Les forums de JeuxVideo.com
-
MetaDragoon3
- Posté le
1er février 2006 à 20:12:09

-
Répondez s´il vous plaît !! !
- Lien permanent
-
legolasmetal
- Posté le
1er février 2006 à 20:36:47

-
Mais arrétez et regardé la date.
Sa date du 25 Février donc du patch 1.01 donc rien ne marchera
- Lien permanent
-
san-quan
- Posté le
17 février 2006 à 15:34:17

-
jen ai marr g pa de bol moi sa marche pa !! et pourtent g tou fé
- Lien permanent
-
OKILELE
- Posté le
17 février 2006 à 15:48:42

-
pas fichu lire le message juste au dessus, les boulet c´est vraimment lourd à force....
- Lien permanent
-
coldplay62
- Posté le
28 février 2006 à 20:33:45

-
Bnjour , Bnjour , Bnjour
j´ai vraiment regarder sur tout ce topic , je sais maintenant mettre sauron avec les pouvoirs que j´ai envi , mais je n´ai jamais rien vu qui pouvait rectifier le faite que l´icone de sauron soit un carré rose quand on ve le telecharger et en bas de l´ecran, de plus l´icone du roi sorcier a pied ne s´affiche pâs en bas de l´écran comme pour les autres heros.
svp svp please repondez moiii svppppp!!!!!!!
merci d´avance a ceux qui on pu faire de ce topic ce qu´il est : a
*[GFA]_fingolfin
* Xbotman
* stormreaver
* golden_vs
je suis dsl si j´oublie cert1, meme si je suis je ne vous connais pas vous etes vraiment des gars super....
- Lien permanent
-
coldplay62
- Posté le
2 mars 2006 à 19:40:48

-
j´ aimeré savoir si qqun a mis "invoquer en balrog" ds les pouvoirs de sauron, si oui est ce qu´il pourrait me marquer ce qu´il a mis dans "evilfactionunits" pôur que cela marche vraiment.
SVP! CA seré vraiment super merci d´avance svp svp!
- Lien permanent
-
Dark__Sauron
- Posté le
14 mars 2006 à 17:26:06

-
dsl je crois que vous n´avai pa mi la soluce pour ressuciter sauron svp donner la moi!
- Lien permanent
-
zekker
- Posté le
26 mars 2006 à 12:23:39

-
je voudrais savoir si le lien qui est donne au tt debut existe en francais car je voudrais aussi avoir sauron ms je comprends rien a l´anglais.
- Lien permanent
-
ratzs2
- Posté le
28 mars 2006 à 11:39:01

-
dsl mé je ne pe pas fair marché sauron parce que je ne compren pas cette phrase
vous faites glisser le fichier ini.big qui ce trouve dans " ...\La bataille pour la terre du milieu\" ailleur que dans ce repertoire, ou, je m´en fou c´est a vous de voir.
2) vous allez dans ce fichier . ini en question
ou fot-il métre le ini.big quelle et le ini en question il et genti mé moi pas parlé chinoi lol il a soté des mot ou koi??
- Lien permanent
-
ratzs2
- Posté le
28 mars 2006 à 15:08:16

-
Sé PPOUR SAVOIR FAUT IL METTRE LE INI.BIGDANS LE FICHIER INI?
- Lien permanent
-
ratzs2
- Posté le
28 mars 2006 à 15:31:27

-
et aussi ne répondé pas tousse a la fois
bon dacor euuuujé quelque petit probléme pour sauron mé sa vou le savé déga mé aussi euu le ini big ou on le mé
- Lien permanent
-
thomas19
- Posté le
28 mars 2006 à 20:08:29

-
salut tout le monde, j´ai suivit le topic depuis le debut et j´aimerais avoir des précisions sur certains points:
_ Soron, l´araigné, le balrog et tout les héros rajouté dans les fichiers.ini ne peuvent etre ressucité
_ Soron a des pouvoirs mais quand je clik dessus il ne marche pas (sauf la creation des orcs), comment je fais pour activé c´est pouvoir et les faire partagé a d´autre héros
_Le roi sorcier à pied n´est pas inscrit dans la ligne des héros (en bas de l´écran)
_J´aimerais savoir le racourcis pour :
-augmenter ou diminué les pts de vie des heros ou bataillon
-changer le prix des heros
-changer le temps de producion des héros
Et voilà, merci de me repondre et je repondrais volontiez à ce qui n´arrive pas!
- Lien permanent
-
ratzs2
- Posté le
29 mars 2006 à 12:41:36

-
salut bon voila je suis triste parce que tous le monde arive avoir sauron et compani sauf moi je suis tou a la létre mé jéme ré que si quelqu´un a réusi qui me le dise clairement je sé je suis chian mé sé le dernier truc que je demande apré je me casse promi
- Lien permanent
-
thomas19
- Posté le
29 mars 2006 à 19:13:31

-
Bah dabors, va en première page du sujet, et clik sur le lien que propose xbotman! ensuite tu va dans "login" (a gauche)
user: thomas
password: 123456
voilà, ensuite tu ferme et tu reouvre le lien, en bas il te propose de telecharger 2 machin ( tu prend nimporte le quel c´est les mêmes!)
ensuite tu va dans ce fichier que tu aura telechargé et tu clik sur "INI" et tu le tranporte dans : C:/Progamefiles/Bataille....Millieu/data!
ensuite tu va dans : C:/Progamefiles/Bataille....Millieu et tu cherche le fichier "ini.big" tu le prend et tu le met dans ton bureau , tes document ou nimporte mais pas là!!!!
ensuite tu va dans :
C:/Progamefiles/Bataille....Millieu/data/ini/playe
rtemplate
après tu va vers la fin ( j´ai pas le fichier sous les oeils ) et il y aura tout les boss écrit ( "Mordorbeast Mordorbeast .... " un truck comme ça ) et juste après tu fais "espace" " " et tu tape "MordorSauron" ça devrait donné ça : Mordorbeast .... MordorSauron
et voilà!
- Lien permanent
-
thomas19
- Posté le
29 mars 2006 à 19:21:24

-
"Bah dabors, va en première page du sujet, et clik sur le lien que propose xbotman! ensuite tu va dans "login" (a gauche)
user: thomas
password: 123456 "
nan en faite tu va dans le lien, tu clik sur "login in" et tu t´enregistre! ensuite tu ferme et tu reouvre et tu telecharge
- Lien permanent
-
ratzs2
- Posté le
30 mars 2006 à 16:29:54

-
salut a tous pls je voudré sauron avec la vré image pas avec un carré rose
- Lien permanent
-
the-killer62
- Posté le
1er avril 2006 à 00:14:50

-
pour le carre rose il me semble qu´il fallait aller dans evilfactionunits.ini et tu devait allait au debut du paragraphe de sauron (Ctrl+f et tape "mordorsauron") et a la ligne "SelectPortrait = HPSauron" tu remplace HP par HI
mais je suis pas sur de ca car ca fait vraiment un moment que j´ai pas bidouiller le ini ...
j´espere que ca t´aidera
- Lien permanent
-
thomas19
- Posté le
1er avril 2006 à 11:37:25

-
tout de facons ça doit etre ecrit quelque part dans le sujet .... ( je croit que c´est ça )
- Lien permanent
-
coldplay62
- Posté le
1er avril 2006 à 18:14:22

-
Non c´est le contraire, c´est HI et tu remplace par HP
- Lien permanent
-
coldplay62
- Posté le
2 avril 2006 à 21:15:42

-
Je pense, non ?
- Lien permanent
Sujet : « pour se procurer sauron c'est ici !!! »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur PC