- modifier les valeurs en mettant par ex. 400 et 800
- enregistrer
- remonter dans le repertoire supérieur ( celui du jeu quoi ! ) et " couper" le fichier INI.big
- le coller autre part ( il faut impérativement le couper et pas le renommer ou autre).
- lancer le jeu : solo/escarmouche et tester
Pour revenir aux réglages initiaux, remettre le " INI.big" où il était.
Et il y en a pleins d´autres
exemple :
Pour changez l’argent de départ :
dans game data.ini
DefaultStartingCash = 1000
il suffit de modifier le 1000 par ce que vous voulez. Ça sera votre argent de départ.
Pour activer la tombé de la neige :
Dans weather.ini tout en haut c´est ecrit : IsSnowing = no , pour activer la neige remplacez no par yes ! C´est tout
Pour changez le nombre de soldats dans un bataillon :
dans gondorhordes.ini et tu va trouver..
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
ObjectStatusOfContained =
InitialPayload = GondorFighter 5
Slots = 5
PassengerFilter = NONE +INFANTRY
ShowPips = No
ThisFormationIsTheMainFormation = Yes ; Used to determine which armorset to use ( and anything else we want!)
RandomOffset=X:4 Y:4
Vous devez mettre à côté de InitialPayload = le nombre de Soldat 25 par exemple.
Puis tu dois mettre à côté de Slots = 25 aussi pour que chaque unité ais une place dans le bataillon
( je c que c chian mais bon...) g fait les modification pour l´ini et quand je joue en campagne, il y a toujours le meme nombre de pt de commandement! vous pouvez meclaircir la dessus svp ! !!????
Bon bah déjà tu vas dans gamedata.ini puis tu cherche la ligne ( avec ctrl+f) " ;;; CAMPAIGN BONUS CAPS", une fois cette ligne trouvé tu verras un paragraphe de ce genre ( celui ci est déjà modifier):
pour modifier la limite de pop max EN COMPTANT LES GAINS DE POINTS DE COMMANDEMANT dans certaine missions tu n´auras qu´a modifier les deux première lignes ( la suivante étant pour le nombre de point de pouvoir max pouvant être récoltées, et la dernière pour le multiplicateur de ressource maximum)
( je suis désolé pour les doubles post mais j´ai des problèmess pour envoyer les doubles post)
Donc de retour dans notre bien aimé gamedata.ini tu verras un peut plus bas que le paragraphe précédemment modifier un paragraphe du genre:
; ;; COMMAND POINTS FOR SOLO PLAY HUMAN ( INCLUDING LIVING WORLD) ; ;;
GoodCommandPoints = 1000
EvilCommandPoints = 2000
Tu n´auras qu´a modfié les nombres pour dire par exemple comme dans ce paragraphe que le bien commence les campagne avec 1000 de pop et que le mal commence les campagnes avec 2000 de pop.
tu as po réussi les modifs? Euh dézipper je suppose qu´il te dit de faire sa une fois que tu as téléchargé le fichier ini non? Si c´est sa bah tu clique droit et tu fais dézipper ou bien extraire ou un truc du genre.