cherche carte en particulier - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « cherche carte en particulier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dhoma Voir le profil de dhoma
  • Posté le 6 août 2009 à 10:37:05 Avertir un administrateur
  • salut ayant retrouvé ce jeu paumé dans un coin de ma chambre et l'ayant réinstaller j'aimerai jouer sur une map en particulier mais après des heures de recherche pas moyen de la trouver, c'est la carte représentant la terre du milieu avec un nombre de point de commandement et de ressources comme une escarmouche normale

une carte 8 joueur
    1 controle l'isengard
    1 le grouffe de helm
    1 edoras
    1 mordor (avec une cage a troll dans un coin le controle de la porte noire et au lieu de la citadelle au centre du chateau c'est la tour avec l'oeil de sauron)
    1 controle minas thirit
    1 controle le lac interdit du gondor entouré par des montagne et avec un avant poste juste a coté
    1 autre controle cirith ungol
    et enfin un joueur controle un groupe dans la foret noire avec un avant poste comme camp de départ

si vous savez ou trouver cette carte dites le moi ce serait super sympa ou des carte de la terre du milieu normal (pas les cartes de kikoo avec 500k de ressources et 5k de pt de commandement)

merci :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « cherche carte en particulier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "cherche carte en particulier"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur PC