CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouts de mithril bonne méthode ICI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:32:27

Bonjour, j'ai vu plusieurs fois des gens demander la meilleure façon d'obtenir des bouts de mitril et à chaque fois on leur a répondu qu'il fallait occire les arachnocruches d'Agrabah.

Même si certains d'entre vous le savent, il existe une méthode bien plus efficace et rapide.
Rendez-vous à la Fin du monde (pandemonium) là où les divers mondes du jeu sont matérialisés par une lumière mauve. Choisissez de préférence l'arène de la ville de Traverse ou le Collisé puis invoquez Bambi dès le début du combat. Tuez les ennemis LE PLUS VITE POSSIBLE. Il faut que vous arriviez à éliminer plusieurs ennemis en même temps. Si vous les tuez l'un après l'autre, vous aurez moins de chance d'obtenir des bouts de mithril.
Pour ce faire, mettez en raccourci la magie foudre et foudroyez tout ce qui bouge jusqu'a ce que l'arène soit totalement vide. Equipez-vous d'armes et accesoires décuplant la magie et les invocs. Combinez les entre eux. Par exemple, mettre 2 amulettes cosmiques et un poignet runique sera bien plus efficace que de mettre juste une amulette. Si vous pouvez, prenez la gemme de glace. Il ne sert à rien d'avoir une bonne attaque, ce qui compte c'est la magie. Activez les compétences Transe de Donald et Dingo et surtout les 3 compétences Chance.

Et vous verrez normalement à chaque combat (ce qui ne prend que quelques secondes) vous aurez un bout de mithril ! En une petite demie-heure, vous aurez déja rassemblé une bonne vingtaine.
Il ne vous reste plus qu'a faire les aller-retours dans l'arène.

J'espere que ce topic vous sera utile. Bon jeu les chercheurs d'Ultima ^^

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 21:41:50

Ton topic m'aurait bien aider quand je chercher encore à forger Ultima mais maintenant c'est trop tard lol.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui pense à ceux qui triment.

Mes amitiés Siniorjosepp :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:01:52

haha de rien, figure toi que c'est parce que je t'ai vu galérer que j'ai décidé d'écrire cette méthode. Et comme toi, moi aussi çà me gonfle vraiment ces phases de jeu ennuyeuses où la complétion à 100% d'un jeu repose sur la chance. ET encore t'as pas vu de quoi ils sont capables sur FF12. Il y a des trucs dans le genre 1/256 chances d'avoir l'objet convoité. On doit nous prendre pour des êtres immortels je sais pas lol

ChriChri_2011 ChriChri_2011
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 08:12:21

ou comme dans FF XIII aussi ou t a 1 chance sur 10 000 d avoir un antidiamant sur un adamankhelone !

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
08 décembre 2013 à 02:55:16

ChriChri_2011
Posté le 28 novembre 2013 à 08:12:21 ou comme dans FF XIII aussi ou t a 1 chance sur 10 000 d avoir un antidiamant sur un adamankhelone !

:d) N'importe quoi ^^ Les Antidiamants ont 5% de chances d'être droppés... Une chance sur 20 quoi ! On est loin de ta chance sur 10000 ^^

Dans FF 12 par contre, il y a bien un coffre qui a une chance sur 100 de nous donner la Lance du Zodiaque, et ce coffre n'a qu'une chance sur 10 d'apparaitre, ce qui nous fait 1 chance sur 1000 d'obtenir la Lance !

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:30:32

Oui j'ai jamais réussi à obtenir la lance avec ce coffre :hap:

En tout cas merci pour le conseil :ok:

reatman reatman
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 23:53:45

Ca va c'est mignon ca. Alors que les larmes de joie et les cristaux sereins.... :peur:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 16:18:16

Ah oui pour la Keyblade Ultima, je l'avais oubliée celle là. :-(

Merci de l'astuce ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:11:00

@Reatman: Les larmes de joies sont super simple à avoir ! Il suffit juste de satisfaire les bolets blancs en leur lançant 3 fois de suite la même magie. Là t'as environ une chance sur deux d'avoir la larme et les bolets blancs sont fastoches à trouver.

Les cristaux sereins c'est facile aussi si tu es bien équipé. J'arrive à en avoir 3 voir 4 d'un coup en frappant seulement 70 fois l'agaric rose.

guyguy34 guyguy34
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 12:42:05

:up: Au bout d'un moment je n'arrive plus rien a dropper dans le pandemonium :(
Genre j'ai dropper 5 bouts de mithril à l'arène de traverse puis plus rien, je suis donc aller à l'arène du colisée, j'en ai droppé 2 puis plus rien et j'ai essayé de rententer traverse : plus rien non plus

Une idée ? :play:

Pouasson-de-oro Pouasson-de-oro
MP
Niveau 5
26 janvier 2014 à 13:59:24

Perso' quand je cherchais tous les trucs pour forger Ultima j'ai jamais manqué de bouts de mithril, c'est surtout ces saloperies de Cristaux hyalin que je cherchais partout en butant toutes les Ombres Noires que je trouvais :rire:
Mais merci quand même pour la technique ça peut toujours servir :ok:

guyguy34 :d) l'obtention d'objets est un peu aléatoire, ça arrive pas forcément tout le temps et régulièrement, je sais pas si on peut t'aider pour un problème de ce genre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:23:00

Vas a Agrabah battre le pot scorpions.

guyguy34 guyguy34
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 22:12:27

c'est ce que j'ai fait ^^
merci les gars en tout cas :)

xemejor xemejor
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:07:54

Merci. Ça va m être utile car je veux craft un max de bonus d attaque.

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:04:08

Je dois infiniment te remercier l'auteur . Grâce a toi j'ai eu mon ultima :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment