CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Attention] Bug fin KH Final mix !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nenthidx22 nenthidx22
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 00:49:25

Un méchant bug touche la version Final mix du jeu. En effet, une fois le boss de fin battu et juste avant que la cinématique en image de synthèse ne se lance, le jeu freeze et impossible de faire quoi que ce soit.

Je peux vous dire que quand on attend la fin avec impatience tellement elle est belle et que l'on se tape ça, y'a de quoi être dégouté, et je puis vous assurez que je ne suis pas le premier apparement.

Je précise que je joue avec une PS3 Slim 320 Gb qui a 1 an.

PS : N'invoquez pas clochette non plus, ça fait aussi bug le jeu à la fin ... --'

mish80 mish80
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 01:27:23

Ce n'est pas parce que ça t'es arrivé que c'est un bug général....
Il y aurait déjà du monde qui aurait signalé ce bug si c'était le cas, comme pour cochette.

Lucifuru23 Lucifuru23
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 01:34:10

mish80 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29753-14934-1-0-1-0-fin-non-mais-c-est-une-blague.htm

C'est déjà la deuxième personne quand même. Cela peux paraître peu, mais personnellement je ne crois pas beaucoup aux coïncidences...

mish80 mish80
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 02:51:05

Je répète "comme pour cochette", donc je dis bien que celui-ci avait déjà été constaté et qu'il peut bien s'gair d'un bug du jeu, mais pas le freeze.

Lucifuru23 Lucifuru23
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 03:18:11

mish80 :d) Je ne suis pas certaine que tu ais cliqué sur mon lien...

Je ne parle pas de ce poste là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29753-7778-1-0-1-0-mechant-bug-a-la-fin-dans-fm.htm

Où quelqu'un parle de clochette.

Mais de celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29753-14934-1-0-1-0-fin-non-mais-c-est-une-blague.htm

Où le posteur à eu le même type de bug, mais n'a semble t-il pas invoqué clochette.

Ce serai bien de lire attentivement ce que les autres postent avant de répondre. Et de te relire aussi pour ne pas oublier deux fois le "l" de clochette...

...

Bon, pardon, je suis de mauvaise humeur... (En plus moi aussi je ne me relis jamais et j'oublie souvent des lettres ou des mots entiers...)

Bref, essai de ne pas trop m'en vouloir :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 07:21:30

Il veut dire que le bug de clochette a déjà été signale plusieurs fois. Tandis que votre bug, vous êtes les seules à en parler, alors que certains ont le jeu depuis mars.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:01:36

Merci Another, un qui comprend.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:20:24

Et puis cochette, au temps pour moi, c'était 2h du mat, j'ai oublié un l à cette dinde volante, pas grave :noel:

light-sora91 light-sora91
MP
Niveau 4
30 septembre 2013 à 13:25:15

Personnellement j'ai finis le jeu 3 fois pour avoir tous les trophées et je n'ai jamais eu ce bug.

batnam batnam
MP
Niveau 5
30 septembre 2013 à 17:17:47

Moi non plus, j'ai jamais eu ce bug là.
Par contre, en invoquant Bambi une fois, l'écran s'est freezé sur une position bizarre de Sora, on aurait qu'il faisait caca... bref.

basile_itachi basile_itachi
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:00:37

J'ai fini le jeu, aucun bug, réponse: vous avez des ps3 pourri, la fat>all

Naror Naror
MP
Niveau 3
01 octobre 2013 à 20:54:48

perso, la seule fois ou sa a freezé c'est quand j'ai lancé final mix..

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2013 à 22:04:17

Personnellement, j'ai eu deux freezes lors de ma partie de Final Mix :
- lors de la cinématique après le combat contre les Sans-coeur à Agrabah, près de la tête de tigre, lorsque Aladdin est enlisé dans les sables

- lors de la cinématique après le combat contre l'Ursula géante à Atlantica

A mon avis, ça doit le faire en de rares occasions, mais je pense pas que ça doit être un problème de console. Aucun soucis pour Re: Com jusqu'à présent.

Je pense que le Final Mix, étant donné qu'ils ont paumé le code source original et qu'ils ont dû le recoder entièrement (de manière plus ou moins rapide), ils ont dû passer à côté de quelques bugs.

Pour les autres KH (s'ils se font à leur tour recoder dans un 2.5), on aura très certainement pas ce genre de soucis (encore heureux).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:02:19

Idem pour celui juste après Ursula, j'ai eu un freeze (ce qui m'a bien fait rager étant donné que j'avais eu du mal à la battre) mais sinon tout va bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:29:23

Moi aucun bug signalé de mon côté, comme quoi..

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:00:46

pareil. aucun bug pour le moment et je viens de finir halloween.

Zarockthebest Zarockthebest
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:38:03

J'ai finis le jeu 4 fois et aucun bug.

Nightshed Nightshed
MP
Niveau 3
17 octobre 2013 à 12:09:01

J'ai fini le jeu 3 fois pour les trophées, et j'ai jamais eut ce bug. Mes amis qui ont le jeu et qui l'ont fini n'ont pas eut ce bug non plus..
Du coup le problème vient probablement de ta PS3, ou alors tu as rayé le CD, mais ce n'est en aucun cas un bug du jeu !

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 13:01:37

Aucun bug detecté sur version jap, sauf avec l'invoc de Clochette qui rend l'environnement sombre mais c'etait Jouable...

]Arrogance[ ]Arrogance[
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 03:20:15

C'est bien un bug du jeu. Même souci pour ma part, je n'ai pas eu droit à la cinematique de fin en images de synthèes... Le jeu est retourné sur XMK :pf: . Faut croire que c'était compliqué pour les devs de lancer une vidéo :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment