voilà j´ai découvert un super truc à Minas tirith donc dés que vous commencer la bataille avec les force du bien vous économiser vos point de pouvoir et qiand vous les utiliser vous les utiliser toujours en direction des fantomes puis normalement vous aurez les fantomes juste avant Minas tirith et quand ils sont pret vous les invoqué à Minas tirith et il resterons super longtemps puis quand ils sont à nouveau pret réinvoqué les comme ça vous en aurez 2 foi plus et ainsi de suite
moi je suis arriové invoquer 4 fois les fantomes en compattn que j´ai pas attendur qu´il ai disparu et que j´avais pas remarqué le truc tout de suite que je pouvais les réinvoquer et puis après il y a aussi ceux qu´ammène Aragorn alors après ben si vous perdez avecc votre super armée de fantomes c que vous etes super nul.
C´est même pas drôle de faire sa, il faut faire les rohirrims et les elfes pour défoncer les catapulte dès qu´elles arrivent et les ents pour arrêter le Grond et après en principe le plsu drôle c´est d´ouvrir les portes en mettant boromir gandalf et des gardes de la fontaine derrière. (en faite faut se démerder pour que les catapultes ne soule pas et après ont se mart bien)
je sais que c´est pas marrant d´ailleur dans ma part en difficle ou j´ai fait ça après avoir réussi comme ça j´ai quitté je prèfère me défrendre aussi seulement j´allais perdre pasque graup était venur défoncer ma potre et mes archers n´avais pas sur l´arrèter pasq´il était parti à cause du cri du nazgul alors il ya avit personne pour arrèter tout les trols alors je me suis dit merde je la recommencerais après m´avoir bien marré
ps: je trouve que à Minas tirith si il pète la potre t´es quasi foutu
et je teouve que le gouffre de helm est plus dur à défendre et que Minas itrith est plus dur à attaquer et vous?
Bah moi je trouve que les deux dans les deux ens sont hyper simple lol, (autrement la porte ouverte c´est pas dure gandalf s´occupe des trolls boromir tromatise la troupaille, les trébuchets défonce les tours de siège histoires que l´ennemis de contourne pas et les gardes eux ils servent à rien en final à part à empêcher l´ennemis de se déplacer librement lol)
lol aussi un truc qui est exagéré c´est que moi en escarmouche j´étais sur la carte de Minas tirith avec isengard et meme si l´I.A ne fermais pas les portes vu que il n´est pas fait pour défendre Minas tirith en escartmouch j´ai essayer de défoncer le mur avec des mines et sans exagéré j´ai du en utiliser au moins 15 pour le pèter c´est dingue.
Ouai bah imagime, moi j´ai passé 45 minute en mission à minastirith pour ne pas passer par la porte mais par le mur lol en le défonçant à coup de catapulte lol (la porte était intact à la fin )