CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expert Red Ninja

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kira-Kami Kira-Kami
MP
Niveau 1
28 août 2007 à 23:57:11

voila j´ai fini ce super jeu en 14 h et il clak! :fete:
J´ai vu beaucoup de sujet pour savoir comment battre Chyome bah je vais vous le dire :

1er partie : tournez autour de Chyome en essayant d´attraper sa tête avec le Fundo pour la faire tomber (la barre rouge au dessus de l´arme montre la pression du fil donc si vous avez touché la cible).
Une fois Chyome par terre enchainez au corps à corps avec l´épée.
Une fois que vous avez fait cette action deux ou trois fois la 2eme partie commence.

2eme partie : Chyome s´entoure de rochers qui lévitent et vous envoit 3 ninja, tuez les (ils sont faciles) ces derniers vous augmenteront votre barre de ninjutsu qui vous permet d´arreter le temps (R1+carré sur ps2) alors faite le. Grace a cela vous pouvez avancer vers Chyome tout en évitant les rochers puis attaquez la pour qu´elle tombe et continuez une fois celle-ci par terre avant qu´elle ne recommence a léviter. Réeditez cette manipulation pour passer a la 3eme partie. :banzai:

3eme partie : cette derniere phase est simple vous devez achever la folie de Chyome pour cela équipez vous du Fundo (vous avez tout le temps elle ne vous attaque pas et ne bouge même pas) puis accrochez le Fundo a la tête de Chyome et pendez la a l´arbre qui se trouve a côté d´elle en sautant par dessus la branche (attention a ne pas trop vous approchez sous peine de recevoir des ondes de choc aux dégats minimes).

La vengeance est maintenant consummé mais sur une tierce personne ! :rire2:

Admirez la cinématique de fin assez courte pour autant de difficulté!

J´éspere que ca vous aura aidé et si vous avez des question n´hésitez pas a les poser ce topic est la pour ca!

Juniord89 Juniord89
MP
Niveau 2
19 septembre 2007 à 17:21:20

Oh la vache merci beaucoup, ça fait bien un an que je tourne autour d´elle! Mon sauveur !! !

Juniord89 Juniord89
MP
Niveau 2
21 septembre 2007 à 17:17:31

Euh, petit souci d´ordre technique :gne: : R1 + carré correspond à viser et lancer le tetsungen. Tu es sûre qu´il faut stopper le temps en faisant cette manoeuvre? Merci d´avance! :merci:

Kira-Kami Kira-Kami
MP
Niveau 1
30 septembre 2007 à 20:20:16

merci merci :gni:
euh et pour arreter le temps bah je pense que c´est R1+carré(dsl je me rappel plus en tout cas c´est bien R1+ apres je sais plus)mais si tu sais coment arreter le temps bah fait le a ta maniere XD.
voila

scarrocky scarrocky
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 09:03:08

non ses l2 + carré :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment