Les forums de JeuxVideo.com
-
naglaglasson
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:25:28

-
Voici les résultats du sondage en cours sur JV :
Parmi cette sélection de jeux PC, votez pour la meilleure sortie de cette fin d´année 2004.
4.6 % Everquest 2
41.8 % Half-life 2
9.8 % Les Sims 2
10.6 % Prince of Persia : Ame Guerrier
12.4 % Pro Evolution Soccer 4
3.7 % Rome : Total War
5.0 % SDA : Terre du Milieu
1.8 % Sid Meier´s Pirates
1.4 % Saga of Ryzom
9.0 % Sans opinion
( 5743 votes)
Que constates-t-on ?
Tout simplement que, au niveau des STR, notre BFME national l´emporte sur RTW ! !!
Vousa llez dire, topic inutil, ùais je pense que ça méritait ça place ici
Commentaires ? ( pas de guerre bfme vs rtw ici svp, juste des commentaires concrets
)
- Lien permanent
-
Apocalips--mage
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:28:01

-
9% pour le jeu " sans opinion" sa doit etre un bon jeu
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:29:22

-
je sais pas si on peut plaer ça dans les commentaires concrets
- Lien permanent
-
Apocalips--mage
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:30:28

-
5743 vote tout de même
- Lien permanent
-
Guyom03
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:33:01

-
comme si PES4 c´était mieux que BFME
- Lien permanent
-
Apocalips--mage
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:34:46

-
moi qui voulais m´acheté pirates ben ce sondage ne me fera pas changer d´avis
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:38:18

-
guyguy => il y a beaucoup plus de joueurs de jeux de sports que de jeux de STR, chacun s´amuses a sa façon, mais faut reconnaitre que si peu de joueurs de STr ( environ 8%
) ça me donne une impression de banalisation des jeux ou on tue tout sur son passage, FPS ( HL²) ou encore des jeux de sport . ..
Nous sommes en voix de disparition, nous , les gamers qui jouent avec leur cerveau et non avec leurs réflexes ! !!
- Lien permanent
-
Apocalips--mage
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:40:50

-
t´as raison naglaglasson nous sommes en vois de disparition
pour moi grand stratége que je suis
c trés désolant
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:46:06

-
ouaip, alors que ceux qui ont façonnés notre monde sont des grands strétèges, que diraient alexandre le Grand, Jules César ou encore Napoléon si il savait ça ? ?
( j´allai mettre aussi Hitler, qui était bon stratège, mais je m´y refuse. lui on veut pas de son avis . )
- Lien permanent
-
Apocalips--mage
- Posté le
11 décembre 2004 à 21:50:09

-
ouais heuresement car si sa aurait du etre Zidane qui devait façonné le mode on serait pas dans la mdr ainsi que Buch
- Lien permanent
-
le-petit-mouton
- Posté le
12 décembre 2004 à 10:38:00

-
et ben ptit naglouglou on se mok des gens qui jouent aux fps ? ?
Sa va mal aller tu va te prendre une baffe
non mais généralisez pas, moi je jou bien a counter strike sa m´empeche pas d´etre intelligent . ..
euh non j´ai rien dis.
et puis tu sais, aux FPS, et bah faut jouer avec son cerveau, faut pas croire ^^ surtout en match
- Lien permanent
-
maizena
- Posté le
12 décembre 2004 à 11:08:13

-
oui surtou KILLZONE jai passer 10 minutes pour chercher un putain de lance roquette
- Lien permanent
-
boromir99
- Posté le
12 décembre 2004 à 11:12:15

-
5% qui vont le recevoire à noël, ca fait, comme je l´avais prédit, une 2ème vague de noobs....
- Lien permanent
-
oni_oni
- Posté le
12 décembre 2004 à 12:14:22

-
désolant......
c´est dommage que les STR soient basd dans ce sondage......mais un petit FPS tant en tant ca détant....
" naglaglasson"
" (j´allai mettre aussi Hitler , qui était bon stratège........."
laisse moi rire , c´était un parfait crétin....lui qui la brillante idée de déclaré la guerr en 41 au soviet en ouvrant ainsi une sur de fronts
il est venue en aide a mussolini pour latter les grec , ce qui a retarde de 3 semaine l´opération barbarossa(invasion de l´URSS)....
ou lui qui à dunkerque(ou il y avait la majoriter des forces britannique)donner l´ordre d´utiliser la luftwaffe de les bombarder au lieu d´envoier les chars de goderian.....
heureusement qu´il a commi toute ces erreur stratégique parceque sinon
l´europe & le monde....
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
12 décembre 2004 à 13:06:55

-
hitler a inventé la blitzkreig, il a conquéri toute l´Europe avec cette stratégie remarquable, et si il n´a pas conquis la russie, c´est seulement parceque mussolini est un parfait idiot
si il n´avait pas eu a l´aider, je pense que nous n´aurions pas gagnés la guerre...
et les japonais qui ont fait l´attaque de peral harbor, hitler ne voulait aps que cette attaque arrive trop tot, du coup il s´est mis a cause de Mussolini les russes a dos, et a cause des japonais les américains a dos..
Si hitler a perdu la guerre c´est grace a ses alliés
et c´est tant mieu
- Lien permanent
-
oni_oni
- Posté le
12 décembre 2004 à 15:09:59

-
le blitzkrieg, c´est goderian....
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu sur PC