Les forums de JeuxVideo.com
-
Blackmetalus
- Posté le
7 juin 2005 à 01:44:41

-
Les deux grosses batailles défensives entre armées de l´histoire. ( selon moi)
Très attendu ds le jeu, perso, je préfère celle du gouffre de Helm, et vous ? ( ça pt ê une autre aussi lol)
PS:je parle de votre préférence ds le jeu
- Lien permanent
-
bestisyugi
- Posté le
7 juin 2005 à 01:49:06

-
Jaime bien le gouffre de helm mais je prefere de loin Minas Thirith
- Lien permanent
-
[GFA]_fingolfin
- Posté le
7 juin 2005 à 07:08:07

-
moi j´aime ni l´une ni l´autres car trop simple, j´aimerais bien que l´on soit presque obligé ( je veut dire par la que l´on face pas exprès de se faire bouzille notre mur pour le style) de se replier a l´intérieur du bastion ( même en perdant le mur faut le faire exprès pour se replier, rien que gimli aragorn enfin les héros sa en vient à bout...)
- Lien permanent
-
DRAGONS-GRIS
- Posté le
7 juin 2005 à 07:11:56

-
moi j´adore le Gouffre de Helm, j´aime bien Minas Thirith mais moins.
- Lien permanent
-
JV_The_Killer
- Posté le
7 juin 2005 à 08:34:49

-
Je préfére Minas Tirith mais dans le mal
- Lien permanent
-
Blackmetalus
- Posté le
8 juin 2005 à 02:47:09

-
Ce qui m´a un peu frustrer ds Minas, c de pas pouvoir me retrouver en haut du bâtiment, obligé de pourfendre les orcs jusqu´à mon dernier souffle.
- Lien permanent
-
coco9203
- Posté le
30 juin 2008 à 13:21:05

-
c'est vraiment bizarre que minas tirith soit bcp plus facile que le gouffre ^^. Moi en campagne bien gpréfère minas tirith mm si j'aime bcp me réfugier jusqu'au sommet du gouffre (ce que l'on de peut faire ac minas snif). En campagne mal j'adore les 2, surtout ac la fameuse mine isengard coté gouffre et le broyeur mordor coté minas :p.
- Lien permanent
-
cricril01
- Posté le
3 juillet 2008 à 00:47:06

-
perso j'ai trouvé plus dur le gouffre que minas (voir raison dans un autre sjet) au moins j'ai eu peur un moment dans le gouffre quand ils ont commencer a me tuer aragorn, legolas, detruit le mur et defoncer la porte et qu'il ne me rester plus que 10 archers, 3 pauvres cavaliers (c'est peut etre que j'avais moins d'experience mais bon faut dire aussi que j'avais commencer n'importe comment le gouffre). Donc pour resumer j'ai prefere le gouffre pour sa difficulté et minas pour le fun de tuer des orcs ^^
- Lien permanent
-
chinn3196
- Posté le
18 juillet 2008 à 10:48:13

-
je préfere largement le gouffre de helm car dans minas ya pas beaucoup d'ennemie enfin je croyais que ca aller etre comme dans le film (rire)
- Lien permanent
-
ronnald61
- Posté le
18 juillet 2008 à 17:03:00

-
perso je préfere Helm mais le bug dans les 2 c'est qui sont trop simple (au goufre j'ai du perdre 20 hommes maxi et minas 10)
- Lien permanent
-
Titmousse
- Posté le
20 juillet 2008 à 11:40:25

-
moi c les deux
- Lien permanent
-
dauvergne
- Posté le
24 juillet 2008 à 11:33:49

-
moi,je trouve a tout poin de vue le goufre plus dificile et captivent.
- Lien permanent
-
spidragic666
- Posté le
24 juillet 2008 à 15:47:23

-
moi je prefere minas tirith quand on rajoute des unité de ranfort pour l'enemi, sa devient beaucoup plus marrant ^^ (mais le gouffre de helm n'est pas mal non plus
- Lien permanent
-
coustit
- Posté le
27 juillet 2008 à 19:10:48

-
Helm est bien plus captivant des vagues d'ennemis arrivent alors qu'on a meme pas encore terminer ceux d'avant
passionnant
- Lien permanent
-
spidragic666
- Posté le
28 juillet 2008 à 02:47:43

-
ca fait la meme avec minas tirith, quand tu envoie des vagues d'unités (troll, nazgul, mumakil...) en continue, on perd la partie 95% du temps mais c'est marrant (95% du temps en difficile bien sur^^)
- Lien permanent
-
kalixo
- Posté le
29 juillet 2008 à 13:58:45

-
Je suis personellement à fond sur le Gouffre de Helm ;c'est d'ailleurs ma bataille préférée des 3 films et Les Deux Tours est celui que je préfere.
Pour la bataille du jeu,elle est largement mieux que Minas Tirith à mon avis.à Minas Tirith,les renforts de servent carrément à rien,à part pour renforcer la défense des murs,moi j'aurai voulu aussi plus de soldats à mettre sur les murs c'est vrai,quoi,une compagnie tous les 10 mètres...
- Lien permanent
-
gaspote
- Posté le
14 août 2008 à 00:11:09

-
j'adore le gouffre en difficile car tu te fais arrache en deux deux une fois qu'il ont detruit le mur
et c'est pareil a minas tirith si ils degomme la porte
- Lien permanent
-
the-fan-rpg
- Posté le
15 août 2008 à 13:37:21

-
Perso je prefere le gouffre de helm mais je trouve que c'est abusé le coup de la mine quand tout le mur explose alors que dans le film le mur explose sur 5 ,10 métre alors que la sur 200 metre le mur explose . Et dans minass c nul car les monstres attaquent que au niveau de la porte les tour de siege c'est pareil
- Lien permanent
-
the-fan-rpg
- Posté le
15 août 2008 à 13:40:02

-
Je me demandais aussi quel différence il y a entre le mode facile et le mode difficile a part que les méchant tapent plus fort ?
- Lien permanent
-
spidragic666
- Posté le
26 août 2008 à 14:04:44

-
aucune idée, j'ai joué des le depard en difficile, et je peux t'assurer que si tu prend le temps de modifier la map de minas tirith en ajoutant des renfort pour le mordor, mettre des vagues geantes en continue, on s'eclate (bien sur, on joue pas les suicidaire, on augmentes ses points de commandement, car un bataillons tous les 10 mettres, c'est bon que sans modifs...)
- Lien permanent
Sujet : « Gouffre de Helme vs Minas Tirith »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur PC