Les forums de JeuxVideo.com
-
Shadow_Banana
- Posté le
11 juin 2008 à 22:32:50

-
Conscient que ce forum est mort et enterré, je tente quand meme ma chance en posant cette question qui restera probablement dans les méandres de l'oublie a tout jamais :
voila jai joué a kgh 1 et je voulais connaitre l'histoire de com. j'ai trouvé ce site http://khcom.over-blog.com/0-articles-blog.html qui est absolument super mais il manque la fin ( ca s'arrete chap 71 )
Donc est ce que quelqu'un aurait une site sous la main avec la fin de l'histoire. je n'en trouve pas.
merci bien
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
17 juin 2008 à 20:28:53

-
dsl moi je suis juste à ce chapitre mais reviens sur le forum dans quelque jour et j'aurais fini le jeu ! tous ce que je sait de plus c'est que aprés sora demande à naminé de lui redonner ses vrais souvenirs et naminé dit qu'il doit aller au 13eme palier pour trouver marluxia et le tuer et là elle pourra lui redonner ses souvenir. moi je suis au palier 13 mais j'ai encore pas vu marluxia et il faut savoir que aprés il y as une histoire avec riku
- Lien permanent
-
Shadow_Banana
- Posté le
18 juin 2008 à 09:38:19

-
ouai je sais e, réalité jai reussit a trouver la suite sur un site en anglais c'est pas mal on comprend bien.
par contre je nai pas reussi a trouver dans cette grand page où j'en etais dans l'histoire de riku donc je n'ai pas pu la terminer donc je ne sais pas ce qui lui arrive.
le site est http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/919011/34162
si quand tu as finit le jeu tu peux me raconter la fin de l'histoire de riku ca serait pas mal d'autant plus que je viens de m'acheter KH 2 ( mais j'attend la fin des exams attention !! )
merci
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
18 juin 2008 à 11:29:50

-
ok ! mais dsl je te dit tout de suite ça sera pas dans 5jours hein ! j'ai meme pas fini avec sora ! dsl en plus en ce moment je joue au 1 (qui est vraiment mieux que le 2) tu as jouer au 1 toi ?
- Lien permanent
-
Shadow_Banana
- Posté le
18 juin 2008 à 23:04:01

-
ouai je l'ai finit et le 2 a l'air encore mieu :p
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
20 juin 2008 à 23:10:45

-
oh nan ! le 2 c'est cinematique -action-boss cinematique-action-boss... le premier est beaucoup plus variés
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
20 juin 2008 à 23:12:03

-
sinon dans com je suis rendu où heum sora arrive dans une dispute entre marluxia et axel et il se bat avc axel
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
22 juin 2008 à 15:32:04

-
voilà je l'ai battu il ne dit rien de special là marluxia demande à naminé d'effacer la memoire de sora comme ça son coeur sera briser et ses souvenirs eparpillers partout bref naminé ne veux pas car aprés tous ce qu'elle lui a fait sora lui a pardonner mais sora lui dit de le faire quand meme . Marluxia lui dit qu'il est inconsient que si elle efface sa memoire il sera un pantin sans vie comme "riku" (le pantin de vexen) et là... riku arrive . marluxia dit que c'est impossible et riku dit que meme si c'est une fausse promesse il as promis à naminé de la proteger donc voilà le combat commence
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
22 juin 2008 à 15:50:17

-
dans quelques minutes a peu rpés , marluxia sera mort... héhé (niv.69 c'est facile...) il as 4 barre de vies et là j'ai juste essayer comme ça pour voir comment il attaque et je lui est enlever 3 barre donc voilà
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
24 juin 2008 à 17:32:06

-
ouf enfet il etait pas si facile ! bref
donald -"on ... on l'as eu ?"
marluxia -"on peut voir les choses comme ça...mais vous n'avez detruit que mon image un simple reflet insignifiant"
riku -"et alors ?"
(là riku attaque marluxia mais il disparait)
riku-"grrr encore une ruse)
(il y as une porte au fond de la piece , sora se met devant)
sora-"le vrai marluxia est à l'interieur ?"
naminé-"oui"
sora-"ce qu'il y as derriere la porte est trés puissant je peux le sentir"
dingo-"alors il faut qu'on se depeche de l'arreter"
sora-"riku... occupe toi de naminé"
riku-"moi ?"
sora-"tu ne veux pas t'en charger ?"
riku-"si,d'accord"
- Lien permanent
-
shyomi
- Posté le
25 juin 2008 à 19:27:35

-
ah ouais quand même
- Lien permanent
-
deadriku
- Posté le
26 juin 2008 à 21:08:59

-
ben ça fait 5 fois d'afilé que tu pste et sachant que ce forum est mort, ce que tu fais ne sert strictement a rien.....
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
27 juin 2008 à 12:54:23

-
bé je sait mais le mec qui demandait ça m'as répondu il n'y as pas si longtemp donc maintenant moi j'essaye juste de rendre service
- Lien permanent
-
Shadow_Banana
- Posté le
30 juin 2008 à 18:11:27

-
ouai ca sert meci alexio-6
- Lien permanent
-
alexio-6
- Posté le
30 juin 2008 à 20:18:52

-
bah voilà t'est là ! les autres n'ont qu'une chose en tete c'est de chercher la moindre personne a casser ! sinon dsl mais enfet l'autre marluxia est assez dur
- Lien permanent
-
Conradmaiden
- Posté le
25 août 2009 à 11:59:06

-
Salut, je suis l'auteur du blog http://khcom.over-blog.com
Je sais que le sujet date un peu et qu'il a déjà été résolu, mais comme vous avez parlé de mon blog, d'une part, je vous en remercie, et d'autre part, j'annonce la réouverture de mon blog sur Chain of Memories.
Demain sera mis en ligne le chapitre 72.
Je précise quand même que je mettrai les nouveaux chapitres à mon rythme (ça prend beaucoup de temps de les taper à l'ordi et de les mettre ensuite en page avec les visages des personnages devant chaque dialogue), donc soyez patients et vous ne serez pas déçus !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts : Chain of Memories sur Gameboy Advance