CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les gemmes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 11:10:00

y'a plein de nouveaux materiaux pour les mogs, des gemmes colères, des gemmes mithril et j'en passe...

le hic, j'en ai pas eu une seule et je suis après

[SPOIIIIIL]avoir sauvé Kairi[SPOIIIIIL]

Donc je me demande ou est ce qu'on les as? ça m'agace j'peux plus rien crafter, j'suis a 12/18. T_T

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:13:14

Dans la plupart des niveaux, y'a des sans-coeurs inédits qui apparaissent dans certaines zones, par exemple dans la ville de traverse dans le deuxième quartier, y'a un singe rose qui se multiplie à l'infini dès qu'il te voit !

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 11:17:17

Je pense que c'est ça, cette conasse m'a laché 3 gemmes force... mais pour les autres Oo y'en a un paquet a faire :'(

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 11:58:47

lpersonne aurait un site avec la localisation des nouveaux item, j'arrive pas a trouver T_T

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 12:27:43

La gemme mithril est trouvable sur le sorpion d'Agrabah je crois. Il est à l'entrée du palais dans un des pots. Il me semble en avoir eu une ou deux hier.

Tu as aussi la gemme foudre sur les trucs volants noires qui sont dans la jungle, à la zone avant de combattre Clayton. C'est bien chiant pour les tuer.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
17 septembre 2013 à 12:48:41

http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-final-mix-hd-1-5-remix-quetes-sans-coeur-speciaux.html

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 13:19:36

Merci a vous deux *_*

Finalenix Finalenix
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 14:34:28

- "Gemme Colère" ont les trouvent sur les "Giga Ombre" dans "Le Pays des merveilles" dans la salle mystérieuse.

- "Gemme Foudre" ont les trouvent sur les "Ballade noire" dans "La jungle profonde" juste avant Clayton.

- "Cristal Serein" ont les trouvent sur les "Agaric Rose" dans "La jungle profonde" dans la cabane (il y aura des Bolets blancs immobile utilise le sort "Stop" sur trois d'entre eux et "l'Agaric Rose" apparaitra.

- "Gemme Mithril" ont les trouvent sur le "Scorpiobaril" dans "Agrabah" la ou Jasmine ce fait mettre dans un pot.

- "Gemme Glacial" ont les trouvent sur le "Grand spectre"( pour le battre il faut utiliser des "potions") il ce trouve dans "Monstro" la ou ont bat le "Parasitocage" pour la 2eme fois.

- "Gemme Feu" ont les trouve sur la "Chimère" dans la "Ville d'halloween" la ou ce trouvait la maison d'Oogie boogie.

- "Gemme Pure" ont les trouve sur le "ballon jet" dans "le Pays Imaginaire" après avoir battu le Capitaine crochet ( attention il est très rapide et il te vole tes munnies).

- "Gemme Fougue" ont les trouve sur les "Soldats furtif" dans "La Forteresse Oubliée" dans le Grand Hall la ou on combat Riku pour la 2eme fois.

- "Gemme vent" ont les trouvent sur les "Crypto Ombre" dans "La fin du monde" juste avant l'antichambre.

- "Gemme force" je suis pas sur mais je crois qu'on les trouve sur les "Primates patrouilleur" dans "La Ville de traverse" dans le 2eme quartier après avoir vaincu "l'Armure inversée".

Je suis pas sur d'avoir tout dit pour les Gemmes mais j’espère que sa t'aidera ^^

- Un petit + les "Larme de joies" ont les trouves sur les "Bolets Blanc". :)

ash00 ash00
MP
Niveau 3
18 septembre 2013 à 20:25:10

merci pour la petite liste, je commence juste a farme ça me sera utile

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
19 septembre 2013 à 12:57:23

Merci beaucoup finalenix, mais grace au lien posté plus haut, j'ai déjà eu toute les réponses, avec leur pourcentage de chances de lacher l'objet et la meilleure methode pour les battres xD

  • y'a que la chimère qui apparait trop rarement et qui me saoule, je dois constamment quitter la ville :( xD
leonfff leonfff
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:38:05

Je cherche des truffes bleu et des fungus noir pour des larmes de joie mais pas moyen d'en rencontrer, je tourne en rond sur le pont de la ville d'halloween, sur le pont du pays imaginaire et dans le souk à agrabah mais il n'apparaissent pas, à moins que dans la version FM, ils ont changés de place.

Quelqu'un pour m'aider, svp ?

herkalit herkalit
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:05:14

Pour le cristal serein je peux vous dire que vous n'allez pas être serein :hap:

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:17:31

Merci pour ton aide herkalit. :hap:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:24:16

herkalit Voir le profil de herkalit
Posté le 20 septembre 2013 à 13:05:14 Avertir un administrateur
Pour le cristal serein je peux vous dire que vous n'allez pas être serein :hap:

3 bolets à faire STOP plus le machin qui donne pas le cristal après avoir fait sa danse !

herkalit herkalit
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:45:04

Pti conseil pour certain sans coeur :-))) :

- La ballade noir = Il va trop vite pour toi ? Appuie en rafale sur pause pendant qu'il ce déplace :hap: ( TRUE STORY :cool: )

- Giga Ombre = Tu veux évité de te faire touché ? Suffit de mettre dingo et donald sur attaque offensive et de les laissés faire :ok: ( Technique du lâche ou de Woodkid Run Boy run :hap: )

- Scorpiobaril = Mit a part qu'il envoi des boules, il y a un moment ou il charge. Pour savoir quand il va le faire il faut observé ces deux pinces qui vont bougés,après c'est son corps qui va remué. A ce moment précis il faut avoir le bon timing et paré a 1 demie seconde précise :noel:

Après j'ai pas fay :hap:

roxxas25 roxxas25
MP
Niveau 1
24 septembre 2013 à 14:57:19

Pour ceux qui veulent faire l'Agaric Rose j'ai trouvé une méthode assez efficace malheureusement vous devez être assez avancé dans le jeu.

Je m'explique, comme quelqu'un la dit plus haut plus vous avez de mp plus le sort stop dur longtemps.

équipé vous donc d'accessoires vous donnant des MP même si votre attaque baisse sa n'a pas d'importance. Ensuite si vous avez réussi à tuer le Géant de Glace équipé de la Keyblade " Gemme de glace" augmentant les MP de 3 avec tout cela je monte dans les 15 MP et donc le sort dure environ 17sec ce qui est largement suffisant pour infligé minimum 70 coups.

Luxat_13 Luxat_13
MP
Niveau 5
26 septembre 2013 à 17:03:14

Slt a tous,

Question: je galère pour les gemmes vents, j'ai rencontré aucune crypto-ombre a "Fin du monde", y'a une cadence pour les voir ?

Je suis pourtant a la salle juste avant l'antichambre...

Si vous pouviez me dire ou je peux les trouvais merci

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:48:08

Quand tu arrive à la fin du monde, atterris à l'antichambre, ensuite tu vas dans la salle où sont supposer apparaitre les crypto-ombre, tu sors de la salle par la porte d'en face et tu sors du couloir par la porte en face, enfin tu retournes sur tes pas jusqu'à la salle des crypto-ombres, ils devraient apparaitres, une fois éliminer, quitte le monde et retournes-y, il ne reste plus qu'à recommencer cette astuce.

Luxat_13 Luxat_13
MP
Niveau 5
26 septembre 2013 à 17:52:51

Merci Léonfff!

Je commençais a gueuler devant le jeu :ok:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:53:07

Et vous auriez pas une méthode pour récupérer des Gemmes de Fougue ?
Il m'en faut 5 pour ma dernière fabrication, le bouclier de Dingo.
Je sais où on le trouve, mais il n'apparaît pas, ce crétin de soldat, du moins je n'arrive pas à le cibler. ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment