CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encyclopédie incomplète

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kagura Kagura
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:47:51

Voilà le problème: j´ai fini le jeu en faisant tout partout Grand maître, j´ai tout débloqué dans l´encyclopédie mais il manque quand même le dernier truc en-dessous de la séléction de langues japonais-anglais. Comment je fais?
:svp:

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:09:15

Je sais pas..... :desole: attend d´autre réponses!!

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
05 janvier 2006 à 15:24:56

Faut que tu gagne le jeux en mode grand maitre dans toutes les missions et tout les niveaux de difficultee ! et avec les 2 perso ca fais genre 400-500 missions ... et tu pourras alors debloquer les musique du jeux en dessous de langue

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:05:24

Merciiii Tatsu san!
(dommage, j´éspèrais que se soit le mode multijoueur...)

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
06 janvier 2006 à 14:17:57

Ben t´auras droit a la chanson Kurenai no Hana, la musique d´intro avec les paroles lol (car la ils se sont bien foutu de notre guele en enlevant les paroles !)

Sinon tu es fan de Kagura aussi ^^ Tout comme moi mon 2eme perso prefer tu l´autra deviner toi meme le 1er est Tatsu ^^, J´aime bien l´attaque des Cartes Bleu Vampire ou elle paralyze le mec et choppe 80 pv d´un coup ^^

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:53:36

Dans Tenchu 3, dans le mode multijoueur, j´aime bien l´attaque de Tatsumaru lorsqu´il frappe sans arrêt! :)

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:59:45

Quand je jouais avec des copains, je pouvais pas utiliser les écritures bleues parce qu´ils trouvaient que c´était de la triche! :rire:

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 00:25:50

Hahhaahhaha Moi ils m´avais interdit la charge du Dragon lol ... " Non mais c´est de la triche tu fais ca expres pour te proteger ... " ( Ben wai des que tu la fais aucun coup meme la colere divine ... ne peut t´attendre ^^)

Par contre avec Kagura ils m´aurorisais quand meme car on sais se sortir de ses cartes bleu (et que elle a pas des attaque terrible Kagura ... meme pas d´attaque O )... enfin dommage que on puisse pas se teleporter loin et invoquer des monstre ^^

Ce que je regrette c´est que il ai pas mis la Chute Izuna de Tatsumaru ... le coup ou il fais le lotus la ^^

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:19:10

C´est clair qu´il y a plein d´attaques qu´on voudrait qui n´y sont pas...

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:44:18

Ouais c vré ....Je vien de remarquer qu´on peu faire "Apercu" avant de poster le message .Juste en acottter des smileys :d) ...!!! :oui:

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:18:34

C´est énervant... Je peux pas poster beaucoup de messages vu que je suis pas dans ce forum depuis 10 jours... :-(

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:19:18

C qui Kagura.........???? :desole: au début g confondue avec futaba mais je me suis rendue compte de mon erreure alors c qui ......???????????

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:23:05

Kagura est la Dôschi de Tenchu 3! Les Dôschis sont ceux qui maîtrisent les écritures et qui sont capable de ressuciter des morts avec des parchemins.

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:01:58

Ahh oui TENCHU 3.C dans le temple du grand Bouddha La bosse avec "Le seigneur des ténèbres "avec KAGURA et après il y a TASTUMARU.

................................................Ka
gura:20pv...Géant de Kagura:200pv
Kagura possède un géant qui possèdeun géant qui à ses ordres .IL vaut mieux éviter de combatre cette chose sivous le pouvez. Quand Kagura sera détruitz ,le g&ant mourra avec elle!
Les sortilèges de Kagura étourdissent et blessent ses adversaires,puis le géant avance pour infliger de nouveaux dégats.Evitez les attaques de Kagura et déplacez-vous sans cesse dans la zone de combat.

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
08 janvier 2006 à 10:32:14

En fait, elle perd juste l´emprise sur Gonda lorsqu´elle est morte. C´est Tastumaru qui achève Gonda. :)

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:42:07

Tu peut le tuer avec la colere divine Ganda lol, le gros truc inutile ^^

Perso je prefere Ayame contre Kagura avec le loup ^^

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:47:43

Parce qu´elle est plus rapide ou parce que la colère divine de Ayame porte sur plusieurs? :question:

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:44:04

Non tu n´as pas compris.

Je disais que Ganda tu pouvais le tuer avec la colere Divine de Rikimaru ...

Sinon Je prefer le combat Ayame contre Kagura et e Loup Geant que Rikimaru contre Kagura et Ganda ^^

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:57:39

Ah oui! J´avais pas compris du tout là... C´est parce que je n´utilise pas beaucoup Ayame, ma soeur me casse toujours les pieds que c´est elle qui l´utilise; n´importe quoi! :rire2:

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:50:32

Tu sais si il ont déjà prévu un Tenchu sur la PS2 ou la PS3? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment