CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endroit pour bien XP ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mouletefri Mouletefri
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:14:00

J'ai fini le monde de peter pan je suis lvl 42 mais du coup, niveau LVL je me souviens que dans le 1 sur ps2 j'étais pas top pret pour aller à Hollow bastion, je peux XP ou ?

MimicTueur MimicTueur
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:14:51

Au Colisée sans doutes.

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:15:58

Moui effectivement, perso j'xp sur le titan sur de roche (coupe hadès) puis sur Séphiroth quand j'ai pris un peu de level.

Par contre au niveau 42, je pense que le meilleur pour xp c'est encore le monde ou tu en es en ce moment non ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:17:15

Faire du leveling sur Sephiroth... Première fois que j'entends ça ! :ouch:

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:23:04

A partir du niveau 75. Enfin ça c'était sur PS2, là dans Final Mix en mode difficile on verra :p)

Mais c'est pas comme l'Inconnu de Birth by Sleep, une fois que tu connais ses coups par coeur le combat en devient facile et dure deux minutes. Tu gagnes au moins level à chaque combat jusqu'au niveau 99.

[Playstation5] [Playstation5]
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 22:49:57

Ma technique pour atteindre le niveau 100... :hap:
Tu level up à la Fin du Monde jusqu'au niveau 70 :hap:

Et après tu combats trente fois Sephiroth, difficile les dix premières fois mais après... :bave:

Dispenser Dispenser
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 23:18:55

n'importe quoi xp sur sephiroth le combat est trop long et en plus tu consommes des élixirs.

Squall-Loire Squall-Loire
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:32:14

Le mieux c'est de leveller en farmant :hap:

Sinon au Colisée, contre le Titan de Glace, quand il envoie ses pics de glace, il suffit de parer, chaque pic donne 24 XP de souvenir, si en plus la compétence "Boost Tech" est activé (sachant qu'on peut en activer plusieurs), ça augmente beaucoup l'xp bonus par renvois, faut faire ça jusqu'à sa mort, le boss donne en sus 5000 XP, quand j'étais vers le level 60 (sur ma partie Ps2), je gagnais plusieurs niveau par combat :noel:

C'est selon moi la technique la plus utile et rapide pour xp :oui:

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:09:46

Dispenser :d) Quand tu as déjà battu Séphiroth dix fois je t'assure que le combat ne dure pas très longtemps. Tu sais quand et comment il se déplace, donc tu sais quand esquiver, quand parer, quand frapper et sa vie part très vite du coup.

Aucune consommation d'élixir ni d'aucun objet quel qu'il soit, il suffit de lui lancer un diskobolos pour interrompre sa technique :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2013 à 03:14:05

Il est effectivement possible théoriquement d'accomplir le combat sans dépenser un seul elixir, mais ça relève de l'exploit. Sans compter que si la parade foire, c'est le K.O. assuré.

Je ne pense franchement pas qu'il soit possible de faire du leveling avec Sephiroth. Alors que le Titan de Glace est effectivement le moyen le plus rapide (parer et renvoyer ses coups, en plus d'octroyer de l'expérience bonus, le tue à petit feu, amenant à un gros lot d'expérience).

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
17 septembre 2013 à 08:32:07

Synthétise les objets anneaux XP et Bagues XP. :ok: :hap:

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:26:34

LelouchviZero :d) De l'exploit ? Je l'ai fait sur 25 niveaux et pas qu'une fois :doute:

Tu lances un diskobolos au moment où Séphi lance sa technique de l'ange sans-coeur ce qui l’empêche de la lancer. A partir de là je ne vois pas en quoi tu as besoin d'objets de soin si tu n'as pas pris les dommages...Quand tu tombes à court de MP tu te fais taper une fois pour en récupérer trois puis te te soignes.

Par contre effectivement si t'es pas assez rapide pour stopper sa technique de l'ange sans-coeur t'es bien obligé d'utiliser un objet mais une potion suffit amplement. La magie se récupère en prenant un coup.

hikarigeass hikarigeass
MP
Niveau 3
24 septembre 2013 à 23:08:34

Je farmais le colosse de pierre, ennemi number ine dune des coupes, et jle faisais en 1mn ça allait vite

Analfabet Analfabet
MP
Niveau 5
24 septembre 2013 à 23:26:19

J'ai atteint le niveau 100 en hard :bave:
Bordel, le combat contre Sephiroth m'en a fait bavé, c'est plus dur que sur PS2 :hap:

J'ai commencé à lui botter l'cul vers le level 80, après j'ai monté de 20 levels avec lui. C'est assez facile quand on a la technique.

C'est pas le " Ange Sans-Coeur " qui me mettait KO, c'était la sorte de météorite géante :hap:

Anciennement [Playstation5], ban' def' pour avoir troller Lorient56 ~ :hap: ~

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:33:30

Ça deviens simple d'xp avec des Anneau d'xp et à la fin du jeu.

Par exemple une zone ou j'aime xp c'est le pays imaginaire à l'exterieur du bateau tu a les gros bateau sans coeur qui peuvent te donner jusqu'a 400 xp. Y'en a environs 3 donc 3 fois 400 chaque fois que t'entre et ressors de la salle, sans compter les autre sans coeurs.

Sinon j'ai une autre méthode plus "passive" ou meme pas besoin de regarder l'écran pour xp. La fin du monde, dernière salle la ou y a les sans coeurs, tu entre, une trinité, tous mort, tu sors et tu re rentre ainsi de suite... :)

Jakkarta Jakkarta
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:20:20

Tu as largement le niveau pour continuer l'aventure. :(

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:31:46

Faites la coupe hades en boucle. Ou allez dans la salle de la fin du monde où il y'a des invincibles et des angéliques.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
03 octobre 2013 à 11:19:37

Faire la récolte des compo pour la synthèse, j'ai fais ça le weekend dernier le matin j'étais lvl 40 et quelques, le soir j'étais lvl100 et j'avais pas encore tout ce qu'il fallait pour ultima. Quand tu pourras faire les 3 item XP ça ira encore plus vite.

ExDARK2800 ExDARK2800
MP
Niveau 1
19 octobre 2016 à 19:31:20

xolmas comment t'as fais pour lvl up aussi vite s'il te plait ? Je suis aux niv 40 et je voudrais lvl up rapidement jusqu'aux niveau 100 merci de me répondre

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
09 avril 2017 à 09:33:01

Deux items de bonus xp, et tu go troisième quartier, tu rentre, tu sors, et gg en 1-2 h tu es lvl max !

Edit : enfin perso je suis monté lvl 100 en droppant pour la Keyblade Ultime donc bon ^^

Message édité le 09 avril 2017 à 09:33:25 par darkwizounet
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment