Salut! Kk´un aurait-il les codes a mettre dans codebreaker sur emulateur pour kingdom hearts chain of memories mais en francais car j´ai deja essayé les anglais ils marchent ke pour la version anglaise et les francais donnés sur ce forum ne marchent pas kan je les met, donc si kk´un pouvait me dire si il y a une facon particuliere de les rentrer ou bien me donner d´autres codes ce serait sympa...voilà merci d´avance ( et merci pour toutes les informations qui circulent sur ce forum, ca m´a beaucoup aidé..)
Bonjour ça fait pas longtemps que j´ai utilisé deux codes qu´il y avait sur ce site mais maintenant y a un gros problème à chaque fois que je bat axel (la deuxième fois) je monte de niveau mais il m´est impossible continuer le jeu puis que sa bloque à l´écran de monter de niveau merci
P.S : faite pas attention à mon nom si j´ai mis celui la c´est à cause de ma dépendance au code
laisse moi deviner:tu as mis code max hp et pc puis quand tu monte de nivo et oups sa bug!?:voila coment sa bug
exemple:sora qui disparait ou les booster disparaisent ou ya des carer tout tout ou bien c quoi se bug??????
bon je sui son voisin et jai viens souvien cher lui et je suis un pro je lai desactiver en fait faler apuier sur:1 entrer haut en meme temps et faire sa pendent 40 seconde!!
jarrive pas à utiliser vos codes, jai essayé pour avoir 50000 munies et pour être au level 99. j´ai bien mis les deux codes jocker, et puis ca marchai pas. alors j´ai sauvegardé (à un point de sauvegarde) et j´ai rallumé le jeu. mais ca marchai toujour pas. vous pouvez m´aider...
je sais j´ai osé utiliser des codes! pour un si bon jeu que jai fini 10 fois, mais j´ai un probleme et enfet le code pour avoir sora niv 99 marche mais son attaque na aps cha,ger il enlève comme au tout debut! pq ? aider moi svp ?
je sais j´ai osé utiliser des codes! pour un si bon jeu que jai fini 10 fois, mais j´ai un probleme et enfet le code pour avoir sora niv 99 marche mais son attaque na aps cha,ger il enlève comme au tout debut! pq ? aider moi svp ?
ben le niveau ne fais pas necessairement monter ta force.. il sert plutot a mettre plus de carte dans ton deck, plus de vie ou avoir des nouvelles technique de combat quand tu fais des combos c tout
je c meme pas pourquoi je reponds a cette question topic si vieux..