CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chateau de l'illusion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
malin2007 malin2007
MP
Niveau 1
19 mai 2007 à 17:23:02

Je suis bloqué dans le chateau de l´illusion c´est une grande piece sans aucun objet ,je suis attaqué par un boss je lui coupe les bras mais il revienne toujours se fixer à son corps ,j´ai essayer de le pendre mais il se relève toujours
SOS aidez-moi

blacky28 blacky28
MP
Niveau 1
23 mai 2007 à 23:31:27

désolé mais je ne peux pas t´aider à ce niveau, car tu es plus avancé que moi.
peux-tu me dire comment pendre l´homme au canon, je ne sais pas comment manipuler la manette "xbox" pour pendre un adversaire.
la seul chose que j´arrive à faire c´est l´attraper par le dos il me semble, mais il arrive toujours à ce détacher.
aide moi s´il te plait cela fait au moins bien 2 mois que je suis bloqué.
Merci de ta réponse

malin2007 malin2007
MP
Niveau 1
25 mai 2007 à 08:56:47

la destruction de ce boss ce fait en 2 étapes.
1ere étape.
lorsque tu es dans la 1ere fosse.essaie de le prendre toujours à revers ,tu lui lance ton tetsugen dans les pieds,(pour viser la partie du corps inferieurs ,lorsque tu viens de tiré avec la manette (X),il te faut diriger ton stick analogique vers le bas pour viser les pieds);répete cette opération plusieurs fois et tu passeras au niveau suivant
2ème étape.
Au départ le plus important est d´être toujours en mouvement,tu lances ton crochet que tu auras activé bien sur,dans tes pouvoirs; tu fais tomber la poutre et tu grimpe le plus rapidement possible dessus,tu lui tires dessus jusqu´a ce que sa barre de vie de descende plus ,ensuite tu prends le fundo(pour activer le fundo appui sur ton stick analogique du bas et tu verras que dans l´icone du jeu situé en bas à gauche, ton arme à changé)pour viser son cou tu lance ta corde et tu agis comme pour le tetsugen par contre une fois que tu as tiré tu dirige le stick analogique vers le haut,dès que tu l´auras accrocher lance toi dans le vide à l´opposer de sa position pour pouvoir le prendre,attention il te faudra repeter l´opération plusieurs fois
Bon Courage

blacky28 blacky28
MP
Niveau 1
31 mai 2007 à 21:07:42

quand tu lui coupes les bras, tu t´approches du boss et tu le frappes "normalement" c´est à dire avec la dague, mais attention, il revient très vite à la charge, éloignes-toi très vite.
tu répètes plusieurs fois cette technique.
Par contre contre quand il se tient debout et qu´il lance des flammes face à lui, tu l´attaques par derrière.

malin2007 malin2007
MP
Niveau 1
01 juin 2007 à 17:56:44

Ok merci j´ai réussi ,mais il y a un autre big problème,après avoir combattu le monstre ,il faut tuer CHIYOME qui est sur son nuage,alors la!!!c´est encore une autre histoire

blacky28 blacky28
MP
Niveau 1
01 juin 2007 à 22:02:55

oui effectivement, Chiyone est là par la suite, alors pour l´avoir il faut que tu contournes ses tires "sorte de l´aser" et que tu la tires jusqu´à ce qu´elle tombe à terre.
Après même technique que pour le premier boss, tu l´attaques au corps à corps avec la dague.
Tu devras le faire à peu près trois fois.
Après, une cinématique, elle revient mais cette fois avec des pierres et trois sbires facile à tuer, mais elle c´est un grand mistère pour moi ?
Alors si tu arrives à la tuer à ce moment là, surtout ne m´oubli pas.
BONNE CHANCE

malin2007 malin2007
MP
Niveau 1
15 juin 2007 à 18:04:27

je suis toujours après elle mais je ne perds pas espoir """""JE L´AURAIS"""""""

scarrocky scarrocky
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 09:12:39

il faut faire l2 + carré pour arête le temp et courir ver elle pour lui fracassé la tète a coup de lame :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment