Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mission : Impossible : Operation Surma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide?Je lé passé sans probs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gamache1 Voir le profil de Gamache1
  • Posté le 15 juillet 2004 à 22:18:16 Avertir un administrateur
  • Moi g passer mission impossible : opération surma,a impossible, en 2 jours. Alors s´il y a d kestions go poser moi les.
    @+
  • Lien permanent
  • just_doh_eat Voir le profil de just_doh_eat
  • Posté le 16 juillet 2004 à 11:45:01 Avertir un administrateur

• Moi je suis coincer dans la mission 4 partie 1 objectif 3 dans la prison de sansara ou il y a tout les infrarouges (  vert) j´ai passer tout en bas ou il y a une mitrailleuse mais en haut je ne sais pas comment faire ?  
  • Lien permanent
  • Gamache1 Voir le profil de Gamache1
  • Posté le 16 juillet 2004 à 23:05:21 Avertir un administrateur

• Je ne sais pas exactemen où tu est.Si tu peut être + précis sur le lieux(je c ke t dan la prison mais c tu avant la tour ou après je ne le c po)écrit moi sur mon adresse e-mail:jogam@videotron.ca
  • Lien permanent
  • aurel60_2007 Voir le profil de aurel60_2007
  • Posté le 27 février 2008 à 20:06:34 Avertir un administrateur
  • slt gamache1 je voudrais que tu m'aide sur se jeux je suis sur ps2.je suis bloquer apres les champs de tir on doit passer ou y'as des rayons x pour recuperer des archivre enfin fichier archivre a et b.
    aide moi stp merci
  • Lien permanent
  • argosister Voir le profil de argosister
  • Posté le 9 mars 2008 à 13:14:58 Avertir un administrateur
  • Si c'est l'endroit que je crois
    ton coequiper t'aide en désactivant quelques rayons tu dois donc passer par en desous au dessus ...
    Après les grilles de rayons avance vers toi il y a chaque fois un passage possible gauche, droite, au milieu.
    Et pour récuper les fichier tu dois d'abord désactiver les bras mécanique et puis tu te suspend à un crochet au plafond et tu te balance pour recuper les ficiers
    Voilà j'espère que ça pourra t'aider :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide?Je lé passé sans probs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide?Je lé passé sans probs."

Toutes les infos du jeu Mission : Impossible : Operation Surma sur : Mission : Impossible : Operation Surma sur Gamecube Mission : Impossible : Operation Surma sur Gameboy Advance