CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renaissance !! ;D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ero--sennin-rf Ero--sennin-rf
MP
Niveau 1
08 mai 2008 à 10:50:57

Salut la Cie. Bon, moi je viens à peine de m'inscrire sur les forums de jeux vidéos

[dot] com (mais j'y entre tous les jours ça fait déjà 12 ou 13 ans, plus précisément

sur ce forum là !)
Bon, là, vu que je suis un super méga fanatique des Tenchu et plus précisément tenchu

fatal shadows, tenchu 1 et 2 (tenchu la colère divine + ou - ^_^) et que je suis

webdesigner et webmaster.
J'aimerai créer un site francophone 100% Tenchu à la " tenchu.de" ! c'est à dire, il

regroupera tous les opus de la série avec un max d'informations, wallpapers, créations

graphiques, grande communauté (forum par exemple), telechargements de videos tenchu etc..., des musiques de tous les épisodes, des solutions completes bien ameliorées, une galerie de Fan arts, des liens de ventes des jeux, des astuces, stratégies(+ou-) .... et pleins pleins de trucs à propos de ce magnifique jeu de ninjas que j'ai jamais connu !!

Ce que je veux dire par là c'est *que je veux ressusciter ce jeu lol j'adore vraiment à la folie vu que ça fait pas mal de temps que j'y pas jouer pour cause de panne de ps2 et donc j'ai dû m'acheter une nouvelle sans compter la 360 (sans tenchu senran :S lol)
Bref si vous êtes intéressées ;) vous n'avez qu'a me contacter à travers mon adresse email "ero--sennin@live.fr" et puis vu que je suivais toutes vos discussions et je dirais bien que j'aime trop certains d'entre vous mdr ^^ j'aimerai bien parler a propos de ce jeu avec vous et aussi échanger nos idées ^^.
bref voila les shinobis en herbe hihi, ciao et heureux de m'être introduit dans ce forum et aussi j'me sens assez con de ne pas l'avoir fait avant oO -_-' hihi, ciao ^^

kuroya_16 kuroya_16
MP
Niveau 1
08 mai 2008 à 11:10:01

salut^^
je veux bien t'aider malgré que je suis pas tros un expert lol
mais je m'y connais assez bien .

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:16:39

Salut Ero--sennin-rf, je suis Rikimaru-sama et je suis très intéressé pas ce projet. J'ai pris ton adresse msn pour approfondir le sujet.

kuroya_16 kuroya_16
MP
Niveau 1
09 mai 2008 à 21:26:12

salut rikimaru-sama
je travail avec Ero-sennis-rf sa serai classe qu'on fasse un bn projet :D

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:03:24

ouai, en ce moment j'ai quelques problème et je crois que Ero-sennin à crus que je l'ignorais. Bref, d'ici quelques jours on va pouvoir fixer un projet. Je vous rassure.

kuroya_16 kuroya_16
MP
Niveau 1
11 mai 2008 à 23:40:03

uéé j'espere :D

Ero--sennin-rf Ero--sennin-rf
MP
Niveau 1
12 mai 2008 à 01:26:07

lol, tinkiete rikimaru-sama, je comprend que t'a des ampechements .... tinkiete, moi en attendant, j'avance dans le projet,

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:00:19

Merci ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment