CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : truc pour faire de largent

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sanaror Sanaror
MP
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:41:05

:up:

Crupulus Crupulus
MP
Niveau 8
28 septembre 2005 à 23:37:17

Si vous faites l´idee de lorie (ramassez les herbs), il y a une super technique :-)))

d´abord vous récolter genre 200 unids.
ensuite, vous verrez par exemple 6-8 sortes d´herbs unids differente en banque...
vous en prenez une de chaque (dans l´ordre) et vous les identifiez
vous retenez par exemple les gaum et marrentil, et vous ne vendrez que celles la :lol: (en unids ! retenez la position des gaum et marrentil dans la banque)
les autres meilleures, vous direz par exemple : selling unids over tarromin (par exemple toujours) - 2k each -

j´ai fait ca une fois, car après le gars m´a reporté pour scamming (1k each les gaum et marrentil :rire2: :p) )
donc si vous le faites, degagez vite après pour pas vous faire chopper lol :rire2: :lol:

santa-biz santa-biz
MP
Niveau 1
29 septembre 2005 à 17:44:37

Moi je tue des vaches, je prends leur cowhides et je les vend 100 each a la bank de al kharid.
En plus les vaches sont faciles a tuer.

Sanaror Sanaror
MP
Niveau 5
29 septembre 2005 à 17:51:36

pas pire ton truc crupulus mais si tu te fait pogner :lol: c asser dangereux :p)

cigimo0 cigimo0
MP
Niveau 8
29 septembre 2005 à 22:26:22

------Mon Astuce-----[2 possibilités]
Objets recommandé(s):
-Air tiara/air talisman (pour astuce 1)
-$$$ (plus vous avez d´argent, plus vous gagnez)(pour astuce 1 et 2)
Niveaux recommandés:
-33 runecrafting (pour astuce 1)

ASTUCE N°1:
1)Allez dans un world quelconque dans la banque est de Varrock.
2)Achetez tant que possible des runes ess a 20ea (essayez de ne pas acheter plus cher :-))) )
3)Dès que vous avez toutes vos runes ess désirées, allez a falador pour les runecrafter en AIRS.
4)Si vous êtes bien lvl 33 runecrafting, vous ferez 4 air runes pas ess.Dès que vous avez terminez, allez world 1 et vendez vos air runes 20ea.

RESULTAT: vous achetez des ess 20ea, et vous les multipliez de nnombre par 4 que vous revendez au même prix. Cela veut dire que vous avez gagner 4 fois plus sur l´argent que vous avez dépené sur l´achat des rune ess

ASTUCE N°2:
1)Même étape que dans l´astuce n°1,allez dans un world quelconque dans la banque est de Varrock.
2)Toujours la même chose que l´astuce n°1, achetez tant que possible des runes ess a 20ea (essayez de ne pas acheter plus cher :-))) )
3)Allez WORLD 1 dans la même banque pour revendre vos rune essences a 30-40ea.

RESULTAT: vous faites des bénéfices sans avoir besoin du lvl 33 de runecrafting

voilà, j´espère que ça peut vous aider ;)

cigimo0 cigimo0
MP
Niveau 8
29 septembre 2005 à 22:36:41

je dois aussi rajouter ceci par aport a l´astuce N°1

-Si vous êtes niveau 1-10 de runecrafting, vous ne gagnez pas d´argent par apport a ce que vous avez dépensé a l´achat d´ess
-Si vous êtes niveau 11-21 de runecrafting, vous doublez l´argent utilisé a l´achat des runes ess
-Si vous êtes niveau 22-32 de runecrafting, vous tripplez l´argent utilisé a l´achat de runes ess
-Si vous êtes niveau 33-43 vous multipliez par 4 l´argent utilisé a l´achat de runes ess
-Si vous êtes niveau 44-54 de runecrafting, vous multipliez par 5 l´argent utilisé a l´achat de runes ess
-Si vous êtes niveau 55-65 de runecrafting, vous multipliez par 6 l´argent utilisé a l´achat de runes ess
-Si vous êtes niveau 66-76 de runecrafting, vous multipliez par 7 l´argent utilisé a l´achat
-Si vous êtes niveau 77 de runecrafting, vous multipliez par 8 l´argent utilisé a l´achat des runes ess
-Si vous êtes niveau 78+ de runecrafting, vous êtes très fort :-)))

Terry_49 Terry_49
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:54:10

Voici tout d´abord ce que vous pourrez faire grace à certain de vos lvl, ces prix suivants sont les prix dans le world 1 de runescape dans les banques de falador et varrok.

----------

woodcutting

Cela consiste à vendre des logs

vendre des willow logs : 25-40gp each -> wc lvl 30

vendre des yew logs : 200-300gp each -> wc lvl 60

----------

mining

a) vendre des rune essences : 20-30gp each -> mining lvl 1 mais quete requise

b) Vendre des ores :

iron : 50-100gp each -> mining lvl 15

silver : 150gp each -> mining lvl 20 (acheteurs et ores rares)

coal : 100-200 gp each -> mining lvl 30

gold : 200-250gp each -> mining lvl 40 (acheteurs et ores rares)

mithril : 300gp each -> mining lvl 55 (acheteurs très rares)

adamantite : 1000gp each -> mining lvl 70 (acheteurs très très rares)

runite : 10.000-12.000gp each -> mining lvl 85 (acheteurs rares)

----------

smithing

Cela consiste à vendre des bars

iron bars : 100 each -> smithing lvl 15 (acheteurs rares)

silver bars : 250gp each -> smithing lvl 20

steel bars (1 iron ore + 2 coal) : 500-600gp each -> smithing lvl 30 (acheteurs assez fréquents)

gold bars : 300gp each -> smithing lvl 40 (acheteurs rares)

mithril bars : 1000gp each -> smithing lvl 50

----------

combat

Cette technique consiste à revendre les objets récupérés sur les monstres ou les joueurs du wilderness

ex: vendre des plumes (lol) 5-10gp each -> chickens lvl 2

vendre des bigbones 300-350gp each -> hill giants lvl 28, moss giants lvl 42, ice giants lvl 53
vendre des rune med helms 10 000gp -> lesser demons lvl 82 (objet très très rares)

vendre des nature runes 300-350gp each -> toutes sortes de monstre

vendre des death runes 300-350gp each -> toutes sortes de monstre

vendre des chaos runes 150gp each -> toutes sortes de monstre

NOTE : Après une update, les magasins de Runescape redeviennent pleins, il est donc conseillé avant une update, de se rendre à un magasin de rune (varrok ou port sarim) et d´attendre la fin de l´update. L´update passée vous pouvez acheter un maximum de death runes (les prix seront très bas étant donné le magasin plein) et de les revendre au world 1 pour 300-350gp each
ex : 1000 death runes achetées pour 50.000gp ou plus sont revendues pour 300.000 -350.000gp soient des bénéfices de 250.000 a 300.000 gp!

----------

la magie

c ´est une technique concernant les personnes possédant le lvl 55 de magie : High Alchemy
sans surprise ces personnes utilisent surment ce sort pour revendre toutes sortes d´objets à la magie et même quelques fois faire des bénéfices
ex : acheter un rune med 10.000gp et le revendre pour 11.520gp à la magie
bilan : 1.520gp de gagné + xp en magie

faire des steel plate bodies -> les vendre à la magie pour 1.200gp
bilan : 1.200gp de gagné + xp en magie + xp en smithing

----------

le fishing

Cette technique consiste à revendre les poissons pêchés et (ou) cuits

lobster raw : 200gp each -> fishing lvl 40

lobster cooked : 250-300gp each -> fishing lvl 40 + cooking lvl 35

----------

runecrafting

Cela consiste a miner (ou acheter) des runes essence et de les runecrafter en air ou mind (le plus rentable)
Ex : 1000 air pour 20 gp each => 20.000gp

Plus vous runecrafterez plus votre lvl sera haut et en consequence 1 rune ess vaudra plus de rune air

Ex : j’achete 1.000 rune ess a 20.000-30.000gp
Mon runecrafting est de 44 donc une rune ess me vaut 5 air rune
Je fais donc 5.000 air runes
Je les revends 20 gp chacune et je me gagne 100.000gp
Je fais des benefices de 70.000-80.000gp

----------

crafting

Il y a beaucoup de choses differentes dans le crafting mais ce qui rapporte le plus c’est de créer des bijoux et de les revendre et plus particulierement les amulettes qui peuvent etre enchantées

Amulet of sapphire : cut sapphire + gold bar + ball of wool + amulet mould -> crafting lvl 24

Amulete of magic : il suffit d’enchanter l’amulette of sapphire -> magic lvl 7 =>> Prix 1.000gp

Amulet of emerald : cut emerald + gold bar + ball of wool + amulet mould -> crating lvl 31

Amulette of defense : il suffit d’enchanter l’amulette of emerald -> magic lvl 27 =>> Prix 2.000gp

Amulet of ruby : cut ruby + gold bar + ball of wool + amulet mould -> crafting lvl 50

Amulette of strenght : il suffit d’enchanter l’amulette of ruby -> magic lvl 49 =>> Prix 3.000gp

Amulet of diamond : cut diamond + gold bar + ball of wool + amulet mould -> crafting lvl 70

Amulet of power : il suffit d’enchanter l’amulette of diamond -> magic lvl 59 =>> Prix 10.000gp

Sanaror Sanaror
MP
Niveau 5
30 septembre 2005 à 14:16:00

oui mais le mithrill sa serait ou la meilleur place pour le vendre sa serait tu falador :question:

loupret loupret
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:26:16

pffff cte recopieur tu te croi intelligent terry t bete tu sai juste recopier sur lke site de la madness bravo a toi :honte:

cigimo0 cigimo0
MP
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:04:02

sinon, voici un guide complet créé par ZWI il y a un bon moment déja:

FREE PLAYER:

-Mining:
Mine du iron. C´est simple et c´est rapide. Tu fais plus de cash avec le iron que avec le coal. En plus tu te fait plus d´exp. (50k a l´heure).
Si vous avez lvl 85 (on sait jamais) allez miner le runite rock dans le wild. Vous pouvez faire presque 500k de l´heure si vous avez un peu de chance.

-Woodcutting
Couper du yew ou des normal logs. Et oui les normal valent quelque chose. (100gp each) Se sont les membre qui achete les log a 100 gp each. Car il font des arrow shaft avec. Donc il font 150 gp each log

-Runecrafting:
[voir astuce de cigimo0]

-Fishing/cooking:
Les lobby sont la seule solution. C´est la meilleur facon de commencer dans runescape. Car il faut seulement lvl 40 pour faire bcp de cash. (150-200gp each cuit ou pas cuit) Je dit seulement lvl 40 fishing car le fishing lvl monte tres vite au debut (après c´est infernal) Les swordfish c´est pas bon car le 3/4 du temps vous pechez des tuna.

-Smithing:
Faites sa si vous vouler être tres haut et que vous êtes patient. Le smithing commence a paier a lvl 48 (steel plate) NE PAS FAIRE DE IRON STUFF. C la meilleur facon de perdre ses iron ore. Il sufit de monter a lvl 22 smithing avec du bronse et aller faire knight sword pour avoir votre lvl 30 smithing (ou vous allez etre tres tres pers de lvl 30) Apers faite des steel bar jusqu´a lvl 48 pi ensuite faite les plate. Vous pouvez aussi vendre des steel bar. vous pouvez les vendre assez facilement pour 500 gp each pour meme pour 600 gp each.

-Magic:
Il faut etre lvl 55 magie pour faire du cash. Utilisez high alchemie sur des steel plate ou des rune med. J aime pas trop ce moyen mais plusieur personne le font.

-Pking:
Si vous avez des competence pour tuer le monde dans le wild assez facilement, le pking est votre ami. Le probleme c´est qu´il faut l´equipement pour faire le pking. Donc pour avoir du cash avec cette facon il faut avoir un peu de chance.

