pour repondre a bebe en faite fo rester a la meme altitude ke elle en apuyan sur R1 tu va foir un cercle au milieu de lecran fo ki se remplisse et c gangé voila @+
pour repondre a scorpion excuse mai a la premiere et deuxieme mission jme rapelle po afoir posé des bonbe
par contre a la 2eme jme rapelle en avoir retiré
si c la ke ten es en faite kan tu commence atour du trou en face de toi ya une echelle prend la et tarivera a la premiere bombe
en suite tu redesen et tu va dan la tite porte ki mene a une tite piece et tactione linterupteur ki va ouvrir une porte ( il te la montre en cinematike apres avoir actioné linterupteur)
une foi la deuxieme bombe neutraliser du doi revenir a ton point initial et descendre au dernier sous sol la tu fé la meme chose kavec la 2eme bombe
voila @++
pour repondre a joheygdu
c tout con il te suffi de rester cacher derriere le cible les mitrailleuse sarrete pendan un cou labs de temps apres avoir detrui chake cible se ki te donne le temps de passer
et pour 007uyt kess tu fou tu propose ton aide et c moi ki fé ton boulo enfin toi t mission 5 moi g fini le en un recor de 3jour
( pi g été bloké au mitrailleuse, au labo ou yavai bercut ( falai ltrouve la bouche daeration lol) pi g passé pa mal de temps sur la tour pleine de laser)
fo avouer ke g eu un peu dmal avec le parchute jarrivai po a chopé lavion!!
Je suis bloqué à la mission 4 objectif 3 la ou il y a plein de lasers, j´ai fait en bas ou il y a une mitrailleuse mais apres pour monter en haut j´y arrive pas.Tu pourrais m´aider .
Merci d´avance.
G besoin d´aide a la mission 1 il y a des feux d´Artifices qui sautent je viens de tuer un garde, c vrm au début je ne sais vrm pas quoi faire aidez-moi!!!!!