Bonjour, je suis bloqué à la mission 5, juste après avoir sauter de l´avion, je n´arrive pas à savoir comment il faut faire pour attraper le parachute. Je le loupe ou je m´écrase avant. Y a t´il un moyen de savoir dans quel sens se diriger et faut-il se stabiliser pour descendre moins vite. En fait, je tourne sur moi-même et perd complétement le sens de l´orientation.
Merci de m´aider.
Je suis bloqué à la mission 4 objectif 3 la ou il y a plein de lasers, j´ai fait en bas ou il y a une mitrailleuse mais apres pour monter en haut j´y arrive pas.Tu pourrais me faire un récapitulatif de tout ce qui faut faire mission 4 objectif 3, steplait.
Merci d´avance.
salut je viens de voir que tu as fini le jeu mission impossible opération surma alors je voudrais savoir si tu connais un site ou trouver la soluces complète car je suis bloqué et je ne trouve pas de soluces merci d´avance si tu me réponds
je pige pas comment on fout les bombes dans la mission 1
j´ai 3 bombes, je les fout sur la porte sud ouest!!!! il me met plus de bombes au plastic ! !!
repond moi stp
il faut endormir berkut avec la guepe
mais pour arriver jusqu´a lui tu doit passer par les conduit d aération que tu trouvera au dessus de lma fenetre ki devrais se trouver derriere toi
et ensuite tu cherche les autres conduits pour arriver jusqu a lui
G besoin d´aide a la mission 1 il y a des feux d´Artifices qui sautent je viens de tuer un garde, c vrm au début je ne sais vrm pas quoi faire aidez-moi!!!!!
moi je sui bloké au niveau du labo ds le desert avec la gepe kan il fo buter le mec il y a des vitre partout on peu pa entrer aidé moi svp!!!!!!!!!!!!!!