-Marchandage:
Cette facon de faire du cash est pour les bon player seulement. Car il faut connaitre toute les prix des objet de valeur de runescape. C´est une des meilleur facon de faire du cash mais aussi une des pire pour perdre son cash. Donc si vous faite cette facon, il faut faire tres attention.

Crafting:
Le crafting n´est pas une tres bonne façon de faire du cash. C´est trop lent. Une seul moyen serait d aller acheter des gem dans les mine. (ils vendent des fois des sapphires a 50 gp each et des diamond a 500gp-1k each, 100-200gp pour emerald et 150 a 300 pour les ruby) J´ai fais sa dans le temps mais je me suis tanner assez vite.

MEMBRE:

-combat:
tueS les monstre qui drop des clue scroll. Il faut un peu (beaucoup) de chance pour avoir des bonS item. Mais avec un clue scroll on peux des fois avoir pour plus de 2 mil en valeur d itemS

-Fletching:
Comme je l´ai dis, il y a les arrows shafts. Mais on peut aussi faire des arrow. Les steel arrows valent 40 gp each. Et une bar donne 15 tete de arrow. Donc le cash peux montre assez vite de cette facon. Il faut lvl 30 pour faire des steel arrow. Si vous avez un lvl pour faire des yew long, fait en et fait high alch sur les yew long (avec le bow string) ça donne autour de 760 gp each yew long. Les magic long donne 1500gp quand vous faite high alch dessus (avec le bow string)

-Slayer:
Il faut un bon lvl en slayer pour avoir des bon drops de monstres. Si vous avez un bon lvl en slayer, vous pouvez faire quelque million en une journee. Si vous avez lvl 85 slayer, il y a un item qui vaus 10 mil. Mais il faut se depecher car plus les jour passe, plus les prix decendent

-Magie:
Faite high alchmie sur les bows. De preference sur des yew long ou des magic short ou des magic long avec un bow string dessus. Sa donne une bonne quantilter de cash.

-Runecrafting:
Si vous avez lvl 44 runecraft, aller faire des nature rune. Vous pouvez faire 200k de l´heure. Si vous avez lvl 54, aller faire des law, Il est possible de faire environ 300k a 400k de l heure.

-Thieving:
Bah c juste pour le fun de mettre se skill la. Aller voler les stall ou les monstre. Les somme d´argent possible a faire ne sont pas aussi bonne que dans les autre skill.

-Agility:
Impossible de faire du cash avec ce skill

-Herblore:
Se skill est tres difficile a faire du cash avec sa. se skill est plutot confiderer comme un skill a depense du cash au lieu de en faire. Mais c´est possible d´en faire. Allez tuer les choas druid pour les herbs. Soit que vous vender les herb a 1k each si il sont pas identifier ou identifier les et vendez-les. Vous poulez toujours faire des pots, mais tres peu de personne vont en acheter. (sauf pour les prayer et peut etre pour le super str, att, def et quelque autre mais meme la vous allez pas en vendre beaucoup)

-Woodcutting:
Allez couper des yew entre seer et catherby. Mais malheureusement le prix des yew est en baisse (envrion 250gp each)
Si vous avez lvl 75 woodcutting aller couper des magic log. Vous pouvez les vendre a 1.1k each. Vous pouvez trouver des magic trees au sud de seer village.

-Mining:
Aller miner a yanille du iron et vous pouvez faire envrion 50k cash a l´heure. Sinon allez miner du runite si vous avez lvl 85. Pour le runite, vous avez 2 nouveaux endroits: hero guild et la cave du lava maze.

-Smithing:
Faire des cannon ball. Vous pouvez les vendre de 200 a 250 gp each. Une barre de steel donne 4 cannon ball. Malheureusement il y a peux de personne qui achete des cannon ball.Sinon le smithing est environ la meme affaire que pour les free player.

-Range:
Et oui on peux faire du cash avec le range sans tuer de monstre. Aller dans le range guild (lvl 40 minimum) Faite le mini game pour tirer sur une cible. Quand vous avez 2000 ticket vous pouvez aller acheter 50 rune arrow. Les rune arrow sont 400 gp each. Pour le range il y a aussi les drop de monstre (aller voir le combat en haut de la page)

-Fishing/cooking:
Dans les world member le fishing est beaucoup plus facile. Mais il faut lvl 68. Car il faut aller au fishing guild pour que se soit facile. La bank est collàe sur les fishing spot. Vous pouvez peche des lobster ou des shark. (vous pouvez peche d´autre poisson mais ce sont les deux seul pour faire beaucoup de cash) les shark se vend a 1k each mais il faut lvl 76 pour les pecher et lvl 80 pour les cuire. Les lobster faut 200 gp each.

-Firemaking:
impossible

-Crafting:
Faite des bow string. Vous pouvez les vendre pour 75-100 gp each. Faites des dragon hide armure.

Bon j´ai mis un bon moment pour rétablir l´ortographe :hum: Zwi a ce moment ne parlait pas super bien sur ce forum ^^

petit_bou petit_bou
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:55:11

wow ta ecrit tou sa ! :ouch: :ouch2: mais ses quoi des blue sroll o just et comment navoir tu dit sa vaut 2million chaque! :ouch:

cigimo0 cigimo0
MP
Niveau 8
01 octobre 2005 à 17:49:34

peit bou -> si tu regardes bien au début, c´est Zwi qui l´a écrit, mais j´ai passé un bon moment a corriger les fautes d´ortographe...

RolleringPigeon RolleringPigeon
MP
Niveau 3
01 octobre 2005 à 19:26:47

wopopopopo pas 2 panique deja faut fere tt les quest si on veut des XP et du fric

ladislas11 ladislas11
MP
Niveau 2
01 octobre 2005 à 20:30:57

ba c´est facile montez level 85 minning (comme moi) vendez les ores 12k ea je ne sais pu qui a marquer sa mais les acheteurs de runite ne sont pas rares il suffit juste daller sur le forum de rs et c´est tres facile de trouver et s ava tres vite hier en 2h30 jai fait 110 runite soit 1320k

Sanaror Sanaror
MP
Niveau 5
04 octobre 2005 à 14:08:23

oui mais t runite té vend dans quel world et dans quell ville :question: car je voit pas beaucoup de monde qui achete des rune ore

Crupulus Crupulus
MP
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:38:28

forums

maxkiller222 maxkiller222
MP
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:02:31

moi j´ai le meilleur trucs pour ce faire environ 500k par jour m pour bien le pratiquer vous dever avoir au moins 100 k(en dessous de sa c pa trop pire
1-vous acheter full rne 190k-200k et puis vous le revendez piece par pieceles prix
rune full helm:30-35k
rune pl8:70k
rune legs:60k
rune kite:60k
cela vous raporte environ 220 k ou plus
truc 2-acheter plein de rune scimitar 20-25k each et revender les 30 k each
3-acheter des rune 2 h 45-50k et revender les 60 k each
quand vous avcer environ 350-500k
aller acheter des piece de guthix,zammy et saradomin

P.S:vrm important ne lacher pas prise naccepter que l´argent ou les ofre que vous juger bonne et meme si sa prend du temp ne baisser surtout pas vos prix!!! :fier:

voila le bon truc pour fair beaucoup dargent

madjuju madjuju
MP
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:45:31

tu achete du coal 120 ea et de l´iron 50 ea tu fai des steel bars et tu les vend 500 a 550 ea

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:51:02

heh, je me demandais quand mes trucs que j´avais écrit allait sortir sur le forum :p)

Mais anyway, pour fini de nettoyage du forum, nous allons prendre se topic comme topic officile pour faire les truc pour de l´argent. Pour simplifier la consultation du topic, je vais faire une mise à jour a environ toutes les pages. Donnez moi le temps pour réunir tous les topic sur les different topic mais sa va se faire dans peu de temps. (disont après ma super rédaction dans mon cour de francais qui commence dans quelque instant.)

Sanaror Sanaror
MP
Niveau 5
06 octobre 2005 à 14:12:21

alors tu va rendre mon topic officiel :merci: pi t en quelle année zwi??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment