les héros prennent trop d'importance - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les héros prennent trop d'importance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clark31 Voir le profil de clark31
  • Posté le 12 décembre 2004 à 11:14:28 Avertir un administrateur
  • Vous ne pensez pas ?  , il faudrait leur donner moins de puissance ou les limiter (  style Balrog, Armée des morts, les Aigles, les Nazguls, le Roi sorcier etc...) pour donner plus de poids au troupe régulière et faire des batailles plus massives.
    je pense qu´en augmentant les pts de commandement, ils auront moins d´importance dans le jeu.

il faudrait ne pas pouvoir résucciter les héros, limiter l´apparition du balrog à 1 seule fois tt comme l´armée des morts, les aigles et nazguls à 3 fois...

A force d´en abuser, ça va finir par lasser de devoir reconstituer son armée.

j´avais 150 uruks et els aigles m´ont tout démonté ces enfoirés, ce n´est aps très réaliste.
  • Lien permanent
  • boromir99 Voir le profil de boromir99
  • Posté le 12 décembre 2004 à 11:15:45 Avertir un administrateur
  • il parait qu´ils sont surpuisant mais c´est totalement logique.... un aigle dans le film peut facilement démolir 150 uruks...
  • Lien permanent
  • jesus35 Voir le profil de jesus35
  • Posté le 12 décembre 2004 à 11:23:43 Avertir un administrateur
  • ce jeu ,   ces comem dan le film.
    dan le film, les heros son de vrais brute de guerre.
    (   legolas ce fai kan meme a lui seul un mumak..)

larmé des mort et le balrog, normal kil soi for, deja ,   vu leur pri, et pui, encor une foi, comme dan le film.

tu di ke tu avai 150 uruk??? des uruk a épe???
    je comprend pas c ommen ca a pu se produire, tou les marcheur du jeu( fantassin ork, urul) ne serve ka protgé les arché.( deplu archer est for contre les cavalier, cavalier ki explose aussi tres bien les fantassin)
    si ta des uruk, ta forcemen des archer avec.
    et les archer nike bien les volant.

alor oui les heros son tres bourin, mais jais pa senti que cetai trop for, enfin, pas trop pour rendre le jeu chiant.

• Lien permanent
  • thalion Voir le profil de thalion
  • Posté le 12 décembre 2004 à 11:29:16 Avertir un administrateur
  • je suis d´accord avec jesus: si tu avais mis des arbaletriers uruks avec tes soldats au lieu de les envoyer seuls, ca te serai pas arrivé
    (  en plus les aigles sont pas des héros ce sont des pouvoirs )  
  • Lien permanent
  • lemuwien Voir le profil de lemuwien
  • Posté le 12 décembre 2004 à 11:42:49 Avertir un administrateur
  • il y aura sans doute du rééquilibrage dans un patch si la communauté réagit ;  )
  • Lien permanent
  • kawanishi Voir le profil de kawanishi
  • Posté le 12 décembre 2004 à 11:47:07 Avertir un administrateur
  • franchemennt ,  je trouve qu´a part les nazgul ,  les héros sont pas très utilisés sur le net.
    ceci dit, c´est vrai qu´ils sont puissants...mais pour le bien c les seules unités puissantes qu´il peut avoir (  sauf les ents)
  • Lien permanent
  • clark31 Voir le profil de clark31
  • Posté le 12 décembre 2004 à 11:52:35 Avertir un administrateur
  • bon admettons que j´ai été une quiche avec mes uruks, ok mais vous trouvez pas que ce soit répétitif le coup du balrog, il se ramène il fout son bordel après il casse, 5 min. après hop il refait son délire ainsi de suite etc...

il aurait fallu le limiter ds ses apparitions qui devraient rester exceptionnelles, enfin c´est ce que je pense pour pouvoir se constituer de grosses armées et se foutre sur la tronche.

mais ce jeu j´adore malgré ce petit reproche.
    il suffira juste d´établir des règles avec mes potes pr limiter tout ça.
  • Lien permanent
  • tibjedi Voir le profil de tibjedi
  • Posté le 12 décembre 2004 à 12:05:25 Avertir un administrateur
  • en meme temps, il fo le mérité le balrog, donc cé un peu cohérent,et puis gandalf sufit à tué le balrog
  • Lien permanent
  • Daldryk Voir le profil de Daldryk
  • Posté le 12 décembre 2004 à 12:11:45 Avertir un administrateur
  • Tu sors Gandalf et tu gagne la partie. En effet il tue tout, un éclair il descend un Nazgul et pareil pour les troupes.
    Va falloir qu´ils revoient les balances entre héros et unités.

En multi tu n´auras jamais de Balrog, pas le temps, tu seras mort avant.
  • Lien permanent
  • the-fox928 Voir le profil de the-fox928
  • Posté le 12 décembre 2004 à 12:14:57 Avertir un administrateur
  • je suis dac´ avec dark a 100%
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les héros prennent trop d'importance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les héros prennent trop d'importance"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur PC