CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HOLLA,recherche de clan

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:25:13

mrmrsamsam2 :d) Osef de son âge, on sait bien que Tyrant n'a que 14 ans mais bon si il veut balancer partout qu'il en a 22, tant mieux pour lui :ok:

mrmrsamsam2 mrmrsamsam2
MP
Niveau 2
13 novembre 2010 à 12:10:42

:-d Bonjour,je ne cherhe pas de clan mais j'invite pour faire un multi au tzhaar avec mon clan pour les drops (chui lvl 100), selui qui veu venir y va sur mon clan ver 2h30 (heure française 6h de décalage avec le quebec) dans mon clan mr samsam150 si je ne suis pas encore la aller sur le clan power lvl99 merci :-d

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:59:20

retarded much smiley :-d

Ouais osef de l'age de toute façon j'ai 15 ans depuis 10 ans :noel:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:34:15

By the way, je me regarde aller il y a 6 mois et that's true, I was a fucking retarding kids ... Mais je vois tous les niaiseries que vous continuiez de me balancez et c'est pitoyable ... Sorry les dudes, mais la !! :O grow up a little !! Fuck non mais pk vous continuez a dire des conneries de même ! :O ahahaha wathever, je fesais juste faire ma petite tournée ... Tcheckez les boys, jdis pas que j'ai été correct avec vous, jprend ma part des responsabilitees mais contrairement a vous, moi c'est du past. J'ai mon future qui a l'air bcp plus intéressent que mon past so .. Try to do the same huh ?... Tchow et ohh... Inutiles de me renvoyer sauf si vous voulez avoir lair " Hot " devant vos tites copines du forum runescraps. Prenez sa tchill les dudes ...

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:56:09

tiens je me demander quand est ce que tu allais revenir faire ton show et nous cracher a laggle :noel:
tcheck boy t'es trop Hot for us , go smoke ton weed ailleurs

un seul point positif de ta venu sur ce forum, c'est qu'on a de bons exemples de conneries grâce a toi :ok: tu fais parti de notre vocabulaire now

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 05:23:52

Jle sais que chuis trop hot pour toi dudee !! Tcheck, tcheck ta vie ! :rire: La seule chose que tu pourras être fier vers l'âge de la vieillesse, c'est d'avoir un bonome virtuell monter 99 partout ! :lol: Tu fais justeee gaaaammmeerrrr !! Avec tes rares periodes de sorties entre ça. Donc viens pas "essayer" de me boucher avec ta petite mise en scène du mec qui ris de la tronche de l'autre, car dans cette situation, c'est plutôt moi qui ris de ta gueule et c'est encore rendus la, moi qui en sort gagnant. Jdis a tous le mondes ici !! Lâchers Runescape !! Ok ? Sortez dehors, allez voir des copains, faites du sport même ou wathever else ! Gaspillez-pas votre vie a ça, je sais que c'est dure d'arrêters de gamers, mais faites le pour vous et votre future. Vous vallez bin plus que des JV ! WAKE UP ! Open your eyes all ! C'est sérieux ! ;) tchow la. :)

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:42:26

on a pas a recevoir de lecon de toi, qui prefere se dechirer la tronche avec des drogues.

Idealism Idealism
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 17:36:14

Olol :hap:
Mon ordi se brise, je dois attendre 1-2semaine pour avoir la pièce que j'ai commander pour la réparer et quand finalement je la reçois..je vais sur le fofo et c'est la guerre sur le forum :hap:

Quoi que j'ai pas tout lis hein.. Ca sort de ou le chose des drogues et d'ou sort lyonyx ettttt... Quelqu'un pour éclairer ma grotte? :hap:

________________________________

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:38:18

c'est pas la guerre :)
lit ce topic c'est marrant :noel:

et oublie l'autre qui se croit supérieur a nous

Idealism Idealism
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 17:41:48

D'accord je lis :hap:
________________________________

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

Mover Mover
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:17:02

J'ai explosé au post de Lyonyx. J'le détestais, mais damn...sa personnalité est vraiment awesome. :fier:

Lyonyx :fier:

[jeremih] [jeremih]
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 15:08:35

hello :ange: je suis de retour :cool:
a oui et enfete je recherche plus wc je cherche un clan normale ou l'on parle de choses normale. :ok:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:22:51

Tiens de retour :hap:
Essai " 00 Mrc", c'est un clan francophone d'aide mais tu peux très bien y parler de choses "normales" :ok:

[jeremih] [jeremih]
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 15:38:23

merci popo pour l'info le clan me semble pas mal

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:41:04

:up: :oui:

:pf:

Mover Mover
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:52:05

Tellement epic. :bave:

Chaud Arky qui a jamais pris conscience de ce topic...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment