CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3eme mission gummi traverse = easy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 15:57:13

Salut a tous :)

Derrière ce titre un peu étrange , je vais vous proposer une astuce pour réussir les doigts dans le nez la 3eme mission gummi de la ville de traverse , considérée comme la plus difficile.

Et bien je peux vous affirmer qu'a l'aide d'un glitch ou je ne sais quoi , la chose devient terriblement facile.

Que faut il au préalable ?

Vous devez avoir 2 blocs transfert et .. c'est tout ! Et oui , car l'intitulé de la mission est : bloc mur et barrière interdits , mais pas le bloc transfert ! :)

Donc , le but est de fabriquer 2 vaisseaux très petits et surtout que les 2 soient identiques. J'ai fais les miens comme ceci :

- Un bloc vie , posé a l'envers
- 2 blocs atomnium
- un booster ( pas obligé )
- Et enfin , le bloc transfert

Faites ces deux vaisseaux les plus petits possible. C'est fait ? Maintenant dans le menu vaisseau vous avez une case "transfert" , allez y et liez vos vaisseaux entre eux.

Maintenant, time to beat the mission ! Et c'est très simple , dès que vous vous sentez en danger appuyez sur L1 et magie , le temps du transfert vous offre une invincibilité de 1 a 2 secondes , qui vont vous permettre de passer les obstacles difficiles sans aucun mal. Le transfert coûte des MP , mais vous en aurez largement assez pour terminer la mission sans mal :oui:

Biensur , ce n'est pas très glorieux de le faire ainsi , mais si comme moi vous êtes mauvais et/ou le gummi vous ennuie , il existe toujours une solution de facilité :oui:

A noter que j'ai découvert cette astuce dans l'espace commentaire d'une vidéo sur Youtube.

Bon jeu a tous ! :)

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 14:16:20

Personnellement, je l'avais réussie du premier coup celle la, celle qui m'a donné du mal plutôt, c'est celle ou il faut faire 260 points en ne prenant aucun item. XD Ce moment où tu rages car y'a monstro... épique.

Daser Daser
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:40:39

Ouais, je rejoins Ama-no, le coup des 260 points ou tu galère, et quand tu arrive enfin a les faire monstro fait sont relou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 21:11:43

ouh pinaise merci pour l'astuce, il ne me reste plus que cette mission et je décroche le dernier trophée plus le platine dans la foulé!
Ya pas de déshonneur à user du transfert, après tout cela fait partie des possibilités du jeu ! Quand on a des techniques faut pas se priver lol.

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 13:57:39

Je me souviens de monstro c'était la grosse galère putain j'ai tellement ragé :rire:

Content d'avoir pu aider en tout cas :)

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
29 mars 2016 à 20:49:14

Gros gros merci pour l'astuce.
Rien a battre de la gloire, ça m'a permis d'éviter un pétage de plomb pour une mission Gummi de merde....Merci.

amefer2 amefer2
MP
Niveau 2
12 avril 2016 à 00:19:43

moi mon probleme c'est que a la fin de la mission 3 de la ville de traverse je tombe au colysse quand je part du trou noir a cote de la forteresse pourriez vous m'aider . merci d'avance :)

lucasora lucasora
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 22:20:56

Aider moi ! Je suis bloquer àu pays imaginaire car je ne peux accéder cas la grande horloge (j'ai fini l'histoire de sé monde ) impossible de repartir au bateau de crocher comment faire !

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
21 mai 2016 à 22:13:32

amefer2: Tu dois te tromper de route pendant le trajet ( les gauches/droites).

lucasora: Equipes Peter Pan dans ton équipe, puis regardes si y a pas option "retour au bateau".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment