CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 26492650265126522653265426552656265726582659  ... 2666»
Page suivanteFin
milkbone milkbone
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 06:13:09

Popop :bave:

Ça fait si longtemps que je t'attends à l'observatoire sans t'y retrouver... :snif:

Muse :d) Nice ! Et, ouais mais j'ai arrêté y'a un bout.

subsistence subsistence
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 07:20:34

C'est le coin des retrouvailles décidément ici. :hap:
On se fait vieux. :noel:
Tu rejoues Luc ? :ouch:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:12:02

Dat show off Luc :noel:
Puis y a vraiment tout le monde qui s'y remet :hap:

T'as arrêté du coup RST ? Je vais apprendre en autodidacte perso, ça va être chaud mais je suis motivé :bave:
Et pourquoi Milk ?

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:00:41

c'est pas du show-off c'était pour faciliter la tâche de tout le monde :hap:

et sinon c'est marrant, ce mois-ci un ami m'a prêté sa guitare pendant les vacances d'étés du coup j'ai un peu commencé aussi :hap:

tu sais faire quoi comme morceaux ? t'as des objectifs de morceaux (me répond pas wonderwall :hap: )
perso pour ma part mon objectif c'est un bon vieux knocking on heaven's door, c'est des accords mais bon y en a que 3-4 à savoir,ça entraîne bien pour jouer des accords et c'est relativement facile
sinon si tu veux des morceaux facile à jouer en arpège, moi je sais jouer et je te recommande genre Wish you were here des Pink Floyd (t'as un truc un peu chaud avec un hammer ou jsais pas quoi mais j'ai vite appris) ou encore shine on you crazy diamond (la partie facile avec les 4 notes pas le solo du début hein :noel: ), livin lovely maid de led zep, c'est pas mal à jouer (raining blood de slayer aussi :hap: )
come as you are sinon est easy à jouer

après sinon pour des morceaux avec des accords pas trop dur, t'as genre du noir désir, wonderwall bien évidemment, et d'autres qui me reviendront après

Et oui kotaro j'ai craqué :noel: je me suis repris juste un mois

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:48:22

RIEN, j'ai pas encore la guitare, je vais la chercher demain si tout va bien :noel:
C'est une acoustique aussi.

Sinon j'ai pas trop pensé à ce que j'allais jouer, d'abord je vais me familiariser avec la guitare et apprendre toutes les bases.
http://www.justinguitar.com/en/BC-000-BeginnersCourse.php :d) J'vais suivre ça comme cours, ça m'a l'air bien complet.

Sinon la toute de suite j'ai pensé à du Radiohead surtout Creep, j'aime bien la chanter :bave:
Et Fake Plastic Tree, Karma Police, etc. m'ont pas l'air trop dur et assez accessible en tant que débutant.

Et j'ai trouve ça aussi :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OYUsCcuih4rN04bHYkDFVq7DCb1WKyocrLCXuIYaRDE/edit#gid=0
Donc plein de classiques quoi, après on verra, y aura surement beaucoup de Muse aussi par la suite :hap:

Wish you were here est géniale j'avais oublié :bave:

Sinon t'en fais régulièrement toi ? Et tu commences tout juste ?

RuneScapeTime RuneScapeTime
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:07:50

Ah, moi j'ai une guitare électrique :oui:

Et Muse, oui, j'ai arrêté la guitare, flemme d'apprendre pas moi-même, mais je pense recommencer :noel:

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:07:58

ah oui pas mal le 2ème lien :hap:

non c'est la première fois que je fais de la guitare seule chez moi, mais sinon pendant l'année en soirée des fois on me la prêtait on et on m'apprenait des trucs (ce qui arrivait souvent vu que beaucoup de mes amis font de la guitare) donc je ne suis pas non plus parti de 0 totalement, et finalement on m'a proposé une guitare pendant les vacances donc voilà je me retrouve avec une guitare
j'en ai fait pas mal au debut de juillet mais après avec le boulot j'ai pas trop eu le temps d'y jouer récemment

subsistence subsistence
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:24:39

Mais c'est fou tout le monde reprend bande de connards ! Je résistais pour ça. :noel:
Entre temps je suis redevenu accro à LoL. :nah:

La guitare c'est parfait pour se niquer les doigts. :hap: (Et pour se la péter devant les meufs.)

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:12:59

Ouais enfin guitare électrique ou acoustique c'est le même principe :hap:

Ah mais t'es une fille Luc ? :coeur:
Ouais donc t'as peu d’expérience et t'arrives déjà à jouer des morceaux cool, j'espère pouvoir faire pareil :bave:
Go RST! :ok:

Bah Kotaro add moi si tu veux :d) MuseOOS, mais j'y joue presque pas ces temps si, j'ai fait une overdose de la commu de merde :noel:

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:04:38

seul* :noel: wtf

oui enfin jouer des morceaux cools ok mais j'ai pas dit que je les jouais à la perfection hein :hap: mais c'est largement reconnaissable quoi
puis quand je dis que je sais les jouer, c'est vraiment une partie de la chanson hein genre juste le riff ou l'intro :hap:

milkbone milkbone
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:17:37

Muse :d) Je prenais des cours privé. J'ai surtout fait de l'électrique (un peu d'acoustique). J'ai un peu de temps cet été alors j'ai recommencé un peu ; J'ai plus du tout de corne donc je revis les fameuses douleurs aux doigts.

Par contre, je sais plus pourquoi j'avais arrêté en fait. Mais je suis toujours autant à fond sur la musique, mais plutôt dans le classique dans un orchestre semi-pro.

Je sais pas si tu connais e-chords Muse, mais j'ai un compte premium et je peux te passer le mdp si ça t'intéresse. C'est une énorme banque (accords, tablatures, tutos vidéo, backing tracks), enfin, c'est assez complet.

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:51:31

sinon dans la série des pas trop dur à jouer, facile a chanter en même temps et sympa t'as Jimmy de Moriarty si tu connais :hap:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:10:07

Ouais je sens que les cordes en acier vont faire mal au début, mais bon si j'y vais doucement ça devrait aller non ? :hap:

Puis le site à l'air vraiment sympa, ça m'intéresse certainement si ça te gènes pas :)

Désolé j'aime pas du tout la voix de la meuf Luc :noel:

subsistence subsistence
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:31:39

Ouais je me doute bien ça nous le fait à a tous au moins une fois. :hap: A l'occas alors !
Faites une bande, vous savez tous jouer apparemment. :noel:
Runescape rockers !

milkbone milkbone
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:43:47

Pas de trouble, j't'ai envoyé un MP Muse.

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:20:22

Thanx!

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:54:32

T'es pas non plus de chanter exactement comme elle, t'ajoutes ta touche perso justement :hap:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:20:38

Je sais presque faire l'accord D, mais je commence déjà à avoir mal aux doigts, en plus j'appuie comme un taré donc ça arrange pas les choses :rire:

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:28:20

L'accord D ? :hap:

après le plus dur j'ai trouvé c'est pas tellement de faire l'accord, c'est surtout quand tu dois passer d'un accord à un autre rapidement, en gardant un certain rythme bien sûr

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:07:20

http://justinguitar.com/images/BCv2_images/111-D%20chord.gif

Ouais ben j'en suis pas encore la :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment