CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re:CoM, PITIE c'est trop!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:58:15

Je joue au jeux vidéo depuis mon plus jeune âge à tout genre, je peux vous garantir que l'on peut me considéré comme un très bon joueur. Mon problème c'est que je trouve que les jeux vidéo change de plus en plus je m'explique. Avant on était bon à un jeu parce qu'on était bon...point barre. Maintenant pour être bon à un jeu il ne suffit plus d'être bon mais plutôt d'être patient ou ne pas avoir de vie afin de se monter comme un âne pendant des jours et des jours afin d'être prêt pour un seul combat de merde. Oui vous avez compris, de toute ma vie de joueur je n'ai jamais autant galéré que dans un Kingdom Hearts (pour l'instant c'est surtout les boss du Re:CoM).

Où est le temps ou l'on était bon grâce à notre dextérité et notre savoir faire? De nos jours pour être bon il ne faut pas avoir de vie et zoner des jours complet pour se monter en niveau ou obtenir un objet précieux et j'en ai ral-le-cul qu'en tant que joueurs aujourd'hui on est pris pour des cons zombifié (seul manière pour être récompenser).

Ce n'est plus: "Tu es bon alors tu y arrivera" mais plutôt: "Tu n'as pas de vie, tu es patient et totalement soumis alors tu y arrivera.

Voilà, cette série magnifique qu'est Kingdom Hearts m'a complètement gâché par cette aspect là et j'en suis très navré et dégouté, moi qui voulait me la faire entièrement grâce au compil HD je crois qu'elle me tuera avant l'heure.

Pour info je galère trop face à Riku (juste après Vexen) alors que tout le reste du jeu hormis quelques boss je n'ai pas eu de véritable problème. Merci d'avoir lu mon coup de gueule et ma demande et bonne soirée à tous :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:15:02

Excuse-moi de te dire que tu n'es pas bon alors.

J'ai joué en mode expert, je faisait souvent des combats sans pour autant d'armer comme un porc et je n'ai jamais dû faire de LV up.

Donc soit tu a pas le niveau mais ça signifie que tu à mal joué, soit tu n'a pas un bon deck malgré tes niveau et donc, là encore ce n'est pas le jeu, soit tu a juste pas le skill.

Je ne vais pas remettre en question que le fait que tu sois un bon joueur, juste que sur ce jeu tu n'es pas bon.

De plus, ta vision des choses n'est valable que pour les mmo et certains RPG. Je n'ai jamais dû passer des heures à monter de niveaux dans un autre jeux.

reatman reatman
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 23:22:13

Ok bravo mec, t'as découvert que dans les RPG le but était de s'amuser avec des nombres et la connaissance du jeu plutôt qu'avec du skill. :bravo:
Tu veux une médaille ?

Et là tu parles du jeu de la série qui se rapproche le moins du coté action des action RPG :ok:

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
08 décembre 2013 à 23:30:12

Salut TheAnotherX, je suis d'accord avec toi je ne suis surement pas bon juste à ce jeu (d'ailleurs faudrait m'expliquer pourquoi car je te confirme que c'est bien le seul qui me gonfle à ce point là), je penche plus pour le fait que j'ai un mauvais deck (qui passer très bien jusqu'à maintenant bizarrement).

Et pour ma vision des choses je te rassure il n'y a que dans les MMO et certains RPG comme tu dis que c'est valable mais j'ai tellement l'impression de le voir plus souvent qu'avant ce système que j'en ai fait une généralité, faut m'excuser lol. Mais pour autant je considère qu'il y a une bonne part de vérité dans ce que j'ai dis.

A part ça merci d'avoir répondu et au passage...tu n'aurais pas un conseil pour devenir meilleur dans ce jeu?

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
08 décembre 2013 à 23:36:54

Heu reatman? Une médaille pourquoi? Tu te met a penser à la place des autres et tu sais mieux qu'eux ce qu'ils désirent? Avec cette attaque j'ai l'impression que c'est toi qui cherche une médaille pour les phrases gratuite qui cassent. Mets-toi à la place des gens des fois et tu comprendra qu'il n'y a aucune provoque pour personne dans mon post contrairement à ce que tu écris toi.

Et comme je l'ai dis, sur le coup de la colère j'en ai fais une généralité c'est vrai mais ce qui savent lire entre les lignes comprendront mieux mon message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:49:42

Si tu aime pas ce jeu c'est sans doute car il a un gameplay particulier et que personnellement, j'ai eu l'impression que le gameplay est pas si bien passé en 3D.

