Les forums de Tenchu : Fatal Shadows
Forum : Tenchu : Fatal Shadows
Sujet : « Vieux Souvenirs »
-
mika_killah
-
Posté le 24 avril 2007 à 18:29:20

-
Halla Halla, vous vous souvenez quand j´était Glorfindel [MK]glorfindel Posté le 11 avril 2006 à 16:22:27 cmt on fait pr s´inscrire a votre site les sama??
Tesshu-sama Posté le 11 avril 2006 à 18:24:54 il n´y a qu´a demandé !
mais pour l´instant, notre forum est deserté, donc il faudra voir avec Kagura-sama ou Takara-sama, si elles sont la tant mieux, sinon ben faut attendre.
Mais tkt, on y pensera !
[MK]glorfindel Posté le 12 avril 2006 à 09:54:33 t sympas
Tesshu-sama Posté le 12 avril 2006 à 12:43:41 par contre, si tu es Mika machin, ça va chier^^
[MK]glorfindel Posté le 12 avril 2006 à 14:50:35 pk on me di tjr que j´ui mika c rhalia elle dit n´importe quoi elle veu controler le forum
Tesshu-sama Posté le 12 avril 2006 à 15:58:30 en tout cas, je ne peux rien décider tout seul, il faut attendre les nanas qui s´occupent du fofo
Kagura-sama Posté le 12 avril 2006 à 18:55:40 Hello Glorfindel !
Alors, comme ça tu veux t´inscrire ? Alors je t´explique :
- Bon, d´abord, voici l´adresse : http:// tenchu-sama.forumactif .com
- Tu cliques sur l´icône s´enregistrer
- Tu mets tes infos persos de ton PSEUDO, et non pas de toi (sauf l´adresse e-mail et autre !)
- Et après, il suffit de lire la rubrique "Réglements" pour continuer ton inscription. N´oublie pas de te mettre un avatar ainsi qu´un nom japonais.
Je te rassure tout de suite ! Il y a dans les réglements un loooooooong résumé, mais tu n´es pas obligé de tout lire ! Juste la fin, un petit bout quoi.
Sinon, tu peux toujours me poser les questions supplémentaires ici.
Kagura-sama Posté le 12 avril 2006 à 19:05:38 De toute façon, on saura tout de suite si c´est Mika !
Et on surveille le forum de près depuis la dernière cata... Donc on hésitera pas à en venir tout de suite à la suppression du compte si tu ne respecte rien ! Mais si tu fais une ou deux erreurs, c´est vraiment pas grave.
Et si je te demande de mettre uniquement les infos du pseudo, c´est qu´une fois il y en a un qui a mit ses vrais infos, quelqu´un du forum le connaissait et il y a eu des disputes à cause de ça.
[MK]glorfindel Posté le 12 avril 2006 à 23:04:01 ok kagura pr tte les infos je vai m´inscrire lundi psk dem1 jui en vacances et merci a tte l´equipe.
Vous pensez pas que c´était moi hahahaha !! !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Tenchu : Fatal Shadows sur Playstation 2