Cette fameuse carte bleue 1= - Kingdom Hearts : Chain of Memories sur JeuxVideo.com

Les forums de Kingdom Hearts : Chain of Memories Taille normale Grande taille

Forum : Kingdom Hearts : Chain of Memories

Sujet : « Cette fameuse carte bleue 1= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zelos92 Voir le profil de Zelos92
  • Posté le 18 août 2007 à 23:17:04 Avertir un modérateur
  • :salut: à tous (enfin si quelqu´un est là :-p ) !

Bon, comme vous le voyez, encore un topic sur cette fameuse carte lieu bleue =1, indispensable pour déverrouiller la dernière porte du palier 13 derrière laquelle ce cache ce perfide boss de fin...

Bon, ça fait sincèrement plus de 5h30 de jeu que je fait des combats pour la trouver, sans résultats ! Je ne sais même pas si j´en ai déjà eu une de tout le jeu... D´autant plus que je ne suis vraiment pas loin de la fin et que j´ai eu toutes les autres valeurs sur des cartes bleues (0,2,3,4,5,6,7,8 et 9 mais pas de 1). Inutile de me prévenir qu´il y a une limite de cartes lieux (99), je suis déjà au courant :-) !

Je veux finir le jeu et le mode reverse avant de commencer Kingdom Hearts 2 qui m´attend depuis plusieurs jours... Je trouve que les concepteurs ont vraiment exagérer sur ce coup, je suis prêt à lâcher le jeu !

Enfin, c´était mon coup de gueule et si vous pourriez me donner des conseils ou astuces ce serait vraiment bien !
  • Lien permanent
  • Romulus421 Voir le profil de Romulus421
  • Posté le 18 août 2007 à 23:21:45 Avertir un modérateur
  • Ouai y quelqu´un :noel: et qui te répond assez vite en plus XD mais bon c´est moche mais non il n´y a aucun moyen, ça se joue au petit bonheur la chance :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2007 à 23:29:32 Avertir un modérateur
  • Dommage...

Toi tu as mis du temps à l´avoir cette carte :-) ?

Je trouve que c´est vraiment abusé, je vais bientôt lâcher le jeu...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2007 à 23:41:54 Avertir un modérateur
  • Moi et ben dison que non... J´ai fais le jeu 5-6 fois mais là dessus j´ai jamais eu de problème :-p et je te conseil de ne pas laché prise parce que pour moi ça reste moi KH préfèré :oui: et pour comprendre toutes les subtilités du 2 il vaut mieux avoir fait celui là :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2007 à 15:34:05 Avertir un modérateur
  • Je viens de voir ma faute:
    *mon KH préfèré
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2007 à 16:52:34 Avertir un modérateur
  • Ca y est !
    Je l´ai enfin eu cette carte (curieuse coïncidence, dans une salle créée avec une carte de valeur 1 )!

Maintenant j´en suis au tout dernier combat, bourré d´effets, ça m´a impressionné pour une GBA :-p !

J´ai essayé mais je n´ai pas assez de carte pour finir le combat, je crois qu´il va falloir que je construise mieux mon deck (que de l´attaque, sans technique car c´est impossible dans ce combat vu la disposition du boss, du soin et des objets, un deck bourrin quoi :-) ).
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2007 à 18:59:39 Avertir un modérateur
  • Ben bravo et bonne chance :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2007 à 22:52:09 Avertir un modérateur
  • Merci, je viens de battre Marluxia pour de bon :-) !
    La fin est tout simplement sublime, je ne m´attendait pas un jeu aussi bien fait sur GBA, il y a même des cinématiques :-p !

Je viens de commencer le mode reverse/rebirth, qui promet d´être encore mieux que l´aventure normale, moins longue mais intense (je crois que c´est ce que je préfère : beaucoup d´action et de rebondissement en peu de temps :-p ).
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2007 à 00:25:51 Avertir un modérateur
  • Tu vois... J´avais bien raison de te dire de ne pas lacher le jeux :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2007 à 12:33:57 Avertir un modérateur
  • Oui les combats sont un peu lassant avec Sora, mais le jeu en général est vraiment bien (je pense qu´il fait jeu égal avec les deux autres KH, même s´il est sur console portable :-p )!
    Allez, je vais continuer l´aventure avec Riku :-) !
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2007 à 22:11:24 Avertir un modérateur
  • Ok et n´hésite pas a poser des questions si tu a encore des problèmes :ok:
  • Lien permanent
  • MagicDarkLight Voir le profil de MagicDarkLight
  • Posté le 21 septembre 2007 à 16:47:02 Avertir un modérateur
  • Avec Riku au moins y a plus l´histoire des mondes de disney, c´est bien une fois mais si c´est pour revoir tout le temps, pour moi avec riku je booste et tue pas trop de monstres pour finir le jeu rapidement xD Là je cale comme toi sur une carte lieu -_-
  • Lien permanent
  • yoshi006 Voir le profil de yoshi006
  • Posté le 15 février 2008 à 15:57:18 Avertir un modérateur
  • moi aussi je bloque avec la carte 0...ça fait 3 jours que j'la cherche(et au moins une trentaine de combats gagné...)Vous avez pas une astuce?
  • Lien permanent
  • Taik_noeliste Voir le profil de Taik_noeliste
  • Posté le 18 février 2008 à 11:07:22 Avertir un modérateur
  • Tout a la fin de twilight town ya une carte jai mis une semaine XD
    Mais qu'est-ce que c'est beau de jouer avec Riku :coeur:
    Le boss final de Riku :coeur: dur mais tellement accrochant que t'abbandonne jamais ( bon aussi niveau 15 en speedrun c'est pas toujours facile mais bon )

Vous cherchez une team a ssbb ?
    Et bah voila !
    http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
  • Lien permanent
  • Lazuly Voir le profil de Lazuly
  • Posté le 19 mars 2008 à 17:16:55 Avertir un modérateur
  • Moi je peux même pas m'aprocher de la salle pour pouvoir faire mon combat contre Marluxia, je trouve pas de carte niveauo 8 (même les 9 sont introuvable) des heure que je joue et combat pour en gagner à force y a même plus de carte a la fin de mes combat c'est dur nif
  • Lien permanent
  • Lazuly Voir le profil de Lazuly
  • Posté le 19 mars 2008 à 17:21:57 Avertir un modérateur
  • Zut j'étais un peut septique en lisant les post précédent sur cette fameuse carte bleu, alors je suis allé regarder, et je crois bien que je suis dans le même caca que Zelos92 loll je sent que le niveau de Sora va toucher les 99 mDr.
  • Lien permanent
  • Bender1612 Voir le profil de Bender1612
  • Posté le 11 juin 2008 à 22:39:02 Avertir un modérateur
  • Personnellement, j'ai pris 22 niveau en cherchant cette carte et je ne l'ai toujours pas !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cette fameuse carte bleue 1= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cette fameuse carte bleue 1="

Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts : Chain of Memories sur Gameboy Advance