Bonjour!
J´ai un problème avec le niveau d´Edoras avec Saroumane... Avez-vous une tactique infaillible? Parceque là j´avoue je trouve pas! J´y passé 1H15 à essayer pleins de tachtiques différentes!!
Bah c´est pas dure tu fonce dans le tas, tu est isengard je te rapelle, tu prend deux bélier tosu le reste en troupaille et tu cherche pas à comprendre (comprend pas pourquoi certain lutte dans les missions), donc tu fait deux béliers et que des wargs normalement c´est censé marché perfect (quelques arbalétriers pour vidé les murailles).
Tu défonces la porte et tu entres avec des tonnes de troupes boostés. Si elles meurent, refais l´opération plusieurs fois et tu vas gagner... l´AI de l´ordinateur est à chier de toute façon.
non je ne pense pas mais tu peux refaire une partie
ps: j(en suis pas sur car moi le jeux je l´ai fini qu´une fois entièrement et j´ai pas regardé après vu que j´ai du le désinstaler et que j´ai pas encore fini mon autre partie je saurais pas te dire quelque chose d´autre mais si tu as besoin de conseil surtout avec l´isengard je suis là