Sinon, pour le deck, j'essaie de garder des cartes 0 à la fin de mon deck pour que je puisses casser directement les grosses attaques des boss.
Juste derrière, je met 2/3 soins pour avoir vite accès en cas de pépin.
Sinon, je met mes cartes attaque puis mes cartes magies.
Au fait, quitte à avoir moins de cartes, essais d'en avoir des fortes. Contres les boss des cartes à 5 ou 6, ça passe pas.

J'espère t'avoir un peu aider.

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 00:10:43

Mon jeu de cartes d'attaques n'est composé que de niveau 9 et 0 cela devrait suffire largement mais le problème c'est que malgré le niveau maximal de mes carte il n'arrête pas de me faire des card break comme si elle avait un faible niveau. C'est quoi le problème, comment fait-il pour contré mes cartes de niveau 9 et surtout celles de niveau 0 considérées comme imparable? Tu me conseille de les placées vers quel endroit mes cartes 0, avant ou après le 9 ou magie?

reatman reatman
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:15:58

Oui j'avoue j'ai une vie de merde en vrai, alors je m'amuse à clasher les gens sur le forum de 1.5 HD remix entre deux farms, j'espère que tu sauras me pardonner un jour de toutes les atrocités que j'ai pu commettre :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 00:18:10

Le niveau 0 contre tout mais est mais est aussi contré par tout.

Ça veut dire, qu'imaginons que l'ennemi te fasse un combos à 17, tu contre avec 0, c'est OK. Mais pendant que tu fait ton attaque, il peut te contré avec n'importe quoi, vu que tout est au-dessus de 0 (sauf 0 mais je pense que tu a compris).

Pour les 9 je sais pas. Des 0 ou des 9. Ou peut-être une capacité spéciales qui lui permet de contré.

reatman reatman
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:18:31

BTW quand j'ai lu ton message j'ai tout de suite pensé à une théorie du complot visant à abrutir le peuple pour mieux le dominer. Quels bande de salopards de vendus ces développeurs, il faut que la vérité éclate.

:noel:

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 00:36:45

Merci TheAnotherX, ce que tu dis m'aide bien, je vais donc persévéré, après tout j'y arriverais tôt ou tard seulement je suis pas très patient dans les jeux vidéo. Merci encore :ok:

Et pour te répondre reatman, je dois avouer que je me sentais presque dans l'état que tu décris, c'est un complot mdr. J'apprécie ton humour c'es déjà ça lol. Et oui je te pardonne les atrocités dont tu peux faire preuve à l'égard de l'humanité toute entière qui je l'espère changera complètement d'ici peu sous peine de destruction. Je te laisse la charge de punir le peuple comme il se doit :ange:

Merci et bonne soirée à vous deux.

reatman reatman
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:40:17

Serons nous la nouille en signe d'amitié (rien de pervers là-dedans, ça correspond seulement à l'image)

:noel: ~~ :hap:

Bonne soirée.

Et j'irais jusqu'au bout pour sauver le monde en châtiant les pêchés des égarés. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:21:14

Quand il faut se servir de sa tête, et non de ses reflexe le mec craque. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:21:12

T'as penser à utiliser la touche triangle pour fusionner 3 cartes ?
Exemple, triangle triangle triangle avec trois cartes attaques de niveau 9 donne au final: 28.
Aucun boss ne peut sortir 28. Maintenant, sache que la première cartes (sur les trois) sera effacer pour le reste du combat. :oui:

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 22:28:41

"Quand il faut se servir de sa tête, et non de ses reflexe le mec craque."

-Heu...tu fais souvent des affirmations si bête et sans fondement de ce genre, lis bien ce qui est écrit et ne dis pas uniquement ce qui te passe par la tête sans comprendre uniquement parce que tu as d'la niark a revendre. Il y a des topic pour ça.

"T'as penser à utiliser la touche triangle pour fusionner 3 cartes ?
Exemple, triangle triangle triangle avec trois cartes attaques de niveau 9 donne au final: 28.
Aucun boss ne peut sortir 28. Maintenant, sache que la première cartes (sur les trois) sera effacer pour le reste du combat."

Evidemment Pseudo10000-11, je sais tout ça depuis la première demi-heure où je me suis essayer au jeu.

Mais ne vous tracassez plus et merci tout de même car je l'ai entièrement terminer le jeu maintenant.

HoloWin HoloWin
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 02:32:17

En même temps faut être maso pour jouer à un RPG et détester le farming...

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 08:32:05

Ce up :rire:

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 02:46:08

:rire:

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:17:40

Pourtant que sa soit sur Gba comme sur Play le jeu n'est pas si dur. Suffit de bien organisé son deck de cartes et d'avoir des zéro.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment