaru-sama, je comprend que t'a des ampechements .... tinkiete, moi en attendant, j'avance dans le projet,
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 20:00:19 Avertir un modérateur
  • Merci ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Renaissance !! ;D »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Renaissance !! ;D"

Toutes les infos du jeu Tenchu : Fatal Shadows sur Playstation 2