Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
Clé CD

1
DarkFeer
DarkFeer
MP
22 décembre 2007 à 21:00:42

Bonjour à tous.

J´ai acheté le jeu depuis quelques temps, mais faute de PC je ne pouvais y jouer. Je vais recevoir un nouveau pc dans quelquestemps, mais d´impatience,
j´ai voulu y jouer chez un ami. Alors on a installer le jeu et j´ai mis le code clé.

Mais il parrait que ca ne marche qu´une fois?

Je ne pourrais pas y jouer tout court?
Ou ne pourrais y jouer en réseau?

Si il le désinstalle, est-ce que ma clé sera revalide?
Merci.

( PS : Il joue sur un vista, et le jeu est tres lent, est-ce que chez vous c´est fluide ? )

Elkhan
Elkhan
MP
23 décembre 2007 à 00:45:24

salut. faut qu´il y a une clé cd par compte internet mais le jeu si tu veux tu peux l´installer 20 fois avec la même clé cd, tu peux faire ce que tu veux, jouer en lan, campagne, escarmouche mais bon voilà tu peux pas ouvrir plusieurs compte ea avec la même clé cd. voilà, espérant t´avoir aidé

DarkFeer
DarkFeer
MP
23 décembre 2007 à 09:25:43

Merci beaucoup.
Bon au moin de pouvoir jouer solo ca me rassure ^^´

Mais donc, j´en reviens à :

Est-ce que si il le désinstalle , ma clé sera valide? (pour jouer online)
Ou est-ce qu´il ya un moyen?

Merci d´avance :)

Elkhan
Elkhan
MP
23 décembre 2007 à 12:45:26

c´est même pas la peine qu´il le désinstalle, si il n´a pas ouvert de compte avec ta clé cd, c´est bon donc tu peux jouer online.

Dragonyn
Dragonyn
MP
26 décembre 2007 à 16:57:40

Ta clé te sert à faire deux actions:
1) installer le jeu.
2) créer un compte pour jouer sur internet.

Normalement, tu peux installer le jeu sur autant de machine que tu veux même si tu as déja créé un compte.
Par contre si tu as créer un compte, tu ne ne pourra pas créer un autre compte avec la même clé.

banjeuv999
banjeuv999
MP
17 octobre 2010 à 20:13:34

Helas il y a tres peu de solution car kelkin a sans doute utiliser ta cle en piratant la 1er solution c'est dans trouver une autre non utiliser mais c'est pas gagner.
L'autre solution c'est de demander une autre cle au magasin ou tu as acheter le jeu mais comme le jeu n'est pas d'hier sa m'etonnerait si il y a de nouvelle cle. Dsl

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.