Les forums de JeuxVideo.com
-
Cleanerton
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:06:10

-
Le topic des Joueurs Dangereux sert à dénoncer tout les joueurs dangereux. Je suis sûr même que ce topic sera très utile à l'avenir
- Lien permanent
-
Cleanerton
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:07:21

-
Joueurs dangereux :- Louis Cut, hackeurs pro
- P-marc1995, hackeurs pro
- Lien permanent
-
Cleanerton
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:08:01

-
Si vous rencontrez ces deux joueurs faites attention !
- Lien permanent
-
Arkaell
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:59:19

-
Je comprends la démarche mais voici deux points à réfléchir :
- Comment vérifier une telle information ? Qu'est-ce qui m'empêche par exemple de "dénoncer" à tort un joueur que je n'aime pas trop pour le mettre en mauvaise posture ? Et si je pense bien faire mais que je me trompe ?
- Comment se souvenir de chaque joueur de cette liste si on la croise dans RuneScape ? Doit-on s'y référer pour chaque joueur que l'on croise ?
Bref, ça part d'une bonne intention, c'est respectable mais je pense pas que ça marchera...
- Lien permanent
-
Im_A_Failure
- Posté le
29 octobre 2009 à 22:14:39

-
Perso, je croit qu'on fait confiance à ceux qu'on fait confiance, c'est pas parce qu'il a une personne sur une liste ou il ne l'est pas qu'on doit nécessairement le jugé. De plus, je pourrais facilement dire "Tel personne est un hacker" juste car par exemple je lui hais la face. Et puis pourquoi devrais-on savoir une liste de joeurs dangeureux? Pour nous évité de perde des 5k? Ou bien des accounts si vous êtes asser noob pour donner votre Mot de pass
- Lien permanent
-
The_Mob
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:14:22

-
Arkaell est un hackeur, faite gaffe à ce type.
Noban
- Lien permanent
-
LapinDePaque
- Posté le
31 octobre 2009 à 00:38:16

-
Pas besoin de liste, faut seulement pas donner son mot de passe à PERSONNE (même son meilleur ami (ca sens le vécu, je sais)) et faites attention si quelqu'un veut vous emmener dans le wilderness (terres sauvages).
- Lien permanent
-
30JoursSansGodf
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:51:24

-
Jerry à ``hackeur pro``.
Si tu les qualifie de ``pro`` toi t`es noob, pour leur avoir donné ton mot de passe.
- Lien permanent
-
Cleanerton
- Posté le
4 novembre 2009 à 14:09:09

-
Vous ne savez rien du tout ! Je m'appelle Bill CLEANERTON et moi je suis quelqu'un !
- Lien permanent
-
le_vieillard
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:57:30

-
Mince, on en a encore perdu un...
- Lien permanent
Sujet : « Les Joueurs Dangereux »
Toutes les infos du jeu RuneScape sur Web