Les forums de JeuxVideo.com
-
TheSoldier
- Posté le
23 juin 2005 à 11:45:52

-
Voila c´est souvent demander, un topic existe mais c´est pour vous indiqué le deck qu´il faudrait pour battre tel ou tel boss.
En outre si vous n´arrivé tjrs pas a battre un boss en l´ayant demandé sur un topic d´aide, je vous donnerais un schema de deck simple d´utilisation en fonctions de vos PC et de vos cartes.
Si c´est inutilisable, par exemple vous avez des cartes trop faibles, je vous donnerez des conseils.
Bonne journée a tous
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
23 juin 2005 à 18:17:34

-
Très compliqué à mettre en place tout ca... c´est gentil mais pense-tu venir assez souvent pour t´occuper pleinement de ce topic ?
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
23 juin 2005 à 18:19:09

-
Oh j´avais pas lu la carte de visite autant pour moi...
- Lien permanent
-
TheSoldier
- Posté le
23 juin 2005 à 19:22:51

-
he Oui Kainichou
- Lien permanent
-
TheSoldier
- Posté le
23 juin 2005 à 19:51:27

-
Les mots les plus cités
Mot Itérations
1 cartes 1109
c´est pour cette raison que j´ai crée ce topic
- Lien permanent
-
21v
- Posté le
23 juin 2005 à 21:44:43

-
Vous mettez plain d´attaques suivis de quelques potions puis soins et vous bourrinez.
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
23 juin 2005 à 21:48:05

-
Mouarf en parlant de bon jeu un jeu 5-6-7 à Agrabah ca arrache XD avec la carte soldat et des soins au niveau hum hilarant le Jaffy je l´ai explosé...(j´ai vidé une boutique mog avant d´aller au boss je me suis fait de bonne carte l´air de rien oÔ)
- Lien permanent
-
Wr_Atlantes
- Posté le
24 juin 2005 à 10:38:35

-
oui de toute façon il n´y a pas de secret c´est en vidant les boutiques mogs qu´on obtient les bonnes cartes, le but c´est pas de passer le plus de temps dans le monde, mais c´est d´obtenir un deck puissant, meme le niveau n´y change rien du moment que le deck est puissant ; )
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
24 juin 2005 à 14:12:06

-
ca c´est clair la je viens de finir monstro, je m´attaque à Halloween, j´ai récolté un millier de Points Mogs je vais tt utiliser à Halloween la... et j´ai deja un jeu plus que correct(je confirme aussi que la formule 3X plus de PC que d´HP est parfaite...)
- Lien permanent
-
TheSoldier
- Posté le
24 juin 2005 à 14:28:07

-
C´est bien evident, dis moi tu as recommencé le jeu? tu veux essayé d´avoir Ultima lv 9 dans ta partie des le premier coffre que tu ouvriras c´est pour cela?
Je pense pas que t´es besoin d´aide pour formé de bon deck, mais si jamais tu en avais besoin fait moi signe ; )
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
24 juin 2005 à 14:42:35

-
Lol pas juste our Ultima, j´avais envie de refaire le jeu pour voir ce que ca fait quand on maitrise direct...
- Lien permanent
-
TheSoldier
- Posté le
24 juin 2005 à 14:44:21

-
tu en es a combien d´heure de jeu ?
car les japonais aime bien finir les jeux rapidement.
ya meme des records.
Pour Kh: CoM je n´en ai pas la connaiscance mais peut etre qu´en faisant des recherches xD
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
24 juin 2005 à 14:45:46

-
lol je m´attarde tjrs autant sur les niveaux donc bon ^^ j´en suis à 5-6 je crois
palier 6 normalement oÔ
- Lien permanent
-
TheSoldier
- Posté le
24 juin 2005 à 14:46:33

-
ouais c´est pas mal quand meme pour bien progresser faut passer environ 45 minutes - 1 heure par palier
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
24 juin 2005 à 14:48:56

-
ouais à peu près, puis ya bien une heure ou la GBA a tourné dans le vent quand mes parents me demandait un truc ou quand j´allais au toilettes
- Lien permanent
-
TheSoldier
- Posté le
24 juin 2005 à 14:51:41

-
oula ça se fait pas, surtout quand c´est les vielles GBA :x
powa !
Moi j´éteigné l´ecran ( Sp ) et jparté pour économisé la batterie. Mon baka de frere lui a fait mieu, il se l´ai faite volé ( heuresement sans le jeu ) nous avons deux KHs CoM.
donc jlui prete et lui il la laisse tourné 2 jours écran éteint un beau jour, jmassois je sens un truc dur dans mon dos, je me retourne , la
allumé
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
24 juin 2005 à 14:53:47

-
Ya Un Mode Veille Sur KH? ou tu as juste coupé le rétro eclairage ?
Il est balèze ton frère XD
- Lien permanent
-
TheSoldier
- Posté le
24 juin 2005 à 14:55:34

-
Rétro - éclairage.
Hé oui a 13 ans les éconnomies d´éléctricité on connais pas :/
- Lien permanent
-
m0v3r