CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DICTON JAPONAIS ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julien2306 julien2306
MP
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:14:33

esque quelqu´un connait des dictons japonais ?
si oui soyez honorable de me les dires !
arioso d´avance et gomen nasaï pour les fautes > _<

Djunn-shinobi Djunn-shinobi
MP
Niveau 2
24 juin 2005 à 11:39:15

moi j´en connais un lol

" méfie toi de l´homme qui rie sans bouger son ventre"

sinan juste une remarque et c´est pas la première fois que je vois ça arreter d´insulter les gens sans raisons un forum c´est fait pour echanger et non stopper la discussion par des conneries tel que " tu n´es qu´une merde" " va te faire foutre" et j´en passe...

si vous avez pas compris ça les forums ne sont pas pour vous

toines toines
MP
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:55:06

..................................................
.................................................E
t désolé g pas de
dicton............................................
.................................................

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:19:17

Tu veut des dicton japonais, T´as jamais jouer a Metal Gear Solid 1 ? Un conseil achette se jeu et fait que sauvergarder t´ora un dicton japonais a chaque foi dit par Mei Ling ( je croi que elle dit que c des dictons chinois mais en fait la plupart sont japonais vu que le jeu est jap)

baalbertih931 baalbertih931
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 17:27:20

toine tu es un bouffon de premiere :-) mais c´est toi le gay mon pauvre!!!

Djunn-shinobi Djunn-shinobi
MP
Niveau 2
24 juin 2005 à 17:50:40

on dit en général que ceux qui insulte on en fait un complexe sur le sujet même....homophobe denote donc quelque choz ^^ je te laisse y penser lol

si tu as besoin de parler nous t´écoutons :)

baalbertih931 baalbertih931
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 17:58:13

toi tu dois bien connaitre le sujet!!!
" ne prend pas ton cas pour une généralité"
tu devrais aller jouer avec ton ninja à la gay pride :rire2:

Djunn-shinobi Djunn-shinobi
MP
Niveau 2
24 juin 2005 à 18:07:16

ça c´est de la réplique ; ) toutes mes félicitations tu as du faire un effort surhumain pour avoir aligner quelques mots...

allez tout le monde applodissons le clap clap clap

je te signale quand même que il n´y a que toi qui parle de " gay" tu dois être persécuté.

dark_antho dark_antho
MP
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:55:51

ba alors baalbertih ? tu repond pas a djunn_shinobi ? faut dire qu´il a dit un truc intelligent donc tu dois avoir du mal a comprendre! c´est marrant, a chaque fois que l´on te dit un truc trop evoluer pour toi, ( inutil de dire que ca arrive souvent) tu change de sujet en reprenant un message plus anciens...

baalbertih931 baalbertih931
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:05:56

dark_antho
tu defend ton mec je sais que tu aime te faire prendre par des bouffons :lol:

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:44:16

la fumee corrosive a fait des ravages sur ton cerveaux . ..

dark_antho dark_antho
MP
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:07:41

baltringue ==>d´apres ce que tu dit, tu en sais des choses sur nous ! et comment peut tu savoir si j´aime tel ou tel truc alors que tu est incapable de me dire quel est mon nom ?

comme le dit si bien tatsumaru-san, la fumée corosive ta ravagé l´esprit, deja que t´avais pas grand chose dans le crane mais la ca ta finit, y´a plus aucune lueur d´espoir pour toi!

un jour tu verra a quel point tu a été con, mais ce jour là, ce serra trop tard, tu serra celibataire et sans amis car plus personne ne te supportera, tu sera payé le RMI pour un boulot completement pourris et la tu te dira que ta eu une vie de merde mais tu ne pourra t´en prendre qu´a toi...

baalbertih931 baalbertih931
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:00:58

:lol: ça me fais bien rire tu ne sais rien de moi bouffon.
c´est votre ninja a la con qui vous monte a la tête dans tout les cas vous êtes des merdes.
dark_antho: tu as été fini à la pisse mon pauvre arrête de te prendre pour un ninja à la con et va te mettre une balle dans la tête!!!
tout ce que vous pouvez dire ne touche pas du tout...
Tatsumaru-sama: ne prend pas ton cas pour une généralité espece de grande merde!!!

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:20:57

il me semble que tu apprecie le mot ´Merde´, tu a un complexe avec ca, deconstipe toi mon vieux...

maintenemps g compris le 93 derrier ton nom c´est 1993 ta date de naissance ca te fait quoi, 2005-1993 = 12 ans , tu vien insulter des gas de 16 a 18 ans mon petit tu ferrai mieux d´allez te coucher

baalbertih931 baalbertih931
MP
Niveau 3
25 juin 2005 à 00:45:18

non bouffon le 93 ne veux pas dire ça mais bon peu importe.
toi tu as pas de problème de constipation vue tout ce que tu t´es pris dans le cul du con!!!

Djunn-shinobi Djunn-shinobi
MP
Niveau 2
25 juin 2005 à 02:19:36

en tous cas tu es riche niveau vocabulaire ; )

" ne prends pas ton cas pour une généralité" " merde" " gay" " pisse" " cul" " bouffon" ouaaaaaw tu m´impressionne par tant de culture...

si tu n´aime pas l´univers Tenchu vas voir ailleurs si on y est. va donc sur un forum scato ou gay pourquoi pas là bas on te comprendra mieux

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 03:14:43

alors merdeux tu tente de nier la realiter ( oui desormet ton surnom c´est merdeux), 12 ans tu doit allez dormir tu poste un message a 0 h 45 oula tu devait pas etre au lit a 20 heure apres pokemon ? , c´est pas bien de rester tard le soir pour se matter des videos de gay sur sont pc tu sais que ca ne se fait pas . ..

Andr0space Andr0space
MP
Niveau 1
27 juin 2005 à 12:29:45

Bonjour julien2306,
Moi je te conseille de lire le Tao tö king ( le livre de la voie) de Lao Tseu, que j´ai étudié 3 ans. Ce sont des conseils de sagesse chinois, et je crois qu´içi certains en auraient besoin ! Içi,en Bretagne les marins pêcheurs ont ce dicton japonais : " si tu lui donnes un poisson, tu lui donnes à manger pour un jour. Si tu lui apprends à pêcher, tu lui donnes à manger pour toujours ! " .
Voilà, et bonne lecture !

Tatsumaru-sama Tatsumaru-sama
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:57:48

si tu lui donnes un poisson, tu lui donnes à manger pour un jour. Si tu lui apprends à pêcher, tu lui donnes à manger pour toujours ! " .

------> c´est la phrase des types qui vendes les bonhommes en plastoc ?

toines toines
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:37:07

Celui qui marche sous la neige finira par marcher sur la neige... CA ve dire que celui qui prend trop de risque finira par se faire prendre...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment