CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : speed rush KHFM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
23 juin 2014 à 13:56:02

Bonjour à tous et toutes,

Alors je fais ce topic car j'attaque mon petit speed rush, je ne suis pas une fan de ce genre de trucs, et j'ai toujours tendance à me perdre pour un rien. Alors je viens demander des conseils.

Pour éviter de me perdre, à certains endroits du jeu, je quitte le jeu pour regarder des walkthroughs, donc pour mon problème d'orientation, c'est réglé... Mais je me demande si on peut zapper certains mondes, et certains boss?

J'ai zappé le monde d'Hercules, il me semble qu'on peut zapper le monde de la Petite Sirène, mais est-ce qu'il y en a d'autres qu'on peut tracer pour gagner du temps?

Merci pour vos réponses, j'espère que je réussirais à le faire ce satané speed rush. :ange:

bob-45 bob-45
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 23:50:34

Hercules tu devras le faire je pense, Ariel tu devra y revenir, tu peux zapper Winnie l'ourson par contre ^^

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
25 juin 2014 à 01:06:21

Alors, je me suis pas mal avancée, je suis à Hollow Blastion, et il suffit de faire quatres mondes par "univers" en fait.

Je m'explique, le premier univers est composé de: "Traverse Town", "Wonderland", "Deep Jungle" et le monde d'Hercule, tous les faire pour activer Agrabah n'est pas obligatoire, j'ai fait Wonderland, Deep Jungle et c'est tout.

Puis arrive le deuxième "univers", avec Agrabah, Monstro, Halloween Town, Atlantica, pour débloquer Neverland il suffit que de faire 3 mondes, Agrabah obligatoirement, Monstro, et au choix Halloween Town ou Atlantica, ou alors, Agrabah / Halloween Town / Atlantica. Bref c'est au choix.

Ce que je veux dire, c'est qu'en fait on peut choisir les mondes qu'on veut faire, il suffit juste de passer dans un monde, et de retourner dans le vaisseau immédiatement.

Je suis actuellement, donc à Hollow Bastion, après avoir fait seulement Traverse Town, Wonderland, Deep Jungle, Agrabah, Monstro, Halloween Town et Neverland. Et j'en suis à 4h05 :cute:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
25 juin 2014 à 19:55:43

Voilà, jeu fini, je confirme donc mes dire plus haut, faire tous les mondes est strictement inutile pour le speed run.

Je l'ai fini en 6h en prenant mon temps et en me permettant de mettre le jeu en pause pour manger le soir, speed run très simple à avoir. :)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
28 juin 2014 à 23:57:05

Merde moi j'approche des 6h et je suis à Atlantica ^^' je dois prendre un peu trop mon temps, poutant je zappe des ennemis mais je me dis qu'il faut un peu m'entrainer… et j'ai fais les 4 mondes au départ ainsi que monstre, donc y'orait deux mondes que j'aurais pu louper… du coup après direct Neverland puis Forteresse Oublié et Fin du Monde mdr

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 juin 2014 à 10:34:43

Je pense que ça ira... Le plus long à passé ce sera Hollow Bastion (je crois que j'ai mis 40 minutes environ), entre Maléfique, quelque petit moment de rage sur Riku Ansem... Mais la fin du monde est très vite rushable (20 minutes), en sachant que quand tu arrives sur des plateformes avec un rayon bleu / vert, tu n'est pas obligé de rentrer dans tous les rayons, mais seulement dans ceux où tu n'a pas fait le monde ^^ Au final, j'ai atteint Ansem au niveau 50 grand maxi. Donc tu auras largement le temps pour ton speed run :)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
29 juin 2014 à 22:01:21

Ouais c'est bon je l'aie finis aujourd'hui, et au final on a largement le temps :-)
Je suis arrivé au bout de 10h au boss final, j'ai fais 1h d'entrainement histoire d'être un peu plus confiant face au boss, et puis ça a été réglé du premier coup alors que je m'attendais à devoir le refaire plusieurs fois :hap:

Et hop quatre jolie trophée de plus :bave: plus qu'à finir en le mode difficile ^^

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
30 juin 2014 à 13:01:59

En speed run mon record c'est 4h29 en facile

Apres j'crois le record du monde c'est 3h un truck du genre

unshield unshield
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 15:47:07

Monstro n'est pas obligatoire :(

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
30 juin 2014 à 16:20:49

Nan mais moi je sautais toutes cinématiques, mais je prenais quand même mon temps à battre quelque monstres ce qui au final était totalement inutile, ajouter à cela que j'ai fais deux mondes qui étaient apparemment dispensable (mais si au final le double saut récupéré dans monstro ce révèle assez utile) et donc ben forcément ça rajoute du temps en plus :hap:
Mais après je m'en fiche du temps, je voulais juste avoir le trophée moins de 15h :ok: (avec en plus sans continué et sans changer d'équipement)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment