Les forums de JeuxVideo.com
-
maxlo96
- Posté le
1er novembre 2009 à 21:09:52

-
vous saver que les batons magique font en sorte de nee pas avoir besoin du type de rune de l'élément du baton
en clair baton de feu= pas besoin de rune de feu
mais il y a til d'autres objet qui font ;e meme effet pour les non membres et qui ne sont pas des armes si oui lesquels
et le baton magique simple (le noir) il fait quoi
- Lien permanent
-
marauder122
- Posté le
1er novembre 2009 à 22:34:10

-
j'en connais pas d'autres malheureusement.
pour répondre a ta question, bah c'est comme si tu avais pas de baton. Même chose pour le baton pas de boule a l'éxtrémité(si tu vois ce que je veux dire
)
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
1er novembre 2009 à 22:51:59

-
"Mais y a-t-il d'autres objets qui font le même effet pour les non-membres et qui ne sont pas des armes, si oui lesquels ?"
Tu veux dire un objet qui te dispense d'un certain type de runes mais et qu'il soit possible d'utiliser à partir de l'inventaire par exemple ?
Non, ça n'existe pas et pour une raison toute simple : Ça voudrait dire que tu pourrais combiner plusieurs de ces "objet à runes illimitées", ce qui signifie que l'on pourrait monter la magie sans rien. Tout le monde aurait 99 en magie, les prix des runes chuteraient, etc. je te fais pas un dessin du dérèglement apocalyptique que ça entraînerait. Actuellement ce genre d'option n'est disponible que si l'on s'équipe d'un des bâtons du genre. Si les bâtons des autres éléments restent dans l'inventaire, ils ne sont pas activés. Tu noteras cependant qu'il est possible d'avoir des bâtons qui allient deux éléments, comme le bâton de vapeur, de boue, de brouillard (?), de lave.
Pour ta deuxième question, les "bâtons noirs" ne sont juste pas chargés, pour les charger c'est un peu long à expliquer, les guides sur le site expliquent très bien.
- Lien permanent
-
The_Mob
- Posté le
1er novembre 2009 à 23:53:25

-
Si je ne me trompe pas, les bâtons noirs donnent un léger bonus d'xp.
Sinon Arky, il n'y a a pas de bâton de brouillard.
------------------------------------
Avec moi, il y a 3 règles :
1-J'ai toujours raison.
2-Je n'ai jamais tort.
2-Si j'ai tort, veuillez vous référez aux deux premières règles.
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:00:08

-
Un bonus ? Je pensais aussi au début, et puis en fait c'est le sort qui donne de l'xp, l'équipement n'ajoute rien il me semble...
Steam, j'ai oublié ce que c'est en français
.
- Lien permanent
-
psp-linky
- Posté le
2 novembre 2009 à 01:04:53

-
Bahhh avec des batons avec des boules noirs dessus sa sers juste a faire de l'auto cast et il a eu un update sur les baton et avec des sort les baton normal frappe moin fort que les baton avec des boule meme si elle est noire.
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
2 novembre 2009 à 06:55:21

-
Ah alors un bonus d'attaque peut-être oui.
Au fait, l'auto-cast marche sans bâton aussi tu sais, suffit de sélectionner le sort voulu avec le bouton droit dans le livre de magie.
- Lien permanent
-
Tyrant_Gamer
- Posté le
3 novembre 2009 à 05:23:56

-
ouais l'autocast désormais tu peux le faire meme avec une godsword dans les mains , je vois pas l'utilité mais par contre quand je change de Master wand a Godsword rapidement et ben j'oublie toujours de retiré l'autocast
le baton avec le bout noir n'a pas d'effet spéciale
il est juste meilleur pour la magie que celui sans boule noire
et Steam c'est vapeur ? brouillard c'est pas loin
- Lien permanent
Sujet : « question baton »
Toutes les infos du jeu RuneScape sur Web