Les forums de JeuxVideo.com
-
Langellot
- Posté le
12 décembre 2004 à 11:43:34

-
Quels sont les pouvoirs des magiciens dans ce jeu-ci ?
Merci.
- Lien permanent
-
lemuwien
- Posté le
12 décembre 2004 à 11:45:46

-
A vrai dire à part Gandalf... peut-être Saroumane dans la campagne du mal... il n´y a pas d´autres istari
- Lien permanent
-
Langellot
- Posté le
12 décembre 2004 à 11:48:18

-
Dans le film, c´est exact, mais ce n´est pas ce que je demande
.
- Lien permanent
-
lemuwien
- Posté le
12 décembre 2004 à 11:50:34

-
Ben je répète que je ne crois pas qu´il y ait de magiciens dans le jeu donc forcément pas de pouvoirs ; )
- Lien permanent
-
Langellot
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:04:39

-
grmmbllll
Bon, et bien je vais reposer ma question :
quels sont les pouvoirs de Gandalf et Saroumane ?
( je reste calme
)
- Lien permanent
-
boromir99
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:06:43

-
tu as interet à rester calme mon vieux.. sinon tu vas te faire jeter....
- Lien permanent
-
Langellot
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:07:47

-
Lorsque tu auras quelque chose de plus utile à dire, fiston, tu reviendras.
- Lien permanent
-
boromir99
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:09:07

-
nan mais il se prends pour qui le noobs ?
- Lien permanent
-
tibjedi
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:09:10

-
cé plutot toi son fiston, et puis ya des topic spécial pour les question, et ya
ossi!
- Lien permanent
-
boromir99
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:10:14

-
tibedji a tout bien résumer...
- Lien permanent
-
Langellot
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:18:21

-
Meuh ne soyez pas ridicules, jeunes puceaux.
C´est fou ce que ça peut être stupide, un adolescent.
Et ´tibjedi´, la fonction Rechercher sert à quelque chose lorsque la question a déjà été posée.
C´est pourtant pas compliqué ce que je demande, étant un amateur de l´oeuvre de J. Tolkien et particulièrement intéressé par ces personnages mystérieux que sont les Istaris, je voulais savoir de quels pouvoirs les concepteurs du jeu les ont dotés.
La Voix de Saroumane, qui était déjà pas mal dans la Guerre de l´Anneau, pourrait être intéressante par exemple.
- Lien permanent
-
Passon
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:38:20

-
La " voix de Saroumane" est présente : elle permet à Saroumane de " charmer" les ennemis pour les retourner contre leurs alliés.
Gandalf a des pouvoirs permettant de " souffler" les ennemis, d´invoquer la " lumière des Istari" ( contre les batiments et les Nazguls), la foudre, le " mot de mort", qui tue ou blesse tous les ennemis à l´écran, et son charisme apporte un bonus aux alliés près de lui.
Saroumane, lui, maitrise le feu entre autres.
- Lien permanent
-
lemuwien
- Posté le
12 décembre 2004 à 13:14:05

-
Si tu suis les oeuvres de Tolkien, tu dois savoir qu´il existe plusieurs magiciens et que par conséquent ta question était inprécise, alors la prochaine fois passe ton bac de français avant de te la raconter en passant pour plus grand que tu ne l´est ; )
- Lien permanent
-
_Po_
- Posté le
12 décembre 2004 à 14:11:05

-
Saruman a aussi un sort qu´il obtient au niveau 5 , ca donne de l´expérience aux unités sur une zone délimitée .
Il a un pouvoir pour souffler ( envoyer dans les air ) les unités . ( pratiquement le même que gandalf)
Et le sort de boule de feu qui est très utile contre les ent .
- Lien permanent
-
Langellot
- Posté le
12 décembre 2004 à 15:09:59

-
lemuwien Posté le 12 décembre 2004 à 13:14:05
Si tu suis les oeuvres de Tolkien, tu dois savoir qu´il existe plusieurs magiciens et que par conséquent ta question était inprécise, alors la prochaine fois passe ton bac de français avant de te la raconter en passant pour plus grand que tu ne l´est ; )
J´ai rarement vu un message à ce point à côté de la plaque.
J´ai demandé quels étaient les pouvoirs des magiciens dans ce jeu. Ne le possédant pas, je ne me suis pas avancé à demander précisément ceux de Gandalf et de Saroumane ( Radagast, Alatar et Pallando ne sont pas dans le film mais ça ne veut rien dire, de ce que j´ai lu Gandalf bat bien le Balrog en une seule fois ici ) .
Pour le reste, si tu es aussi âgé que le laisse supposer ton profil, sincèrement c´est navrant.
tibjedi>>ah voilà au moins une réponse plus polie.
_Po_>>d´accord, merci pour ce supplément d´information. En somme ça ne change pas beaucoup de la Guerre de l´Anneau, quoi.
- Lien permanent
-
neo1216
- Posté le
12 décembre 2004 à 16:07:45

-
J´ai pas le jeu > >>> je sors :p
- Lien permanent
Sujet : « Questions sur les Istari »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur PC