Les forums de JeuxVideo.com
-
wolvi_99
- Posté le
23 juin 2004 à 20:20:24

-
Pourquoi????????
- Lien permanent
-
wolvi_99
- Posté le
24 juin 2004 à 10:21:41

-
? ????????????????????????????????????????????
- Lien permanent
-
Atoi
- Posté le
2 septembre 2004 à 09:50:50

-
Parce que le jeu d´adresse aux gosses qui ont aimé le film, donc à un public Play2.
- Lien permanent
-
Oli_Commendo
- Posté le
2 septembre 2004 à 22:37:29

-
moi jaimerais bien sa qu´il soi sur game cube.jadore ce film.et atoi je ne vois pas le rapport ke la play2 est pour les jeune.je dirais meme que le game cube est pour les jeune vu tout les jeux(sonic,zelda,mario.wario)
- Lien permanent
-
Atoi
- Posté le
3 septembre 2004 à 09:43:56

-
Ben c pas par rapport aux jeux...Les adultes preferent les jeux où s´évader comme Mario ou Zelda tandis que les gosses veulent des jeux pour faire comme les grand comme Need For Speed ou GTA. D´ailleurs tous les potes de ma chtite soeur qui ont 9-10 ans ont une Play2 pas de GameCube. ( Attention je ne parle pas de la qualité des jeux)
- Lien permanent
-
Oli_Commendo
- Posté le
3 septembre 2004 à 23:30:22

-
hum ta pas tort.mais bon moi jai un game cube et je souhaite qu´il fasse se jeux su gc.ou sinon je vais surement m acheter call of duty:final hour ou timesplitter 3:future perfect.mais jespere qu´il vont faire une adaptation.mais bon
- Lien permanent
-
Atoi
- Posté le
4 septembre 2004 à 11:09:41

-
Call of Duty connais pas.
Mais TS3, je l´attend moi aussi vivement le 31 mars!
Ca va etre une tuerie ce jeu!!!
- Lien permanent
-
Oli_Commendo
- Posté le
4 septembre 2004 à 15:20:16

-
oui moi aussi je latend ak impasience.jai t2 pis sa déchire.je trouve que cé un dé meileur jeux fps a cause quil y a beacuop de mode.mon preferer cé virus pis deatmacht.cé juste sure que jva lacheter ou bien starcraft:ghost
- Lien permanent
-
Atoi
- Posté le
5 septembre 2004 à 09:39:04

-
Moi j´adore aussi Deathmatch, assaut et capture le sac...Dans ce jeu yaussi k´ambiance qui est génial.
- Lien permanent
-
bobey
- Posté le
25 octobre 2004 à 14:18:34

-
pourqoui pas sur xbox???????????????????????????
- Lien permanent
-
Margera_Hawk
- Posté le
25 octobre 2004 à 20:51:07

-
parce que!
- Lien permanent
-
Sloopy
- Posté le
10 novembre 2004 à 14:10:16

-
paske la Xbox c de le grosse daube
- Lien permanent
-
Atoi
- Posté le
24 novembre 2004 à 15:47:05

-
Parce que la XBox c pas pr les gamins d´abord.
- Lien permanent
-
Teddy_Fett
- Posté le
25 novembre 2004 à 21:04:39

-
aucun rapport avec le débat " adulte/gamin" pour les console de jeu..par contre je trouve affligean que " l´étrange noel de monsieur jack" soi lui souvent rabaissé au simple film d´animation pour gamin..:/ Tim Burton vau mieu que ça!!!!! esperons que le jeu soit a la hauteur des attente des fan...sinon il est vrai que les seul client potentiel seron les plus jeunes..:s
- Lien permanent
-
Atoi
- Posté le
27 novembre 2004 à 09:02:30

-
C´était de l´ironie, gars...
- Lien permanent
-
RyoMasterSan
- Posté le
19 avril 2005 à 19:41:25

-
Faudrait savoir on dit ke la GC est pour les gamin
et apres ça on sort les jeux sur PS2 et XBOX
vive l´ironie
- Lien permanent
-
Atoi
- Posté le
20 avril 2005 à 09:07:38

-
Faut sortir de vos enclaves, c´est pas parce qu´un jeu est coloré et un peu con que c´est gamin, car dans ce cas-là nombre de jeux PS2 sont gamins ( Spyro, Crash Bandicoot, MediEvil, Kingdom Hearts, Jak & Daxter, Ratchet & Clank...).
Tant qu´on prend du plaisir, l´essentiel est là, qu´importe le format.
- Lien permanent
-
skelignton
- Posté le
29 juin 2005 à 02:00:19

-
En tout cas, moi aussi j´espèere qu´il sera aussi au game cube. J´veu pas m´acgeter un xbox ou un play2 pour y jouer
- Lien permanent
-
Micka-Kids
- Posté le
3 août 2005 à 07:05:28

-
MDR
ps2 gamin game cube adulte oué ok =)
sauf que les jeux genre GTA et compagnie sont dja interdit au moins de 16ans donc les gamins ca les limites ( ca les empeche pas de se le procurer mais a la base c est pas pour gosse)
en + mario comme tu dis je vois plus ca pour gamin qu un FF , le seul truc pour lakelle g acheté une GC c est les resident evil, chef d oeuvre, sinon jprefere a fond ma ps2 :p
- Lien permanent
Sujet : « Pourquoi pas sur Game Cube »
Toutes les infos du jeu L'Etrange Noel de Monsieur Jack : La Revanche d'Oogie sur :