jen ai marre des bugs de ce jeu - Mission : Impossible : Operation Surma sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mission : Impossible : Operation Surma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jen ai marre des bugs de ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • son95 Voir le profil de son95
  • Posté le 7 novembre 2004 à 10:23:42 Avertir un administrateur
  • derniere mission:
    j´etais en train d´avancer furtivement derriere un garde et il ma vu (  sans se retourner)et a activer lalarme. il me restait 10 secondes pour desactiver lalarme et jetais devant le boitier et la ca a pas marche parce ke jetais pile au bon endroit. ca ma soulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • TitiAien Voir le profil de TitiAien
  • Posté le 8 novembre 2004 à 17:23:58 Avertir un administrateur
  • En effet ça arrive que le jeu buggue, mais ça reste correct pour moi...
    Puisque tu en es à la dernière mission tu dois avoir fait la mission 5 objectif 1, où tu descends en parachute pour attraper l´avion... Moi je n´y arrive pas, au moment où Luther me dit d´allumer mes réacteurs dorsaux, je ne sais quoi faire, et l´avion se barre... Comment as-tu fait toi ?   Merci par avance !  
  • Lien permanent
  • just_doh_eat Voir le profil de just_doh_eat
  • Posté le 9 novembre 2004 à 13:01:33 Avertir un administrateur
  • Salut,
    tu pourrais m´aider vu que t´es a la derniere mission, j´suis bloqué à la mission 4 objectif 6 (   prison de Sansara) dans cette partie la du jeu je dois aller chercher mon materiel IMF, puis Luther me dis que pour passer je dois d´abord tuer Berkut avec la guèpe mais il y a un garde avec lui et je n´ai pas le temps d´envoyer deux guèpes car lorsque j´en tue un l´autre actionne l´alarme et je dois recommencer.
    Merci.

• Lien permanent
  • cesamjd Voir le profil de cesamjd
  • Posté le 8 octobre 2007 à 19:16:43 Avertir un administrateur
  • TitiAien Posté le 08 novembre 2004 à 17:23:58 En effet ça arrive que le jeu buggue, mais ça reste correct pour moi...
    Puisque tu en es à la dernière mission tu dois avoir fait la mission 5 objectif 1, où tu descends en parachute pour attraper l´avion... Moi je n´y arrive pas, au moment où Luther me dit d´allumer mes réacteurs dorsaux, je ne sais quoi faire, et l´avion se barre... Comment as-tu fait toi ? Merci par avance !

Slt normalement quand tu arrive a la derniere marque et ou luther te dit d´allumer tes reacteurs t´a juste a appuyer sur A ou R je sai plus .le truc tout bete quoi!!!
    en esperant t´etre utile
    :-p
  • Lien permanent
  • cesamjd Voir le profil de cesamjd
  • Posté le 8 octobre 2007 à 19:18:15 Avertir un administrateur
  • Eh franchement mon jeu n´a jamis beugé!!!!!!!!! :ouch:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jen ai marre des bugs de ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jen ai marre des bugs de ce jeu"

Toutes les infos du jeu Mission : Impossible : Operation Surma sur : Mission : Impossible : Operation Surma sur Gamecube Mission : Impossible : Operation Surma sur Gameboy Advance