CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tastumaru

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:10:15

C :mort: ici pfff....

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:11:55

:honte:

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:59:52

Plus maintenant :rire: :reire: :rire:

Kagura Kagura
MP
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:03:25

Ah la la... :sarcastic:

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:39:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :coeur:

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:00

toines Posté le 21 mai 2005 à 19:45:28

SALUT je m apelle antoine j ai 14 ans je suis fan de TENCHU 1234 et je demande si ily a des codes et j en ai marre que lon le compare avec M.G.S ou S.C . Je trouve q il notes trop severe sur J.V.Com je le conseille a tout le monde je trouve TENCHU FATAL SHADOWS superb site officiel: www.tenchu-fatal-shadows.com pour les interese Aplus etmerci d avoire lu aller petit poeme pour la fin sabre fait couler le sang et mince j ai plus de rimes desole ( et vous avez remarque les tetes ne partes plus et pourtant il est deconseiler au moins de 18 ans au revoire et encore merci..

kainhimself
Posté le 21 mai 2005 à 22:45:16

Cpas bien de jouer au jeu interdit au mineur :lol: tu sais mon petit ( je parle mais je jouai a tenchu 1 il y a 6-7 ans ) , sinon je suis tout a fait d´accord avec toi personelement je pense que il ne faut pas comparer Tenchu a MGS ou SC car le style est tout a fait different meme si ca reste de l´espionage ( je constate seulement que tenchu est moin bien graphiquement que MGS , n´etant pas fan de sam fisher je n´ai jamais jouee a SC pour comparee), je suis un fan de la premiere heure de tenchu et je pense que les sites sont severt en effet ( le jeu aurait meritee un 16), mais il donne quand meme une cote objective , Tenchu Kurenai inove pas ( la " natation" ( guillemet car on ne peu plus plonger) et le transport de corps eyant ete repechee du 2), les graphismes quoique rafraichi ne sont pas comparable au travail de MGS 3, ce 4 opus de Tenchu semble plus etre un episode comercial qu´autre chose ( attention je ne dit pas que il est mauvais, j´ai adoree le jeu). Mon plus grand regret dans cette serie c´est la mort de Tatsumaru enfin . ...

sinon tenchu.net est la base de donnee de tout les sites tenchu japonais va y faire un tour.

Pour les tetes qui volent ils trouvaient ca un peu trop gore ils ont donc decider de suprimer cet effet, ca ne gache pas vraiment le plaisir du jeu et si on veut transporter un corps il serai mal venu de laisser une tete trainee.

Ah c´ était le bon temps ...hein Tastu ..."kainhimself" ... :lol: kes que tu en dit ?! .....J´attend ta réponses ... :sleep:

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:47

Merci ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment