Les forums de JeuxVideo.com
-
lemelisk
- Posté le
11 janvier 2005 à 19:45:14

-
j´ai acheter le jeu il y a peu de temps et je l´ai fini et je voudrais savoire comment faiton pour modifier les ressource de depart et aussi le prix de sauron ( je me le suis procuerer hier) et je ne le trouve pas assez cher.
- Lien permanent
-
Seigneur_Noire
- Posté le
11 janvier 2005 à 19:48:53

-
je suis comme lemelisk je voudrais savoir comment on fait pour modifier tous ce qui dit en haut de la page
- Lien permanent
-
Seigneur_Noire
- Posté le
12 janvier 2005 à 13:10:36

-
ou ou il y a personne pour repondre a ma question
- Lien permanent
-
quezacoatl
- Posté le
12 janvier 2005 à 13:45:31

-
Je narive pas a faire fonctionner votre lien ( je suis coincé dès la premiere étape ! ), n´y-a-t-il pas moyen de récupérer ce " .ini" ailleurs ?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
golden_vs
- Posté le
12 janvier 2005 à 14:07:01

-
pour l´argent
gamedata.ini
recherche le mot cash
pour sauron
object/evilfaction/evilfactionunits.ini
recherche MordorSauron
puis recherche BUILD
et tu dois changer le champs de l´argent
- Lien permanent
-
Jorocket972
- Posté le
12 janvier 2005 à 21:00:22

-
J´ai un probléme golden_vs, je ne peux plus invoquer de rohirrim depuis que j´ai mis ton dossier ini, comment faire ?
- Lien permanent
-
gwaihir1
- Posté le
13 janvier 2005 à 21:16:01

-
c michto merci
- Lien permanent
-
jasmin333
- Posté le
13 janvier 2005 à 22:39:48

-
mais kess que tu fais kan té dans le sitepcq ya ya plein de chose po raport ! rien en raport ak ini !
- Lien permanent
-
gwaihir1
- Posté le
14 janvier 2005 à 21:12:26

-
pour DrSpown je voulai savoir comen ta fait pour faire marché le mod avec tou lé héro????
- Lien permanent
-
vladimor
- Posté le
14 janvier 2005 à 21:16:35

-
eske kelkun sai où je pe télécharger les dossier ini ? ?? g chercher mai pa trouver ! !!
- Lien permanent
-
vladimor
- Posté le
14 janvier 2005 à 21:25:26

-
c bon c trouver ! !!!
- Lien permanent
-
MuzFazCbl
- Posté le
15 janvier 2005 à 05:11:26

-
Un grand merci pour votre travail les gars,j´ai telechargé le fichier ini. c´est du bonheur.
CBL
- Lien permanent
-
legolasmetal
- Posté le
15 janvier 2005 à 12:04:14

-
apré avoir fé tt lé changement é ke je coupe le fichié INI.big éke j el emé ailleur le jeu il se lance pas é sa me mé
INI::load, cannot open file´data\INI\water.ini´ because of the severity of this error the game will not exit
- Lien permanent
-
legolasmetal
- Posté le
15 janvier 2005 à 12:06:15

-
comment ke je pe faire
Aidez moi
- Lien permanent
-
elijahwood71
- Posté le
15 janvier 2005 à 12:11:02

-
moi sa ma exactemen fai pareil...
moi jai rien toucher
ressay au bou dun momen sa va marcher
mé pren pa toujours la méme icone pour lacer le jeu i fo ke tu change o bou dun momen ca va marcher c obliger
- Lien permanent
-
pcdevil
- Posté le
15 janvier 2005 à 15:30:35

-
Je comprend pas se qui faut fair quel qu un peut m aidé il faut telecharger un truc
- Lien permanent
-
BiaR
- Posté le
26 janvier 2005 à 02:10:36

-
Bonjour j´aimerais savoir comment utiliser le dossier INI de golden_vs, je parle de celui que l´on trouve à cette adresse:
www.users.skynet.be/fa056740/fichiers/ini.zip
après lavoir installer et visualiser, il n´y a pas d´options de changer dans les fichiers . ini le jeu reste lui même
j´aimerais avoir un véritable lien pour télécharger ce fameux dossier qui semble être l´exploit de l´annnée a en lire certains messages postés. Si il s´agit bien du dossier trafiqué par golden, pourquoi il n´y a rien de changer lorsque je démarre une partie en escarmouche ( et oui au cas ou certains me croirais stupide, j´ai déplacer le fichier INI.big du répertoire du jeu).
Nous sommes plusieurs québécois :D à lire les dernières annonces sur vos forums et nous aimerions savoir de quoi il en retourne. Si le dossier Upper sur le ftp est incorrect, il est dommage de prendre les joueurs pour de pauvres cons en leurs disant que le fichier est celui que tout le monde attend.
Enfin, une réponse rapide serait acceptée, je sais que vous êtes plusieurs à jouer a ce jeu super.
En passant, je suis prêt a vous donner mon opinion sur plusieurs mods, jen ai essayer environ 4 qui circulent sur internet depuis peu et je dois dire que je souhaite que celui de golden fasse mieux que les autres car jusqu´à présent, les ´´mods´´ sont pathétiques.
- Lien permanent
Sujet : « pour se procurer sauron c'est ici !!! »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur PC